Reims

Pour chercher des potes de ride, organiser vos rencards et parler de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 28 mai 2012 à 20:04:32

salut

Pour moi et le pote je pense qu'il n'y aura pas de souci !
Au contraire ! Par contre je termine le taf à 20H donc je ne pourrais pas plus tôt. Tu connais des spots sympas sur Reims ? Tu veux aller faire de la longboard dans reims ou ailleurs ?

LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar LittleJimmy » 28 mai 2012 à 20:20:28

je pourrai pas mardi soir moi mais si ça vous branche a 18h y a un apero au Mojito Skateshop avec les mecs du team Antiz.

dièze
Rider actif
Rider actif

Messagepar dièze » 29 mai 2012 à 01:22:43

Go!
Ok pour moi 18h l'apéro demain j'y serai.
20h (ou après?) devant le mojito skateshop pour session. À priori balade en ville... C'est con parce que j'ai la voiture je peux emmener du monde mais pour un peu de pente faut faire des km. J'ai déjà répertorié les spots que je connais du coin --> http://youspots.com chercher Reims.

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 31 mai 2012 à 12:34:25

Salut.

j'ai pas pu me libérer finalement pour mardi soir. J'ai 1 emploi du tps 1 peu chargé en ce moment au taf, fin d'année scolaire, ça sera plus cool dans quelques semaines.
Il y a eu 1 session lonhgboard sinon ?

Si des gens sont dispo pour rider en fin de journée, pour moi c'est good à moins d'avoir un contre tps comme mardi,... sinon j'suis dispo mais je termine à 20h le taf.

@ bientôt.

dièze
Rider actif
Rider actif

Messagepar dièze » 04 juin 2012 à 11:33:02

Non finalement il y a pas eu de session, personne n'est venu.

Entre le bac, l'école et le taf tous le monde est pas mal occupé en ce moment.
Et ce week-end ? Je reste sur Reims ce week-end ça vous dit une session ?

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 04 juin 2012 à 12:17:07

Salut,

Je suis dispo ce week end. Mais comme d’hab. , je bosse le samedi.
Donc à partir de samedi soir j'suis dispo pour le week end.

@ +

dièze
Rider actif
Rider actif

Messagepar dièze » 06 juin 2012 à 22:40:47

arrgh... 20h c'est tard. Bon je propose session dimanche 14h devant le mojito (comme ça on pourra faire la grasse mat' ;) ) si il pleut pas on peut se faire une petite mise en jambe dans le centre-ville et après prendre la voiture (allez si personne n'a de voiture je me dévoue :P ) pour aller voir de vrais spots. J'ai quelques idées des endroits qu'on pourrais tester mais faut faire quelques km. Après si qqn connais des pentes qui valent le coup c'est ouvert à toutes propositions. Faudrait au moins être 3 sinon ça vaut pas le coup.

p.s: pour tout ceux qui ont un iPhone ou iPad : http://www.distinctivegames.com/?page_id=63&game=18

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 07 juin 2012 à 22:38:28

Salut Dièze et à tous,
14H c'est pas vraiment 1 grasse mat' ... ça va être dur (Lendemain de samedi quand même... :tchin: ) mais motiv' :D
J'ai 1 voiture aussi, pour les spots pas de souci, je te fais confiance parce que j'ai pas encore trouvé des endroits de dingue. Et puis pas de souci pour moi de prendre la caisse pour chercher. J'ai 1 Spots mais c'est juste que c'est à base de ligne droite, alors du coup c'est 1 peu chiant.
Sur youspot il y a de bon trip je pense, et d'ailleur je pense que c'est toi qui les a mis.
Apparemment la météo de dimanche semble capricieuse, si c'est le cas on peut se faire une nocturne dans Reims le samedi soir.
CF: The Road Experience sur MATT LONGBOARD INDUSTRY

dièze
Rider actif
Rider actif

Messagepar dièze » 08 juin 2012 à 10:10:21

Alors comme spots :

Dans Reims:
    Centre-ville de Reims, ça peut être bien même si niveau sol c'est bof bof: http://youspots.com/?mapid=5528
    Le Parc Léo Lagrange: http://youspots.com/?mapid=5513
    La coulée Verte, on y accède depuis le pont au bout de la rue de Vesles
    Le parking souterrain place d'Erlon (ah si seulement c'était pas surveillé :cry: )
    Votre fameuse descente quartier Croix-Rouge, meme si je l'ai jamais vue (faudrait l'ajouter sur YouSpots)

Je tenterais bien Ville-Dommange : http://youspots.com/?mapid=5523

Sinon y'en a des pas mal en descendant sur Epernay:

Après y'en a d'autre plus loin au sud, mais là ça commence à faire loin...

Et en partant vers le nord y'en a quelques uns qui sont pas mal, mais je trouve que ça vaut pas le coup.

Sinon je connais 2-3 spots trankilou pour les débutants, mais pour ceux-là faut au moins savoir freiner (drop-foot) au mieux savoir slider.

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 09 juin 2012 à 18:28:59

Salut,
Toujours motiv' pour demain, par contre pour moi c'est plus sur les coups de 16H, 14H ça va faire vraiment short ! Cependant j'ai 1 peu peur du temps de demain dimanche.
Pour l'instant il me semble que nous somme que toi et moi !?

@ demain...si tout se passe bien !

dièze
Rider actif
Rider actif

Messagepar dièze » 09 juin 2012 à 19:38:56

Oui j'avoue le temps fait peur. C'etait prévu du soleil pour aujourd'hui, et quand on regarde ce qu'on a eu comme temps, y'a de quoi angoisser pour demain ils prévoient de la pluie

N'empêche je suis toujours motivé et si le temps se tient on tentera une petite virée à Epernay. Sinon si il pleut y'a plus qu'à remballer. Y a de l'espoir, mais peu de soleil et beaucoup de vent.

16h c'est presque le début de soirée. Sachant qu'il faut mettre 30 min pour aller à Epernay on y sera pas avant 16h30 et il pleut en soirée c'est pas super avantageux de partir aussi tard. Si 14h c'est short (moi aussi je vais sortir ce soir), alors 15h devant le Mojito.

Oui apparemment on est que 2 (y sont où les autres ?!). Motive ton pote qu'on parte à 3 si le temps se tient. Et si quelqu'un d'autre est motivé pour venir mais est trop court niveau matos j'ai une board et des gants de slide que je peux prêter.

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 09 juin 2012 à 19:47:19

Re' !
Je vais me motiv' pour 15H.
Si jamais ça te dis ce soir des sessions nocturnes pas de souci.
J’espère que le temps de demain va le faire. Il faut qu'on se capte sur le forum en début d'après midi histoire de savoir.
Pour le pote je promets rien, ...Par contre j'ai pas un niveau de dingue non plus alors je sais pas si tu vas te faire chier. Je dépasse pas encore les 40km/h en descente.

LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar LittleJimmy » 09 juin 2012 à 20:10:55

Pour moi c'est mort désolé, révisions du bac obligent...

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 09 juin 2012 à 20:35:14

Salut à toi,
Bon courage pour tes révisions.
@ bientôt

HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HerbeAir » 10 juin 2012 à 13:45:17

Salut,
Bon toujours motiv' pour cette session à 15H. ?

Retourner vers « Sessions Longskate »