[Topic unique] Gommes - Bushings

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Tarataya
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Messagepar Tarataya » 27 juin 2015 à 14:04:30

Prend de vrais gommes et change le kingpin de tes indy pour un plus long. ;)
114 Board Custom "Fat Board"/ Landyatchs switchblade.
Rey trucks 50°/35°
150mm/200mm
Orangatang Stimulus 83a
Seismic speedvent 85mm 79a.
Zealous

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Messagepar Jaaz » 27 juin 2015 à 23:23:12

Corben a écrit :.
je voudrai essayer les hardcore bones mais quelle duro dois je prendre?
les mediums ou les hards? (je fais 63-65 kg , 1m75)


Je roule avec les medium (blancs et jaunes) pour 70kg et c'est cool. Je te conseille ceux là.

Corben a écrit :et je voudrai essayer un eliminator boardside mais quelle duro prendre?


Je dirais 85 si tu veux du souple, 90 si tu veux dur. L'eliminator, de part sa forme, donne une sensation plus dure que les autres bushings.
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Messagepar Jaaz » 27 juin 2015 à 23:25:40

Tarataya a écrit :Prend de vrais gommes et change le kingpin de tes indy pour un plus long. ;)


Les Bones comme les Elim sont de vrais bonnes gommes, qui ont largement fait leurs preuves.

Quand a mettre un kinping long, je trouve ça dommage sur des Indy 159 et une planche double kick. Ca empêchera tous grinds.
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Messagepar Corben » 29 juin 2015 à 17:53:24

Merci Jaaz, toujours au top pour les conseils!
j'ai passé commande, plus qu'à attendre!
j'ai pris des soft pad 1/4 , 1/8 et 1mm en plus des 1/4 et des pads inclinés que j'ai déjà
avec tous ces pads si mes 70mm passent pas je sais plus quoi faire ...... :lol:
je vais pouvoir jongler avec tout çà et adapter en fonctions des differents diametres de roues que j'ai déjà 55, 60, 61 , 70...

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Messagepar Al3x13 » 15 juin 2016 à 12:43:17

Salut!

En voulant tester une nouvelle combinaison de bushings, je me suis rendu compte que j'avais acheté des gommes venom tall barrel, destinés aux trucks ronin visiblement...

quelles sont les conséquences en montant ces bushings sur des mindless talisman prévu pour des bushings normaux ? je perd quelque part?

merci!

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Messagepar Quas0 » 15 juin 2016 à 23:38:08

Evite de les mettre entre le hanger et le deck, ça va changer la géométrie du truck.
Mais côté route, si ton kinpin est assez long pas de problème.

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Messagepar Jaaz » 16 juin 2016 à 17:17:24

Voilà pas mieux.
Globalement, si tu n'as pas de trucks qui nécessitent des tall barrel, il vaut mieux les changer pour leur version classique, car ça ne t'apportera rien et tu ne pourra pas vraiment les utiliser.
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Messagepar Al3x13 » 18 juin 2016 à 18:33:34

Merci pour vos conseils !

Je me suis fait un montage sur ma perceuse à colonne, un coup de lame de scie à métaux et c'est bon ils sont à la bonne côte !

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