[Topic unique] Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

sheep
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar sheep » 10 févr. 2013 à 14:08:43

Absolute a écrit : Sinon il n'y aurait pas moyens d'avoir une board conventionnelle, je veux dire par là issus de grandes marques comme sector 9 ou motion?
J'ai du mal à faire confiance aux petites marques, même si d'un point de vue marketting elles sont censé être moins chères...

les petites marques font aussi bien (a mon gout) que les grandes... j'ai déjà cassé une sector 9 en 4 semaines de ride :-(
a notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes..

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 10 févr. 2013 à 14:21:05

C'est pas la roue qui t'empeche de slider, une roue arrondie peut aider à slider mais n'importe quoi se slide. Pio slide sa luge en centrax alors... :lol:

Pour les grandes marques comme tu dis même si souvent c'est pas mal j'y ai pas encore vu la qualité des petits shapers. nombresues sont les S9 que j'ai vues délaminées...

++ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 10 févr. 2013 à 16:27:10

Bon bah je conserve aussi mes roues alors :D

Plus qu'a trouvé le deck !

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 11 févr. 2013 à 22:47:00

Re bonjour !
J'ai parcourus de nombreux forum anglais, et voilà ce que j'ai trouve comme deck qui me plairait vraiment beaucoup :

http://www.daddiesboardshop.com/landyac ... board-deck

Freeride : 5 étoiles
Slides : 5 étoiles

Est-ce un bon deck pour ce que je veux en faire ?
Ce qui me chagrine c'est l'unique étoile sur le push, cela veut il dire qu'il faudra fournir beaucoup plus d’effort pour lui donner une bonne vitesse? Cela expliquerais sans doute les deux uniques étoiles dans la section DH.

En tout cas j'aimerais avoir votre avis! Merci bien !

Edit : Sinon il y a aussi celui ci : http://www.daddiesboardshop.com/landyac ... -deck-2012

Elle est apparement très très polyvalente, avec un prix assez attractif et des "étoiles" un peu partout... Il doit y avoir anguille sous roche

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 11 févr. 2013 à 23:03:21

Ce sont de bons planchons mais je te dis même pas le poids des trucs... Landy c'est costaud mais quant tu la pousses tu la sens. A mon sens en ville c'est viteuf casse couilles.

++ben
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 12 févr. 2013 à 00:35:17

M'okay donc il me faudrait des board dans ce genre mais avec la legerté comparable aux decks des loaded... Je continue mes recherches, merci pour l'info!

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 12 févr. 2013 à 01:09:13

sheep a écrit :les petites marques font aussi bien (a mon gout) que les grandes... j'ai déjà cassé une sector 9 en 4 semaines de ride :-(

Bizarre ! Elle devait avoir un défaut ramène la au shop ou tu l'as achetée ça doit passer en SAV sans problème...

Maurice
Rider actif
Rider actif

Messagepar Maurice » 12 févr. 2013 à 11:12:32

Absolute a écrit :M'okay donc il me faudrait des board dans ce genre mais avec la legerté comparable aux decks des loaded... Je continue mes recherches, merci pour l'info!

Les seven suns sont très légères et assez rigide pour faire de la descente, style punkrocket
adishatz dans le talus !

Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Sam » 12 févr. 2013 à 17:47:51

en parlant de sector 9, ils ont un nouveau modèle qui à l'air de correspondre à ce que tu cherche :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 794xQ-RRKw
Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 12 févr. 2013 à 19:12:55

Ah oui Super Sam, elle à l'air vraiment sympa, surtout qu'elle a un tail et un kick légèrement relevé parfait pour les tricks, le concave qu'il faut. En plus c'est pas cher, 150 euros comparé à la Mystick de Sevensuns à 195 euros. Maintenant c'est clair que le dessin en dessous est très laid comparé aux dessins des Landyachtz mais bon, du moment que la forme me convient ! Faut voir, des autres avis sur cette board?

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 12 févr. 2013 à 19:29:28

Absolute a écrit : Maintenant c'est clair que le dessin en dessous est très laid comparé aux dessins des Landyachtz

Image

c'est clair que si t'es fan de jhonny, on peu voir une certaine beauté dans les graphique landy :lol:

Image

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 12 févr. 2013 à 19:34:07

Absolute t'as un autre MP, et répond direct dessus ça me facilitera la lecture :lol:

Pense à un truc aussi c'est que t'es bien gentil mais tu montres des planches chez daddies aux US, le prix est moins cher là bas mais avec le port + la douane qui peut tomber ça te coutera plus cher qu'en france.

++ben

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 12 févr. 2013 à 20:29:49

TryRider a écrit :
Absolute a écrit : Maintenant c'est clair que le dessin en dessous est très laid comparé aux dessins des Landyachtz

Image

c'est clair que si t'es fan de jhonny, on peu voir une certaine beauté dans les graphique landy :lol:

Image

Ahahah là j'avoue, c'est de la daube, mais là t'a du me montrer le pire quoi, y'a bien des exceptions, comme chez s9, y'en a que j'aime, d'autre pas :lol:

sheep
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar sheep » 12 févr. 2013 à 22:18:36

Quas0 a écrit :
sheep a écrit :les petites marques font aussi bien (a mon gout) que les grandes... j'ai déjà cassé une sector 9 en 4 semaines de ride :-(

Bizarre ! Elle devait avoir un défaut ramène la au shop ou tu l'as achetée ça doit passer en SAV sans problème...

ramené! et jamais eu de retours du sav :-(
a notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes..

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 12 févr. 2013 à 22:41:18

Bizarre, généralement ils sont pas trop relous Sector

Retourner vers « Matos Longskate »