flo307 a écrit :
Elles sont de quelle marque ces roues ?
abec 11 flywheel bien usée
Modérateurs : CA, Super Modo
Hexa a écrit :Hello,
Que passa ??? , ça roule pas beaucoup en ce moment iciJe suis le seul a modestement affronter les premiers frimats ???
... bon pour le defis il faudra le refaire au printemps, de la mesure ou la météo devrait être un peu moins capricieuse qu'en ce moment
alexblood81 a écrit :Mais j'ai hate que jeff vyain sorte sa board car un truck a 0° a l'ar a la manière d'un truck virage mais qui cher et introuvable actuellement me tente bien
CVALLENDER a écrit :alexblood81 a écrit :Mais j'ai hate que jeff vyain sorte sa board car un truck a 0° a l'ar a la manière d'un truck virage mais qui cher et introuvable actuellement me tente bien
Pour info, j'ai vu une photo de la board que Jeff utilise actuellement et j'ai pensé de faire la même chose avec ma Illuminati...j'ai n'ai pas encore eu le temps de rider avec la nouvelle config (normalement c'est du -9 à l'arrière avec le Seismic), mais ce ne saurait tarder.
Par contre, j'ai un peu peur pour le KP et le truck qui n'ai vraisemblablement pas été conçu pour être ridé a cet angle...on verra!
Retourner vers « Matos Longskate »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités