risers ou pas

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risers ou pas

Messagepar samy 85 » 28 févr. 2014 à 18:55:27

je me pose la question faut il en mettre ou pas ?

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Messagepar BombProofLB » 28 févr. 2014 à 21:25:47

Si les roues ne touchent pas, non en principe.
Mais avec des mous de 2mm, tu seras plus confort pour les vibrations etc..
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Messagepar Tarataya » 01 mars 2014 à 15:08:04

Surtout pas de pads mou, ils se déforment, déforment les trous des vis pour la planche et la fendent. Pads dur uniquement.

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Messagepar TryRider » 01 mars 2014 à 15:14:28

je roule avec des pads mou 2-3mm depuis 2005, serrée a fond, avec des dizaine de board et trucks différent, jamais eu de probleme

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Messagepar Tarataya » 01 mars 2014 à 15:18:56

PErso j'enchaine les merdes avec les pads mou.

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Messagepar TryRider » 01 mars 2014 à 16:01:26

quelle épaisseur?

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Messagepar Tarataya » 01 mars 2014 à 17:54:42

C'est un pads incliné de 5° avec 1cm au plus haut.

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Messagepar BombProofLB » 01 mars 2014 à 18:28:32

Pour l'incliné, mieux vaut peut-être des pads rigides (faudrait voir ce qu'en disent les slalomeurs). Et pi tu serres peut-être pas assez. Ecrous classiques ou autobloquants ?

Mais pour des plats y'a pas de raison que ça abîme la planche vu que les vis sont bien perpendiculaires au plateau ....
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Messagepar Tarataya » 01 mars 2014 à 18:45:14

Autobloquants, vis à tête fraisé.

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Messagepar BombProofLB » 01 mars 2014 à 19:22:11

Tarataya a écrit :Autobloquants, vis à tête fraisé.

Pour moi, c'est les têtes fraisées qui bouffent ton sandwich ^^;
y'a des partisans pour l'une ou l'autre "équipe" ...
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Messagepar TryRider » 01 mars 2014 à 19:44:28

Tarataya a écrit :C'est un pads incliné de 5° avec 1cm au plus haut.


ah bah là... c'est clair que c'est pas un truc a utiliser, a cause de pads mou de plus de 5mm j'ai vu moulte baseplate de cast cassé, mais aussi aera 7serie et magun

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Messagepar Jaaz » 01 mars 2014 à 20:23:44

Bah j'ai ridé longtemps un truck arrière de slalom avec trois bons gros pads inclinés. Sans soucis.

Effectivement, pas en dounhill.
Je rejoins Bombproof, je pense que les vis sont plus en causes.
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En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
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Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.

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Messagepar samy 85 » 01 mars 2014 à 20:59:41

ok moi c'est pour un dancer

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Messagepar BombProofLB » 01 mars 2014 à 21:08:22

samy 85 a écrit :ok moi c'est pour un dancer

Donc pads plats 2~3mm c'est très bien.
Perso j'ai des pads en cône de 8mm sur un dancer et ça ne bouge pas d'un poil mais c'est parce que j'avais des grosses roues aussi.
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Messagepar Tarataya » 01 mars 2014 à 21:32:02

Jaaz a écrit :Bah j'ai ridé longtemps un truck arrière de slalom avec trois bons gros pads inclinés. Sans soucis.

Effectivement, pas en dounhill.
Je rejoins Bombproof, je pense que les vis sont plus en causes.


Utilisation en street/pompage uniquement, avec des très gros boneless et beaucoup de gap.

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