-Madrid point of view-

Le sport business vous fait gerber, réagissez !

Modérateurs : CA, Super Modo

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 11 oct. 2012 à 03:57:34

hang-ten a écrit :En mêmte temps c'est une team de trasher redneck on le sait tous ... donc bon ... pourquoi pas aussi.. Le longskate c'est pas que les bisonours en njk qui s'embrassent quand ils sont saouls...

tu demanderas a Rookie ce qu'il pense du sieur maytum... :lol:
Ce type est un boulet, a qui l'argent et le succes en DH sont serieusement montés a la tete...
Les peu de fois ou je l'ai rencontré j'ai très vite compris le pourquoi du comment toutes les personnes m'ayant parler de lui avait cette opinion...
A coté de gars avec un sourire constant et tjrs un mot gentil comme Switzer, ca contraste assez violemment...

Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Pauca » 11 oct. 2012 à 08:26:26

Et encore...

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 11 oct. 2012 à 09:25:12

Et encore ouai, jcrois sweet que tu te rends pas compte a quel point ils sont tous un peu trop "pro skater" quand ils viennent en Europe l'été, switzer y compris...
Maytum j'ai fait un run avec lui a maryhill, il m'a foutu un coup d'épaule du futur j'ai cru tombé, le soir on s'est bien vite rendu compte avec mitch que c'était un petit gros pourri gaté.

Heureusement y'a des exeptions, comme Mischo, Pilloni, Meiners etc

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 12 oct. 2012 à 00:30:45

Je ne le "connais" pas depuis longtemps, mais a chaque fois il s'est tjrs demarqué comme un des riders les plus sympas sur place... Meme s'il est extremement competitif et qu'il n'hesitera pas a utiliser les moindre recoins du reglement pour passer au prochain round si il a eu un probleme...

A New york, Ben Dubreuil lui a bien expliquer ce que tout le monde avait en tete a ce moment... "I know you make a living out of your results and prize moneys... But you can't win it all, you have to get over it now..."
Mais a part le fait d'etre un tantinet casse couille des qu'une course se passe pas comme ca devrait (avec lui au sommet du podium en gros lol)... Il reste adorable. Tu le verras jamais jeter sa board ou insulté du monde en gros... Il fera la gueule 30 minutes et ca sera oublier...

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 12 oct. 2012 à 09:33:04

parles en a spoky hahahah

Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Sam » 12 oct. 2012 à 15:42:13

L'utilisateur enregistré le plus récent est Madrid France
Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1

johnny18
Grand rider
Grand rider

Messagepar johnny18 » 12 oct. 2012 à 18:47:55

bah tu pense,faut pas faire de mauvaise com' sur leur chouchou ;)
“Why join the navy if you can be a pirate?” S.J

Madrid France
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Madrid France » 29 oct. 2012 à 17:57:48

Bonjour à tous,

Je repésente la marque Madrid sur la France et je voulais simplement vous répondre par rapport à cette vidéo. Nous tenons à nous en excuser, c'est pourquoi nous avons réagi immédiatement, deux jours après la video a été retiré de vimeo.

Voici la réponse en toute lettre de Madrid US: " We informed me of how some dealers were offended by our video. Please know that it was taken down, as we did not want to offend anyone. We obviously missed seeing that it could have done that and we are very sorry for that and that it offended anyone. Sincerely"

Pour info nous avons repris la distribution de Madrid depuis quelques mois et nous avons la volonté de faire avancer les choses à travers d'évenements et d'un team europe en promouvant le sport et l'histoire de la marque depuis 1976.

En excusant encore pour cette épisode déplaisant, bonne soirée à tous

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 30 oct. 2012 à 10:47:04

bref, hein bilan madrid c'est du bas de gamme mais c'est pas cher, et en plus c'est pas bien ouvert d'esprit.
:lol:

oyo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar oyo » 09 nov. 2012 à 16:56:00

C'était la bonne réaction à avoir,
Dommage que vous ayez réagi au moment où vos "dealers" vous ont fait la gueule, et non au moment où les riders ont commencé à exprimer leur mécontentement.

J'espère que ça servira de leçon à toutes les marques d'une manière générale :
- il faut pas prendre les riders pour des moutons.
- Si vous vous foutez de nous on a les moyens de vous rendre la pareil car il ne faut pas oublier que c'est nous vos clients finaux, et pas les shops.

Quand à la qualité de vos boards je ne me prononcerai pas ici, ça n'est pas le sujet.

Retourner vers « Gliss'escroc »