Trucks de précisions: débats, reviews, tests, marques...

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le roublard
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Messagepar le roublard » 12 avr. 2012 à 00:06:19


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Messagepar TryRider » 12 avr. 2012 à 00:16:10

castorvirulent a écrit :
TryRider a écrit : 98a roadside 95a boardside

Si j'ai bien compris ton bushing plus dur est coté toute (j'ai tjs fait l'inverse), il y a un intérêt a faire ce montage?


oui, j'ai tester les 2 formule et c'est avec le plus dur roadside que j'ai eu le meilleur controle de ma planche. mais c'est uniquement valable avec un sopportpin

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Messagepar bevilacqua » 12 avr. 2012 à 20:29:29

bevilacqua a écrit :Expliquez moi (lentement et avec des mots simples)
Quel est l'intérêt ?


Ayé j'ai compris.
Pas idiot - et les fabricants de trucks pour Mountain board ont bien compris.

Je pense qu'on peut encore innover en la matière.

J'attends le Aeon de Dan Gesmer avec impatience ...

en tous cas le passage à des bushings plus gros semble logique.
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Messagepar TryRider » 12 avr. 2012 à 20:46:11

Plus large? Tu pense pas que avec des plus fin et plus dur ca donnerai un effet plus fluide et avec moin de retour?

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Messagepar bevilacqua » 12 avr. 2012 à 20:56:01

si - tu as raison - je pense toutefois qu'on peut utilement "réinventer" le truck ... attendons de voir ce que va sortir Dan Gesmer ...
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Messagepar TryRider » 12 avr. 2012 à 21:21:02

C est sûr, je l ai toujours dis, les truck a bushing se sera vintage dans quelques années

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Messagepar BlackBeast » 28 avr. 2012 à 18:41:52

Image


SK a écrit :
Our spies discovered the secret kept by RAPTOR and reveals the first photos of the new Interceptor, likely name for this new project.

Shorter and lighter than its predecessor, aims to be a more versatile and more truck dumper for free-ride.

Smaller than its 199mm brother, we do not have the exact measure of the new truck.

COMING SOON !


Nossos espiões descobriram o segredo mantido pela RAPTOR e desvenda as primeiras fotos do novo INTERCEPTOR, nome provável para este novo projeto.

Mais curto e mais leve que seu predecessor, pretende ser um truck mais versátil e mais virador para free-ride.

Menor do que seu irmão de 199mm, ainda não temos a medida exata do novo truck.

NOVIDADE CHEGANDO !


__________
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Messagepar Skin of Steel » 29 avr. 2012 à 08:48:59

Une petite question, j'vais investir dans des surf rodz, j'me tate pour les 200mm mais l'axe en 10 me rebute un peu (trouver de bons roulement en 10, alors que je dois en avoir une 50aine en 8mm)... Font-ils un adaptateur en 8mm ou ça existe que sur leur 176mm? Et a votre avis les 8mm seraient plus fragiles que les 10mm ou ça n'a aucune incidence?

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Messagepar hmad74 » 29 avr. 2012 à 10:39:13

avec les Surfrodz 200mm, un jeu de roulements bears pour axe de 10 marche terrible...
côté fragilité, le mot n'existe même pas dans le dictionnaire Surfrodz, quel que soit l'axe.
d'ailleurs : pourquoi une cinquantaine de roulement, s'ils sont bons? :lol:

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Messagepar Skin of Steel » 29 avr. 2012 à 10:54:24

J'ai eu bcp d'occaz pour en récupérer, dont quelque paire de vieux rollers^^

Okay, bon, j'ai juste a économiser un peu :lol:

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Messagepar mustfust » 07 mai 2012 à 22:15:01

TryRider a écrit :oui regarde dans cette video, dans chaque épingle gauche mon pied avant glisse et je perd toute la traction. maintenant il ne bouge plus

http://vimeo.com/29022797


essaye avec du concave :D

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Messagepar Vyse » 07 mai 2012 à 22:34:31

Skin of Steel a écrit :Une petite question, j'vais investir dans des surf rodz, j'me tate pour les 200mm mais l'axe en 10 me rebute un peu (trouver de bons roulement en 10, alors que je dois en avoir une 50aine en 8mm)... Font-ils un adaptateur en 8mm ou ça existe que sur leur 176mm? Et a votre avis les 8mm seraient plus fragiles que les 10mm ou ça n'a aucune incidence?


Prends les SR en 176-186-196 mm (adaptable avec les spacers) en 10mm
Et pour les roulements, avec l'entretoise en cnc, même des roulements défoncés feront l'affaire ;)

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Messagepar mustfust » 08 mai 2012 à 08:34:27

TryRider a écrit :Plus large? Tu pense pas que avec des plus fin et plus dur ca donnerai un effet plus fluide et avec moin de retour?


qqn a compris l'avantage d'un "eliminator" par rapport à un bushing plus dur et moins cher? :o

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Messagepar Kin » 08 mai 2012 à 12:54:56

Un éliminator, étant donné la masse d'uréthane en plus et la hauteur en moins va réduire l'amplitude du mouvement du hanger je pense, mais sans forcément le rendre "plus dur" à faire tourner. Après c'est théorique, j'ai pas testé.

Les éliminators ont aussi un shape étudié pour être utilisés sur des truck à roulement sphérique, ils sont "évidés" d'un côté pour ne pas géner le roulement.

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Messagepar mustfust » 14 mai 2012 à 17:01:07

castorvirulent a écrit :
TryRider a écrit : 98a roadside 95a boardside

Si j'ai bien compris ton bushing plus dur est coté toute (j'ai tjs fait l'inverse), il y a un intérêt a faire ce montage?


moi je mets un seul bushing pour économiser ma thune :jump: lol

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