Skulm a écrit :Qui a essayé les Aera trucks ?
Je reste septique a 430€ la paire, sachant que tout les grands du skate en ont !

J'aime bcp les reponses du genre, "les GOG sont aussi biens, voir mieux"...
Perso je ne suis pas monter sur des GOG donc je m abstient de faire des comparaisons a la con

Par contre des aeras j'en ai depuis plus d'1 an (J'ai le 5eme set de la 2eme generation creer), et je ne connais pas mieux, ni plus versatile pour l'instant.
Ayant eu une sorte de proto, un de mes hanger s'est trouver etre defectueux (mauvais metal) et c'est tordu au premier choc. Kevin m'a renvoyer un set immediatement en EMS pour que je puisse prendre mes trucks pour mon voyage au japon. Tout a ses frais bien sur, y compris l'envoi retour. De plus, cela supporte un type vraiment cool et passionner... Apres bien sur si vous etes presque raciste des que quelque chose vient d'outre-atlantique...

Sinon pour le prix c'est 425CAD soit 315 euros pour les 7 series et 275 euros pour les normaux. la differnce etant le poid et la solidite... Pour du DH seulement si tu ne fais aps 100kg, les normaux sont bon... Si tu sautes des marches enormes egalement choisit les 7 series. Et je crois que c'est 50CAD ou 36euros de fdp pour l'europe.
Ca fait un total de 350 euros pour les 7 series ou 310 euros pour les plus legers...