Prédator DH - Le premier casque spécifique au skate downhill

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 17 sept. 2010 à 20:30:03

iclo1 a écrit :et ceux qui veulent me voir sont les bienvenue en Savoie
:tchin:

Tout s'explique :lol:
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 17 sept. 2010 à 21:22:29

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 19 sept. 2010 à 20:22:42

damiche a écrit : [en parlant de Iclo] Tu t'es déja mis en schuss avec un casque?
Le problème de champ de vision il est droit devant toi et vers le haut...pas sur les côtés.

MitcH a écrit : [toujours en parlant de Iclo] bref a chaque que je te lit j'ai l'impression de de lire un mec qui viens de commencer le longskate a qui ricoré aurait présenté riderz et qui viens la pour faire seulement de la provoque gratuite

le pire c'est que Iclo il vous met tous la raclée:
- en shuss
- en carving
- en route ouverte
- et meme en compet' avec le dos en vrac'

alors ravalez votre honneur, d'autant que lui il skate des vraies routes, pas le troca

A bon entendeur salut!

PS: Ricoré ça prend un "R" majuscule s'il vous plait!

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 19 sept. 2010 à 20:49:48

HAHAHAHA
z'etes vraiment pas finit la haut les gars ...
et la vanne du troca c'est un peu obsolète je crois ...et puis bon je sais pas, je vois des parisiens sur les podiums des champs de france, dans les 30 a almabtrieb...
perso je me sens pas trop largué pour un mec qui skate "que le troca"

on s'en bat les couilles que iclo ils soient le plus fort de toute la terre entière du monde et de navarre, relisez vos post 2 fois avant de faire publier ....le nombre de conneries au cm carré sérieux ...
ps : mitch skate pas au troca en plus, mais en vallée de chevreuse, la ou tient, mais oui, shrek a appris à skater non ?

Le longskate c'est pas un concours de teub (mitch j'ai rien dit) le but c'est d'aller le plus vite possible avec ses potes.
Mon but c'est d'aller le plus vite possible avec mes potes et de mettre 30 secondes à des types comme vous qu'on voit pas sur les events et qui sont tout le temps à dire "ouais mais non on a des spots, ouais mais nous on sait rider, ouais mais nous on skate pas le troca etc etc etc"

ps : désolé d'être parisien hein j'ai pas choisi, et rassure toi, je roule autant que toi dans la saison si c'est pas 10 fois plus, c'est sur : pas des routes de 30 bornes ...

Z'avez un problème la haut avec la capitale, faut consulter hein ils vous feront peut être un prix de groupe

:lol: :lol:

re ps : est ce qu'il peut me battre au ping pong ?
quand tu parles de compete tu parles de genre la D ou de vraies compete :lol: :lol:

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 19 sept. 2010 à 21:31:00

ah toi tu me plais t'es vraiment fun à lire! On sens que ça t'amuse, pas que ça t'énerve, et ça c'est appréciable!

sinon, me mettre 30s, ou tu veux, quand tu veux :kiss: (au ping pong par contre... j'avoue que je m'attends à me prendre une branlée)

pour le troca,c'est bel et bien un cliché; j'aurais put dire Darnétal, Chuyer (au passage je félicite les orgas hein, c'est pas contre elles que j'écris), peut etre même Izoard (nord)... Hééé oui, moi aussi j'adore ce spot, mais c'est pas très engagé, ni très difficile (bien que très très plaisant)!. Tout ça pour dire que je voudrais savoir quelle est ta (votre) définition d'un vrai spot.
Cela dit en passant, c'est sympa aussi des spots ou tu stresses pas de haut en bas, je prétends pas etre très fort et savoir tout descendre, loin de là!!

Au fait je skate moi aussi tous les jours ;)

et oui si tu as des prix de groupe pour les consanguins des alpes, parce que j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec les villes (déjà que je suis archi paumé à Annecy, autant vous dire que vous etes mes héros).

