[VENDS OU ECHANGE] Shortboard surf 6.0 !!180Euros!!

Pour toutes vos questions concernant le shape

Modérateurs : CA, Super Modo

Flav
Rider Experimenté
Rider Experimenté

[VENDS OU ECHANGE] Shortboard surf 6.0 !!180Euros!!

Messagepar Flav » 20 juil. 2007 à 15:15:58

J'avais déjà poster cette annonce dans "vendre acheter" mais je pense que sa place est plutôt ici, si quelqu'un pouvais supprimer l'annonce dans "vendre acheter", merci!

Sachant que je pèse environ 55kg, que je mesure 1m68 et que mon niveau en surf n'est pas assez bon pour arriver à "dompter" une 6.0 je souhaite vendre mon shortboard qui est maintenant trop dure à maitriser pour moi (mais qui me convenait parfaitement à mes début, lorsque mon gabaris été encore de 1m50/40kg), elle convient donc à un petit gabaris (enfant/femme) ou à un rider disposant déjà de nombreuses années de surf et qui a un bon niveau. Actuelement je ride un Natural surf BIC, facile à maitriser et stable elle est très bien pour débuter ou pour quelqu'un ayant déjà un bon niveau et ayant un plus gros gabaris que moi! Mais je la trouve maintenant un peu grosse (oui en effet je suis quelque peu difficile^^ ), je souhaiterai donc vendre ces deux planches afin de racheter une board type évolutive au alentour de 7.0 (afin de trouver un compromis stabilité et technicité)!
Mais vous pouvais aussi me proposer un échange si vous avez une board qui convient à ce que je recherche!

Les deux planches sont situées dans les Landes à Lit et Mixe (environ 15 bornes de Mimizan), je peux les livrer à l'acheteur tant qu'il ne se situe pas trop loin (pas plus de 50km), sinon c'est à lui de se déplacer ou de payer les frais de transports!

Le shortboard 6.0 a été shapé par Manolo lopez (shaper ayant ayant fais ses preuves dans les landes) et est vendu 200euros, il est monté avec des dérives et un leash FCS et est fourni avec une housse de protection FCS. Il est en assez bon état!
Le Natural surf BIC est vendu 100 euros, monté avec les dérives d'origine et un leash dakine! La peinture a été refaite je vous laisse vous en rendre compte sur les photos. L'état est correcte!

une photo d'ensemble des deux planches
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... bpuxez.jpg

La housse qui est fournie avec le shortboard
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... m53xs1.jpg

Le dessous du shortboard
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 2v76v4.jpg

Voili voilou!! si vous voulez plus d'infos contactez moi ici ou par MP!
Merci @++
Modifié en dernier par Flav le 21 déc. 2007 à 22:46:12, modifié 1 fois.

Flav
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Flav » 21 déc. 2007 à 22:44:49

Je ne vends plus que le shortboard, prix en baisse --> 180 euros!!

Retourner vers « Matos surf »