One Off Big Boy

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

antoine911917
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar antoine911917 » 06 févr. 2014 à 19:32:57

alpseb a écrit :mais le gros concave, le grip de fou, ca fait la déférence entre un standup de 12m et un stand un de 15m ....

pour juste la faire glisser sur 1m, (les premieres sensations assez cool), ca se fait avec n'importe quoi !

je vous accorde qu'avec une hamboard c'est pas évident... mais avec une switch blade, c'est ultra simple.

il faut pa changer de board, il faut apprendre à slider ;)

Oui je sus d'accord mais je peut te dire que ( erreur de ma part lors de la commande ! ) j'ai un grip moins gros à l'avant de ma board et j'ai loupé pas mal de slide à cause de mon pied qui glissait et se barrait devant la board !
mais apparement synatiiks gère déja bien les stand-up donc ça peut etre un facteur intérresant pour lui !
Jet tomahawk X , devil rey 40 ( 86a/93a ), cadillac swingers 70mm 81a

Jet Super banger , Atlas 48 ( 85a/89a ), Venom Tugh life 64mm

Comet TMKF , Calibers 44 ( 89a/90a), Remember lil hoots

Synatiiks
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Synatiiks » 08 févr. 2014 à 08:55:06

je change juste de board parce que l'autre est en pas très bonne état et juste pour diversifier le ride. Mais si non en stand up il y a pas de problème je fais 11 mètres en stand up tenue

Retourner vers « Matos Longskate »