Y aura toujours des escros!

Le sport business vous fait gerber, réagissez !

Modérateurs : CA, Super Modo

cdrik
Mini Rider
Mini Rider

Y aura toujours des escros!

Messagepar cdrik » 24 juil. 2002 à 11:44:09

C'est sur que le buziness qui gravite autours des sports X-tremes est de plus en plus important. Il faut savoir trié parmis cuex qui aident et ceux qui profite du système. Pour l'instant rien ne me choque dans ce système, si ce n'est le prix de plus en plus élever du matos (en roller). :tire:
Rollo agressif.

Le Squale de Nancy
Rider actif
Rider actif

Cé sur !!!

Messagepar Le Squale de Nancy » 25 juil. 2002 à 09:06:49

En longskate cé pareil...

Mon cousin cé payer une boss of us dans un shop a Nancy plus de 1700 fr alors que sur le net y a moyen de l avoir pour 1300...
Enfin bon les rapaces font aussi, malheureusement, parti du monde de la glisse Xtreme

a plus
:buzz:

cdrik
Mini Rider
Mini Rider

C'est partout pareil!

Messagepar cdrik » 01 août 2002 à 00:47:50

Quels que soit les sports, extremes ou pas, y en a qui en profite pour refourgé leur camelote! Mais c'est vrai que la "mode sports extremes" attire plus les buizessmen, les jeunes sont des proies faciles, ont nous vend du matos trop cher qui vient des states... car forcément on en fabrique pas en France! Mais bon on est prét a tout pour rider!
Rollo agressif.

K.
Rider super actif
Rider super actif

Une arnaK?

Messagepar K. » 31 août 2002 à 12:13:38

Je savais pas trop où mettre ca... escrocrerie ou pas je ne sais pas... mais moi j'ai trouvé ca un peu weird. :o

L'autre jour à Saint Michel, avec un copain on a croisé un gars (p'tre que qq un le connaît) qui cherchait des rideuses pour faire de la distribution de flyers (plutôt pas mal payé, ca peut aider pour les fins de mois). :jump:

Bon moi j'ai un "vrai" boulot mais y'en a que ca aurait pu dépanner. Les conditions pour le job, c'était en gros d'être une fille, de savoir se déplacer correctement et de ne pas être un boudin (euh là j'ai un peu tiqué sur l'envoi bien direct du gars: du genre "tes copines les thons merci de ne pas les amener..."). :niark:
Le dernier truc qu'il disait avoir organisé c'était pour... un magasin de lingerie. Euh... encore une marque de glisse mais là... hum je vois pas tellement le rapport! :beurk:

Bref... bizarre!!!
ImageImageImage

Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Lunatik » 31 août 2002 à 12:29:46

Mort de rire le coup du "tes copines les thons merci de ne pas les amener..." !!! :lol:

Bizness iz Bizness ...

La petite Basque
Grand rider
Grand rider

Messagepar La petite Basque » 31 août 2002 à 12:50:11

Alors là c'est dégueulasse.... :beurk: Les gens savent plus quoi dire pour faire vendre... :evil:
Gora Euskadi :)
Le meilleur moyen de résister à la tentation, cest dy céder... :oops: Merci Oscar Wilde !

Space-Pirate
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Space-Pirate » 31 août 2002 à 12:50:37

de toute facon l'homme est avide d'argent et en veut tjrs plus

cf vivendi
Road Rulez

K.
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar K. » 31 août 2002 à 13:04:39

Le top c'est quand même quand il a sorti qu'on pouvait être payé en cash ou.... en culottes! (et tout ca le plus sérieusement du monde) :oui: là j'ai trouvé ca fabuleux...
ImageImageImage

cdrik
Mini Rider
Mini Rider

En culotte??

