apprendre et évoluer dans le un trois

Pour chercher des potes de ride, organiser vos rencards et parler de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

geraldine126
Apprenti Rider
Apprenti Rider

apprendre et évoluer dans le un trois

Messagepar geraldine126 » 16 avr. 2015 à 10:24:20

bonjour,

je me suis déjà présenté dans la bonne rubrique, j'ai fait les 16 pages de celle ci et rien trouvé alors je pose mes questions :
je suis débutante en longboard, cela fait 20 ans que je fais du carving, et maintenant du snow. petite j'ai fait du quad et du en ligne mais bof alors j'habite un petit village à coté de l’aéroport de Marseille, je cherche une associations ou des gens qui pourraient m'apprendre pour avoir les bonnes bases et progresser car à 42 ans on ne réagit pas comme à 20 ans !!!! donc je suis prête à aller sur Aix ou Marseille mais grand max, même Martigues, au Rove il y a une route sympa de 4 kms dans la colline, on est à l’abri des voitures et surtout vue sur mer cela peut être un bon endroit pour apprendre.

merci à vous

Géraldine
carving: Hot asymétrique goufy
snow: Burton clash 3D
longboard: NMN 95x20.5cm 7plis - Paris V2 180mm - LongIsland 70x50mm - Abec7

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 16 avr. 2015 à 12:30:11

Sur marseille il y a l'asgum http://www.asgum.info/ je ne sais pas si il ont encore des membres en longboard .

Sinon voir sur les groupes facebook https://www.facebook.com/groups/4957867 ... 4/?fref=ts
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team

geraldine126
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar geraldine126 » 16 avr. 2015 à 12:33:37

ptit loup rider a écrit :Sur marseille il y a l'asgum http://www.asgum.info/ je ne sais pas si il ont encore des membres en longboard .

Sinon voir sur les groupes facebook https://www.facebook.com/groups/4957867 ... 4/?fref=ts

bonjour

oui j'ai appelé mais il n'a que des moniteurs pour des rollers