shop a bordeaux ?

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

mi'k
Bébé rider
Bébé rider

shop a bordeaux ?

Messagepar mi'k » 10 nov. 2013 à 16:31:51

donc suis a bordeaux (villenave exactement), je voudrai changer les roues de ma vieille rabit ,des cripto qui accroche meme sur la neige :o , suis débutant et je m'oriente vers une pratique type dancing , slide et petit tricks en mode tranquile , et ouai suis plus tout jeune et g plus la fougue de mes 20 ans :jump:
bref je cherche un shop ou je serai bien conseillé !

choul
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar choul » 10 nov. 2013 à 21:33:01

Salut, pour les shops avec des roues : quiksilver rue ste catherine, sport aventure, riot sk8shop en face du park sur les quais, et plusieurs autres. Malheureusement aucun shop vraiment bien fourni en longboard sur Bordeaux. Sinon surveille le fil du bordeaux longskate club sur facebook ou mp moi, ca te permettra de rider avec du monde et on pourra te trouver des roues d'occase si tu veux. En principe on se retrouve au rocher de palmer le mercredi soir et a Darwin s' il pleut ( et si c'est ouvert). :tchin:

mi'k
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar mi'k » 11 nov. 2013 à 10:39:37

merci pour toutes ses infos j'essaierai de passer vous voir , avant y faut que je m'équipe aussi en protection ,mes début mon valu de beaux hématomes :peur2rien:

Retourner vers « Matos Longskate »