East Coast Skates = escroc!

Le sport business vous fait gerber, réagissez !

Modérateurs : CA, Super Modo

silentbob
Rider actif
Rider actif

East Coast Skates = escroc!

Messagepar silentbob » 09 août 2005 à 15:10:00

Attention, potentiels clients de ce site internet eastcoastskates.com, et peut etre acheteurs de leurs roues (marque nicotine)!!!

Ce shop a la pire approche des relations clients qui puisse exister. Il m'a fallu 18 mois aux States a commander en ligne sans arret pour tromber sur de tels escrocs.

Il y a 6 semaines environs, j'ai commande deux sets de roues de downhill chez eux, un set de chaque duro. J'avais auparavant verifie par email que les deux duros etaient dispos. Il leur faut 1 semaine pour expedier le colis, et une fois que je le recois, surprise! C'est les deux sets du meme duro...

Meme les meilleurs commettent des erreurs, donc je renvoie illico le deuxieme set, en leur demandant par email de corriger leur erreur.
4 emails sans reponse plus tard, et de nombreux essais sur leur boite vocale qui refuse obstinement de fonctionner, je fais une croix sur mes roues...et sur mes thunes.

:vener: Salauds!
Truth is down the hill baby!

gregui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar gregui » 11 août 2005 à 11:47:06

Pour tous les magasins en ligne, il existe seulement 2 moyens d'obtenir satisfaction dans le cas de la reception d'un produit non conforme :
- refuser le colis a reception en portant mention sur le bordereau de la non conformite.
- accepter le colis et le renvoyer ensuite.

Pour ce faire, il faut toujours contacter le SAV (ou autre) pour obtenir un numero de retour. C'est la preuve qu'ils ont pris en compte le probleme et qu'ils acceptent le renvoi. Tu peux ensuite leur opposer en justice ce numero de retour + ton num de colis;
S'ils refusent de te filer un num de retour, tu as vite fais de savoir que ce sont des puteries de crevures, mais au moins, tu economises le montant du renvoi et tu conserves le produit (que tu peux eventuellement revendre sur le net).

La, c'est sur que tu t'es un peu fait niquer. Dommage ...
Bonne chance pour les prochains achats...
G

gzaloha
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar gzaloha » 12 avr. 2007 à 08:37:59

rah ca fou vraiment la gerbe ca!! je viens d avoir le coup chez sickboards, je viens de recevoir une commande que j ai fait ya 4 mois sur des trucs qu ils avaient en stock...vraiment des gros blaireaux, en tout cas par solidarité je boycoterai eastcoastskates.com...

par contre si je peux te donner un conseil , c est d acheter sur le shop concrete wave en allemagne, le mec est genial, pro, dispo et serieux...
NEW BLOG //Blütcher Longboard Clüb ==> Bruxelles
www.blutcher.com

Boardhell ==> Belgique
http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 990&ref=ts

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 12 avr. 2007 à 20:10:53

je sait pas comment tu fait sa fai 3 fois kon commande et aucun pb

meme kan on a demander d'envoyer la commande a deux adresse differente
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

LOLYPOP
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar LOLYPOP » 12 avr. 2007 à 23:18:04

ouai moi non plus jamais eu de prob avec sickboards , y a que toi je penses :lol:
TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux

CLASSIC 21 beh oui

=Djé=
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar =Djé= » 13 avr. 2007 à 00:08:00

gzaloha a écrit :rah ca fou vraiment la gerbe ca!! je viens d avoir le coup chez sickboards, je viens de recevoir une commande que j ai fait ya 4 mois sur des trucs qu ils avaient en stock....

vieux menteur va :diable: mon casque faisait partie de la commande et il n'en avait plus de stock... mais bon 4mois j'avoue ils abusent :o

gzaloha
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar gzaloha » 13 avr. 2007 à 07:49:23

... j ai fait 3 /4 commandes avant celle que je vien de faire... jamais eu de problemes non plus....

par contre pour celle que je viens de recevoir, ils ont merdé...

je recois donc ma commande AVEC 3 MOIS DE RETARD... et je ne recois que le moitier de la commande...

sans compter le nombre de mails envoyés et l'energie depensé...

franchement, il suffit que ca t arrive une seul fois pour etre degouté a vie.

j'emmerde sickboards

c'est vraiment une bande de sale con.... j espere ne jamais croiser martijn et encore moin wout

vieux menteur va mon casque faisait partie de la commande et il n'en avait plus de stock

wout m'a dit que ca pouvait prendre """un certain temps""" il me demande si il veut que je recoive la commande en deux fois pour que ca aille plus vite... d office je dit oui et boom , plus rien pendant 4 mois...

cette bande de cretin, ne sont meme pas capable de "copier" "coller" une adresse correctement...
NEW BLOG //Blütcher Longboard Clüb ==> Bruxelles

www.blutcher.com

Boardhell ==> Belgique

http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 990&ref=ts

kei_657
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kei_657 » 13 avr. 2007 à 11:46:43

ouai carement, il sont vraiment pas cool. :(

pour vous rasurer je vous donne un site, que peut etre connaisser mais je le donne quand meme http://www.daddiesboardshop.com/ cher eux aucun souci :D commande preparé dans les heures qui suive, et recu moin d une semaine apres avoir passer la commande, et c'est pour dire sur une commande on na depasser les 800$, jai eu juste un souci c'est que le paimant avai été retirer 2 fois, une erreure informatique, jai contacter par mail et leur secrétaire super sympas a regler sa dans les jour qui suivai :D donc aller commander labah c'est un tres tres bon shops ;) ( et pas de taxe de douane :D )

DELETED

gdffddd

Messagepar DELETED » 20 mai 2009 à 01:23:13

DELETED

Retourner vers « Gliss'escroc »