Metz

Pour chercher des potes de ride, organiser vos rencards et parler de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

tatayoyo
Rider actif
Rider actif

Metz

Messagepar tatayoyo » 19 mai 2011 à 21:30:30

si ya des rider dans le coin faites moi signe

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 19 mai 2011 à 21:35:38

tu vas qq fois du côté de Pont à Mousson ?
Colline de Mousson , coteaux de meuse ou plateau de Madine ?

tatayoyo
Rider actif
Rider actif

Messagepar tatayoyo » 19 mai 2011 à 21:37:54

oui de temps a autre je suis originaire de bar le duc en fait

Mister B*
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Mister B* » 19 mai 2011 à 22:35:38

ALEEEEEEEX !!!!!! promis je te fais signe la prochaine fois que je remonte à ma maison !! (brice)
Syndicat du Lyon Longskate Crew
Demain si il fait beau, on fait la révolution !

aurelmoot
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar aurelmoot » 24 mai 2011 à 16:14:58

moi aussi des que je remonte on se chope...

imotep33120
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar imotep33120 » 07 juin 2011 à 18:33:01

si ca t'intéresse je bosse a Saint-Avold, généralement je rentre chez moi en Alsace le week end, mais si ya moyen pourquoi pas rider le vendredi aprem/samedi matin/ dimanche aprem
c'est en descendant qu'on devient descendeur!

ADH buttboarder :p

Shape de buttboard à partir de 50€

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 01 sept. 2011 à 19:53:03

Salut à vous tous,
Voila je viens de m'enregistrer sur ce site (il etait temps) et je m'appercois avec joie que je ne suis pas le seul longboarder des alentour de metz. Je suis a metz depuis 5 ans pour mes etudes et ca va faire maintenant 3 ans que je suis tres motivé pour rider meme si les partenaires se font rare. j'ai plus ou moins toujours fait du long mais c'est que depuis 3 ans que je sais ce qu'on peut faire avec c machines et ca ca me motive à mort.
J'ai reprit une association de mon ecole dont l'objectif etait de shaper surf, snow et longskate il y a de ca deux ans. Avec les gars de l'asso, on c fait quelques sorties pour tester le matos mais avec les stage, les virés et j'en passe, je me retrouve bien esseulé dans ma quête de sessions autour de metz.
Sinon je vient de m'acheter un LandYatch switchblade (l'achat de ma derniere longboard remonte à trois ans) et j'ai hate de la roder lol.
Voila n'hesitez pas à me faire signe des qu'une session montre le bout de son nez, j'adorerai rider avec vous.

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 01 sept. 2011 à 19:55:32

l'achat de ma derniere board shaper pas par moi remonte à dix ans et non trois, d'ou mon excitation à l'idée de recevoir ma nouvelle.

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 01 sept. 2011 à 20:12:32

Vince57 a écrit :Salut à vous tous,
Voila je viens de m'enregistrer sur ce site (il etait temps) et je m'appercois avec joie que je ne suis pas le seul longboarder des alentour de metz. Je suis a metz depuis 5 ans pour mes etudes et ca va faire maintenant 3 ans que je suis tres motivé pour rider meme si les partenaires se font rare. j'ai plus ou moins toujours fait du long mais c'est que depuis 3 ans que je sais ce qu'on peut faire avec c machines et ca ca me motive à mort.
J'ai reprit une association de mon ecole dont l'objectif etait de shaper surf, snow et longskate il y a de ca deux ans. Avec les gars de l'asso, on c fait quelques sorties pour tester le matos mais avec les stage, les virés et j'en passe, je me retrouve bien esseulé dans ma quête de sessions autour de metz.
Sinon je vient de m'acheter un LandYatch switchblade (l'achat de ma derniere longboard remonte à trois ans) et j'ai hate de la roder lol.
Voila n'hesitez pas à me faire signe des qu'une session montre le bout de son nez, j'adorerai rider avec vous.

en gros tu viens de reprendre le club custom de l'enim quoi :tchin:
compte à supprimer

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 02 sept. 2011 à 01:57:09

Je l'ai reprit lors de ma troisieme année soit en septembre 2009 jusqu'a juilet 2010 puis 6 mois de stage et six mois de semestre à l'etranger. Un pote l'a recuperer en septembre 2010 mais vu que l'ecole a demenager et tout et tout , plus de locale, plus de budget donc plus de motive pour shaper par contre il m'en reste pour rider... Tu connais des mec du custom??

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 02 sept. 2011 à 08:04:49

j'en ai connu oui (celt par exemple), mais j'ai surtout fait l'ENIM du temps su saulcy ! (resp cominfo 2 ans, pres ASO 1 an...) :kiss:
compte à supprimer

Vince57
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Vince57 » 02 sept. 2011 à 11:22:04

Okok, je regrette deja le saulcy mais en bon enimien qui se respecte on a été galant et laissé la place au infirmiere ...
Sinon tu ne ride plus dans les alentour de metz?

tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar tafffe » 02 sept. 2011 à 11:30:41

je taf en bourgogne depuis 2 ans maintenant :/ mais n'hésite pas à te déplacer sur les freerides... des pentes de ouf, y en a pas qu'aux états unis je te rassure! des freerides y en a toute la belle saison aux quatres coins de la france. le plus proche de chez toi retse le KS en alsace, mais tu en as en belgique, en bretagne, en bourgogne, près de lyon, et les surtout près de grenoble à la montagne :p

au plaisir

si t'as facebook et que tu veux que je te tienne au jus à l'occaz, ou si je monte sur metz voir du monde, mp moi tes coordonnées ;)
compte à supprimer

tatayoyo
Rider actif
Rider actif

Messagepar tatayoyo » 03 sept. 2011 à 20:36:22

yop je suis tj chaud si ya des motivés vince je te laisse un mp avec mon num si t es chaud

imotep33120
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar imotep33120 » 06 sept. 2011 à 10:11:50

si t'es motivé pour bouger un peux, on peux se retrouver dans les vosges un week end. vue que la saison des freerides se finis, je pense qu'on vas essayer de s'organiser quelques week end ride. jte tiens au jus si ca t'intéresse :)
c'est en descendant qu'on devient descendeur!

ADH buttboarder :p

Shape de buttboard à partir de 50€

Retourner vers « Sessions Longskate »