LES SHOPS A 2 BALLES

Le sport business vous fait gerber, réagissez !

Modérateurs : CA, Super Modo

le 10 eme conard
Bébé rider
Bébé rider

LES SHOPS A 2 BALLES

Messagepar le 10 eme conard » 11 mars 2003 à 14:32:02

Moi ce qui me fait gerber ,c'est le nombre grandissant de pseudo shop de glisse qui ouvre depuis 1 an ou 2.

il y a certains shops tout a fait respectables qui ouvrent ,avec à la tete de ces entreprises des riders qui sont la pour faire leur carriere dans leur passion.

et puis,il y a les pseudo shop(malheuresement de plus en plus nombreux vers chez nous)

Le mec etais commerciale dans les radiateurs électrique,il n'ai jamais monté sur une board de sa vie,mais il sait bien compter et bien vendre.
Il à comme arme une belle panoplie de connerie à te raconter pour que tu lui achètes sa fringue.

ou alors
il vendait des jeans com 8 l'an dernier ,des caterpillar aussi.
il y a deux ans il vendait des levis avec des nike requin
il y a trois ans il vendait du quicksilver et ripcurl
il y a quatre ans il vendait du ellesse

aujourd'hui il vend du blind,world industrie et volcom.
il est branché le messieur derriere ca caisse enregistreuse
par contre il vaut mieux pas acheter une des trois board qu'il a accroché au mur parce que tu vas l'emmerder il sait pas gripper!!!

au fait dans un ans il va vendre que des raquettes de badmington et surtout,la fringue qui va avec!

alors je pense qu'il faut éviter de faire gagner des tunes a ces gens
et continuer à fréquenter le bon petit shop de son enfance ou le potes qui ouvre son shop.

Free Fly Clown
Grand rider
Grand rider

Messagepar Free Fly Clown » 11 mars 2003 à 14:39:47

:oui: **** :oui: Yessss :oui: **** :oui:
on voit qu'il y a de la pratique.....
Freeeeeeeeeee Flyyyyyyyyyyyy

Mister-G
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mister-G » 11 mars 2003 à 14:48:27

tu as raison...
cependant...ils e trouve que certains shop de conaisseurs soient tellement connaisseurs que t'as l'impression de les emmerder quand tu demandes un truc ou meme pire...tu rentres...et la tu dit "bonjour!" et le mec te reponds meme pas..trop occupé a discuter avec un pote...

le pire c'est quand il te prends de haut (frequent dans les petits shops) alors a je supporte pas...je me casse en claquant la porte...
(ça m'est deja arrivé ja dirais pas quel shop je leur ai deja fait assez de contre-pub comme ça)

alors moi je dis pas de distinction...celui qui sert le mieux le client aura mes sous...et il se trouve bien souvent que ceux qui servent le mieux sont les gens qui vendaient du requin a la racaille ya 1 an...

et qu'il sache pas gripper une planche ou qu'il ne sache pas la moter je m'en fout...je le fait toujours moi meme...pas confiance....

Mwanawimbi
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mwanawimbi » 11 mars 2003 à 15:37:54

Mister-G a écrit :cependant...ils e trouve que certains shop de conaisseurs soient tellement connaisseurs que t'as l'impression de les emmerder quand tu demandes un truc ou meme pire...tu rentres...et la tu dit "bonjour!" et le mec te reponds meme pas..trop occupé a discuter avec un pote...

le pire c'est quand il te prends de haut (frequent dans les petits shops)

Je vois que c'est partout pareil alors...Y a pas qu'à Paris...
Ca m'est souvent arrivé dans des shops parisiens, surtout les skateshops branchés street : les vendeurs sont des espèces de petits branleurs top fashion street, avec la bonne coupe de cheveux et tout...puants de prétention et absolument détestables avec les clients....

Des noms, des noms! Ok, d'accord : Spot One (RIP - et c'est bien fait pour leur gueule), Snowbeach (pas les meufs ni le boss - mais les branleurs derrière le comptoire street), Streetmachine et peut-être d'autres....

Alors, fuck à ces petits blaireaux de shortboarders...

Achetez online, ça leur fera le cul!

Mais heureusement y a des bons petits shops, avec du vendeur cool (et shortboarder!) : Ridespirit, Urban Surfer, Tomato (Daumesnil), Chatanooga...
Team "The Magnificent Lose"
Atao non-pro rider

Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

sinon

Messagepar Craig » 11 mars 2003 à 16:25:43

Dans le style mec cool ya Jean Mi à Rip Curl montparnasse (il est venu quelque fois au troca)... pis en plus, la nenette à la caisse en haut, bah honnetement, je me damnerai pour elle si ct possible. Jamais vu ca !

