Angles pour pomper avec 2 Randall 125mm 42°

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Angles pour pomper avec 2 Randall 125mm 42°

Messagepar matu123 » 28 mars 2016 à 23:03:46

Salut, vous avez toujours à mes questions de manière très claire et j'ai encore une question pour vous.

Voilà, j'ai tellement skaté cette année que mes axes se sont tordus, ce qui se traduit par la dégradation des roulements qu'il y a dessus et l'achat de deux nouveaux hangers de 125mm et des pads inclinés.

Cependant j'aimerais savoir quel sont les meilleurs angles pour pomper avec ces trucks et rider en ville avec mon Aluflex R4.

60/28 ?

J'ai à peu près tout lu sur pavedwave ou silverfish, je ne pense pas changer de trucks car au moins avec ceux-là on peut ne racheter que le hanger (moins de pollution, moins de gaspillage, moins à payer etc).

Merci pour vos réponses et si possible vos feedbacks sur les angles à utiliser.

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 29 mars 2016 à 11:12:46

Selon moi, il n'y a pas de meilleurs angles. Pas de plan prédéfini.
C'est cliché de dire ça, mais il y a autant de bons angles que de setups et de riders.

L'un des plaisirs de ces disciplines de geek que sont le slalom et le LDP, c'est d'expérimenter.
D'ailleurs, c'est même plus qu'un plaisir, c'est quasiment nécessaire à l'apprentissage et à l'expérience. Rider un certain temps sur un setup et apprendre à pomper avec. Puis changer un angle, et trouver une technique complémentaire (+ sur l'arrière, + sur l'avant, équilibré etc.).

Si 60/28 te semble bien, commence par ça, et ensuite, tu verra pour ajuster à partir de là.
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 01 avr. 2016 à 00:13:25

Ok, merci.

Retourner vers « Matos Longskate »