Enfin tout ca pour dire que vous me faites bien marrer, mais là j'étais 200% d'accord avec Iclo et fallais bien que quelqu'un soit d'accord avec lui. Il se dégonflera jamais, mais à 2 on aura peut etre plus de poids dans la discussion

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 19 sept. 2010 à 21:32:02

putain tout ce que j'ai écris :o

:lol:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 19 sept. 2010 à 22:00:36

HAHAHAHHAHAHA vient je t'invite je te ferai découvrir le métro, le cinéma, la tv en couleur
ahhahahaa

un vrai spot ? mmmh moi j'aime bcp hautacam, pas la partie freeride, après ...
j'aim bcp le passage dans la forêt à izoard apres l'arrivée event, j'aime bcp izoard tout court, comme tu dis, simple et funky :)
sinon kozakov, almabtrieb cette année, rapide, angoissant, gros freinage, affreusement génial...
Pour moi un bon spot c'est un bon bitume surtout, quand je fais 800 bornes j'aime bien pas avoir de fourmi dans les pieds :lol:

bref
retour au casque !
dam beurt ? ça dit quoi sur le fish ?

iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar iclo1 » 19 sept. 2010 à 23:04:43

heu j'en remet une micro couche...
vous nous voyez pas sur les 3/4 des events parseque se sont des spots plat
et le secret de la vitesse c'est dans le pentu,pas dans un casque aero ou dans une position specifique..
sinon c'est bien gentil votre casque mais il a pas la meme norme d'un casque de moto.....
et pour finir jsuis pas le plus fort du monde mais comme dit alex nous on a du vrais spot!!!!!!!!!
www.b2longboards.fr
www.loadedboards.com
www.d173.net
http://loicdutalus.tumblr.com/
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 19 sept. 2010 à 23:40:49

iclo1 a écrit :le secret de la vitesse c'est dans le pentu,pas dans un casque aero ou dans une position specifique..

meme un grosse merde prendra du speed si le pourcentage depasse 20%, seul les grosse merde n'arrive pas a conserver leur vitesse quand le pourcentage descend en dessous de 10%, tu est donc une grosse merde :lol:
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 19 sept. 2010 à 23:57:30

iclo1 a écrit :j'arrête le longskate définitivement donc full matos a vendre!!!!!!
les intéressé faite vous connaitre......

Non aucune boite juste dégouter par l'attitude de certain con

tu va quand meme pas arreter le skate a cause d'un topic sur riderz? dis-moi que c'est autre chose...

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 20 sept. 2010 à 02:00:43

iclo1 a écrit :heu j'en remet une micro couche...
vous nous voyez pas sur les 3/4 des events parseque se sont des spots plat
et le secret de la vitesse c'est dans le pentu,pas dans un casque aero ou dans une position specifique..
sinon c'est bien gentil votre casque mais il a pas la meme norme d'un casque de moto.....
et pour finir jsuis pas le plus fort du monde mais comme dit alex nous on a du vrais spot!!!!!!!!!

Putain ias tu dois pas skater cest pas possible :lol:

iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar iclo1 » 20 sept. 2010 à 06:39:22

k-store a écrit :
iclo1 a écrit :le secret de la vitesse c'est dans le pentu,pas dans un casque aero ou dans une position specifique..

meme un grosse merde prendra du speed si le pourcentage depasse 20%, seul les grosse merde n'arrive pas a conserver leur vitesse quand le pourcentage descend en dessous de 10%, tu est donc une grosse merde :lol:

Kstore si je te vois sur un évent tu me dit ça en face et non par mess on Veras si tu porte tes couille du haut de Tes huit roulettes en me disant que je suis une merde
www.b2longboards.fr

www.loadedboards.com

www.d173.net

« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »

iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar iclo1 » 20 sept. 2010 à 06:45:03

TryRider a écrit :
iclo1 a écrit :j'arrête le longskate définitivement donc full matos a vendre!!!!!!
les intéressé faite vous connaitre......

Non aucune boite juste dégouter par l'attitude de certain con

tu va quand meme pas arreter le skate a cause d'un topic sur riderz? dis-moi que c'est autre chose...

oui c'est autre chose des problèmes qui ne regarde personne et sinon Nico
je me rappel pas avoir écris sa ici!!!!!
www.b2longboards.fr

www.loadedboards.com

www.d173.net

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 20 sept. 2010 à 07:40:22

j'ai eu peur un instant qu'après le topic sur Bustin les choses se calment, mais là on reprend du niveau, continuez! ahh avec ça c'est sûr, la montagne ça nous gagne :jump:

k-store
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar k-store » 20 sept. 2010 à 09:12:01

iclo1 a écrit :Kstore si je te vois sur un évent tu me dit ça en face et non par mess on Veras si tu porte tes couille du haut de Tes huit roulettes en me disant que je suis une merde

ouahi vas y , appel tes potes :lol:

pourquoi tu prend ca de facon perso .. personne ne t'agresse quand tu denigre par message tous ce qui ne viens pas de ton village
Stan a écrit :l'idée de mettre science et religion dans la même phrase est assez rigolo

Retourner vers « Matos Longskate »