Messagepar cdrik » 01 sept. 2002 à 11:29:09

Elles auraient peut etre préférées des strings, non!? Si elles sont bien roulées... euh.. mignone, ca peut le faire! Enfin moi je leur aurai proposé d'étre payé en string ou en nature! :lol: :lol: :lol: :lol: :oui:
Rollo agressif.

pj
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar pj » 02 sept. 2002 à 11:23:36

On peut pas la citer cette sympathique marque de lingerie histoire de leur faire la pub qu'ils méritent ?
gada Gada Sprotch

K.
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar K. » 02 sept. 2002 à 19:09:54

Bouhhh Cdrik. Honteuse ta remarque!
;)

Pour le nom de la marque j'ai pas retenu (apparemment j'étais sensée connaître quand il m'a sorti le nom... :???: )... J'ai juste le nom du gars et son numéro de portable si ca vous dit 8)(comment ca, ca sent l'embrouille??? :niark: ) ...
Enfin comme j'ai pas envie de me faire :tronconneuse: la prochaine que je passe là-bas, vaut mieux qu'il concerve son anonymat. (suis pas téméraire moi!)
ImageImageImage

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 10 sept. 2003 à 16:16:43

Atten j halucine :o :o Je reviens d'1 rdz vous à ma bank parceke le conseiller il est nouveau et kil voulait se présenter. Il me pose kkes kestions sur mes dépenses...notament c koi les + importantes et mes projets. Je lui di ke mes thunes passent principalement ds mes passions, le longskate, le surf et la zik. La il m'arrête et me dit "wi moi j ai 25 ans et kan j étais djeuns à 20 ans, kan je skatai je voulais toujours être à la pointe du matos de skate...nianianiania. Juska la tou va bien (sof ke j arrive po à l imaginer sur 1 board avek le kostar kil avait ojourdui :D )

Je kroise mon pote ki a eu rdz vs avek lui il ya une semaine et la il me dit k'il lui a sorti le même speach avek le dessin. "Wi moi à 20 ans, il n y avait ke le dessin ki komtait pour moi, aukune autre dépenses, pas de sports, nianianianianiania....."

Ils se foutent de notre gueule, meme pour nous faire ouvrir des
komptes ils nous mentent et utilisent l'image de la glisse. :vener: :vener:

JIB
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar JIB » 10 sept. 2003 à 16:36:18

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 10 sept. 2003 à 17:18:14

oui monde d'arnaque, mais on ferait surment pareil si ca nous faisais gagner notre croute.
astuce: ne pas acheter bon marcher, le bon marcher est toujours trop chere pour ce que c'est.
ne pas acheter le dernier cris, car celui-ci n'est que rarement le dernier et il est vendu pour amortir les recherches ou developpement si il y en a eu.
Ex: pour les Pc ils vendait les pentium 2 en disant que ce serai surment le dernier en matiere de technologie, mais il avait deja inventer le p3 et meme le p4, mais ils sont vendus le p2 pour ammortir les recherche du p3. en vendant le p3 il amortisse les recherche du p4 et ainsi de suite.
De plus il faut souvent 2 a 3 generation d'evolution pour ressentir une reel difference, ca se voit sur les vehicules.
Il faut trouver les bon plan, ex: pour les rollos ils existent des tas de magase avec de vieux patin neuf qui ne vendent plus de part :demodé, ils les vendent brader, autre ex: le matos de ski, vous pouvez acheter le dernier cris pour la peau du cul ou acheter des fin de serie d'anne precedente pour casy rien. Ne pas s'impatienter, on trouve toujours ce qu'on cherche, ne pas sauter sur la premiere occase. ex: mon snow coutait 1000 frs il y a 4 ans, j'ai trouver un magase qui en a en stock a 150 frs, difference enorme, et la difference technologique avec les snow de maintenant est casy nul.
Et n'oublions pas qu'un bonne ouvrier avec de mauvais outils fera quand meme du bon boulot.
Enjoy today, as it will be the last day

DerrièreDouloureux
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar DerrièreDouloureux » 10 sept. 2003 à 18:19:30

tu parles en francs suisses ?
Meme en francs suisses, un rapport de 1 à 6 sans différence de technologie, ça me fait rire.
- <I>Insérer ici une citation dun inconnu, que personne ne comprend mais qui sonne vachement bien et qui donne limpression que je suis un être profond</I> -

Retourner vers « Gliss'escroc »