Bon, par contre, ya que des S9 et quelques chronic (et encore, je sais pas si il en reste maintenant).

Biz
GP 4 EVER !

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 11 mars 2003 à 18:06:43

ca me rappele le vendeurs de global glisse a annemasse pour ceux qui connaisse. le mec il te dit que lui et ces copain . il pete tout tellement il sont bon, il te dit qu'il arrive a faire du 120km/h en ligne droite(et quand ca tourne tu fais quoi?). je cherchais un sponsors, je suis parti degouter, le mec se sens plus du tout parce que c'est le boss du shop. et il connaissais meme pas no-comp, argonnay, chamrousse, il se croyait tout seul a faire de la long..il a que lu iet ces pote qui sont bon, il savait meme pas qu'il y avais des course organniser.
au moin le vendeur normale te considere comme un client. et se la pete pas devant,,que c'est un rider mieux que toi...trop trop nul, je chie sur ce genre de shop...aaaah ignorant et grande gueule..j'en suis encore dgouter
Enjoy today, as it will be the last day

Mister-G
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mister-G » 11 mars 2003 à 18:28:36

a marseille en plus ils sont grande geule....
la derniere fois j'ai tellement pourri la vendeuse (copine de skateur:la pire espece) que j'ai reussi a faire sortir le patron du fumoir et a tirer une larme a la gonzesse...et c'etait un petit shop genre comme il dit lus haut...
faut dire que je suis le genre de client difficile aussi...

yeah
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar yeah » 11 mars 2003 à 18:34:09

c'est ce qui m'avait surpris la premiere fois qe je suis desdcendu ds le sud ouest en été.

Les vendeurs des surf shop ressemblent plus à des mecs qui sortaient d'une ecole de marketing ou de vente... qu'a des surfeurs...

Mwanawimbi
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mwanawimbi » 11 mars 2003 à 18:50:55

nick a écrit :Les vendeurs des surf shop ressemblent plus à des mecs qui sortaient d'une ecole de marketing ou de vente... qu'a des surfeurs...

D'habitude, ils ressemblent plus à des décérébrés, lobotomisés, vides de la tête, uniquement capables de distinguer un t-shirt Quik d'un Rip Curl.... :lol: :niark:

Cela dit, c'est pareil avec les mecs qui font du marketing, non? :niark:
Team "The Magnificent Lose"

Atao non-pro rider

Mister-G
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mister-G » 11 mars 2003 à 18:55:10

sensiblement mais avec le "je me fous de toi je me fout de ce que tu me demandes j'en ai rien a branler" en plus...

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 11 mars 2003 à 23:16:24

Les vendeurs des surf shop ressemblent plus à des mecs qui sortaient d'une ecole de marketing ou de vente... qu'a des surfeurs...

ben justement tu as beaucoup d'éléves d'écoles de commerce qui y bossent pour leur stage en entreprise... :lol: :lol: :lol: :lol: (de toute manière à mes yeux les écoles de commerce c'est que de la connerie pour moi)
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

putain,

Messagepar Craig » 12 mars 2003 à 00:19:04

Putain, j'ai fais un dess marketing... désolé...
GP 4 EVER !

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 12 mars 2003 à 11:33:09

un petit exemple: le shop volcom de hossegor, je rentre, je venais de péter un plateau de shortboard, je demande ou sont les boards, et le mec me dit"désolé, on fait pas de planche ici!"....

un autre: dans certain shop quicksilver, tu rentre et quand tu dis que tu fais du longsk8, les mecs sont en joie de voir quelqun qui ride dans leurs shop!

et pour les ptits shops, ca m'arrive vachement souvent que les mecs te prennet de haut!
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

Mister-G
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mister-G » 12 mars 2003 à 14:31:08

le probleme c'est qu'ils ont pas vraiment de quoi te prendre de haut moi ça me fait rire...

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 12 mars 2003 à 14:43:20

chez les shortskateurs c'est comme ca!
mais maintenant que j'ai un niveau correct en shortsk8 j'ai plus trop se genre de pb mais quand les mecs debute c'est limite si yse font pas jeté pour ne pas citer un certain magasins rue de baeuil, metro rivoli qui commence par str et qui fini par ine
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ

Team POLITIClongboardACTIVIST

Retourner vers « Gliss'escroc »