(Vendu) : axe carver C7 5.0

Les Petites annonces de Vente ! Veuillez lire les règles avant de poster : 15 posts minimum ou 1 an d'inscription, et un seul up autorisé

Modérateurs : CA, Super Modo

Inkorix
Bébé rider
Bébé rider

(Vendu) : axe carver C7 5.0

Messagepar Inkorix » 01 juin 2011 à 16:05:05

Bonjour voilà je vend un axe carver C7 5.0 comme dit dans le titre. L'axe a une double articulation qui permet des virages a rayon de braquage ridiculement petit (très pratique pour une planche d'appartement pour passer de la cuisine aux toilettes ^^)

Sinon c'est une machine à pomper (à la montée ça marche aussi). Voilà sinon raison de la vente j'ai fait le gros boulet du genre achat impulsif j'en ai pris deux sans réfléchir mais voilà ça va qu'à l'avant... (oui oui no comment)

L'axe est neuf (juste monté sur la planche et enlevé directement en remarquant que ça marchait pas) valeur 53 euros, idéalement j'aimerais mieux l'échanger contre une paire d'axe de petite largeur (tracker, ou mieux benette 110mm) et je suis prêt à payer un peu + en cas de différence.

Voilà sinon ben dites-moi un prix.

Dernière chose j'habite en suisse donc faudrait qu'on s'arrange pour les fdp :)

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Inkorix le 04 juin 2011 à 01:48:28, modifié 1 fois.

Vyse
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Vyse » 01 juin 2011 à 17:05:41

Haha j'imagine bien ta tête après avoir monter les 2 sur ta planche :lol:

Sinon bah sinon c'est vrai que c'est une pumping machine, même en monter ca passe tout seul!

Mon seul problème moi c'est les réglages, la visserie qu'ils m'ont mis notamment concernant le kingping m'empêche de faire ce que j'aimerai.

Bonne vente! Ce genre de truck ça s'achète ne serait-ce que par curiosité :tchin:

SpinDz
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar SpinDz » 01 juin 2011 à 18:12:49

c'est vrai que niveau sensation c'est assez drôle, mais par contre quand tu remonte sur une board "normal" tu pleure, ta l'impression que ça tourne pas !

Bonne vente à toi.

Vyse
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Vyse » 01 juin 2011 à 19:23:17

Vyse a écrit :Mon seul problème moi c'est les réglages, la visserie qu'ils m'ont mis notamment concernant le kingping m'empêche de faire ce que j'aimerai.

Ah oui je me rappelle! Je voulais monter l'embase intermédiaire d'un sidewinder comme si le pivot du C7 suffisait pas :lol:
Mais bien sûr je n'ai jamais pu le démonter ce foutu C7 :x

Désolé pour le flood, mais fallait que ça sorte! J'aime pas quand mes loufoqueries s'arrêtent nets à cause d'un problème si bête!

konipolka
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar konipolka » 02 juin 2011 à 15:40:45

mp

Fulub
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Fulub » 02 juin 2011 à 19:27:52

Ha flute, je découvre juste l'annonce ... Tu m'as doublé Koni ... pas grave, je te le piquerai !! ;-)

Preneur si désistement.

Inkorix
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Inkorix » 04 juin 2011 à 01:51:18

Vendu :) merci pour la pub ^^ c'est vrai un peu dur à régler cet axe carver mais très sympa une fois qu'on a chopé le coup

Retourner vers « Vendre »