vente mini logo

Modérateurs : CA, Super Modo

le roublard
Grand rider
Grand rider

vente mini logo

Messagepar le roublard » 22 nov. 2005 à 13:02:45

Salut tout le monde un ami voudrait vendre sa board complete...

mini logo + trucks grind king + roues en gomme + roulements abec 6...
En trés bon état, peu servie (jms dépassé le stade du ollie :-( )
Jvoudrai savoir à peu prés à combien il pourrait la vendre....

Merci ;)
Modifié en dernier par le roublard le 15 mai 2006 à 17:23:27, modifié 1 fois.

VotouR
Grand rider
Grand rider

Messagepar VotouR » 22 nov. 2005 à 13:12:12

abec6 ca existe pas :)

C'est du 5 ou du 7
http://www.bourrehousemedia.com
- les vendeurs de rêve -

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Re: Avis ...

Messagepar Xabi » 22 nov. 2005 à 13:15:45

le roublard a écrit :roues en gomme

putain ça existe des roues en gomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o

je rigole.

je sais pas je dirais 80 euros
Au Brésil ils avaient Pelé, en France nous avions Cantona: http://www.youtube.com/watch?v=43Wh-y8H ... ed&search=

le roublard
Grand rider
Grand rider

Messagepar le roublard » 22 nov. 2005 à 13:22:44

merci pour la réponse :)

... et aussi pour ta culture personnele
Les roulements : il en existe plusieurs sortes, comme les roulements à billes. Il existe plusieurs types de roulement, classés de ABEC-1 à ABEC-9, du plus lent au plus rapide. Les roulements les plus lents sont considérés comme les plus solides. Beaucoup de marques actuelles ne tiennent plus vraiment compte de ce standard pour rendre leurs roulements plus rapides. Une planche nécessite 8 roulements (deux par roue).
Les roues : en uréthane, elles ont en moyenne 5 à 6 centimètres de diamètres. Elles se fixent sur les roulements.

et
On appelle uréthane tout composé produit par la réaction d'un isocyanate et d'un alcool conformément à la réaction suivante :

R-N=C=O + H-O-Q →
H
/
R-N
\
C=O
/
Q-O
Cette réaction était connue depuis plusieurs décennies lorsqu'en 1937, Otto Bayer découvrit comment faire un plastique utilisable, exempt de polyisocyanate et polyol.

Les technologies de l'uréthane ont été amenées aux États-Unis en 1953 par Jean-Pierre Abbat et Fritz Hartmann.

Les polyuréthanes peuvent être fabriqués avec une grande variété de textures et de duretés en variant les monomères utilisés et en ajoutant d'autres substances. Ils sont utilisés pour les colles, peintures, élastomères (« caoutchouc »), mousses, fibres. Ainsi, ces plastiques aux vastes applications sont utilisés dans un grand nombre d'industries.

Dans les années 1970, l'utilisation de l'uréthane pour les roues a révolutionné les sports sur roulettes (patin à roulettes, planche à roulettes).

source: wikipédia... tu devrais aller voir ce site plus souvent avant de dire des bêtises

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Xabi » 22 nov. 2005 à 13:35:42

le roublard a écrit :merci pour la réponse :)

... et aussi pour ta culture personnele
Les roulements : il en existe plusieurs sortes, comme les roulements à billes. Il existe plusieurs types de roulement, classés de ABEC-1 à ABEC-9, du plus lent au plus rapide. Les roulements les plus lents sont considérés comme les plus solides. Beaucoup de marques actuelles ne tiennent plus vraiment compte de ce standard pour rendre leurs roulements plus rapides. Une planche nécessite 8 roulements (deux par roue).
Les roues : en uréthane, elles ont en moyenne 5 à 6 centimètres de diamètres. Elles se fixent sur les roulements.

bon t'as dû mal prendre ma réponse.sorry

le roublard a écrit :source: wikipédia... tu devrais aller voir ce site plus souvent avant de dire des bêtises

oula si tu savais
Au Brésil ils avaient Pelé, en France nous avions Cantona: http://www.youtube.com/watch?v=43Wh-y8H ... ed&search=

le roublard
Grand rider
Grand rider

Messagepar le roublard » 22 nov. 2005 à 13:39:18

non non non je l'ai pas mal pris, mais bon ça m'amusait c tt :)

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Xabi » 22 nov. 2005 à 13:43:26

moi aussi , surtout quand tu écris roues en gomme.... ça me fait bien penser aux vendeurs Décath qui utilisent ça comme argument pour vendre leurs supers board de street avec des supers roues en gomme SVP oui j'ai bien dis en GOMME

ça me fait marer

le roublard
Grand rider
Grand rider

Messagepar le roublard » 23 nov. 2005 à 14:35:06

dautre avis???

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Xabi » 23 nov. 2005 à 15:37:10

tu peux mater le prix en shop et vendre cette board 75% du prix en shop... :???:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 24 nov. 2005 à 08:09:45

mini logo...mmm 30 euros
+grind king mmm 15 euros
+roues etc... 15
60 euros ça me semble correct
tu n'en tireras pas plus

le roublard
Grand rider
Grand rider

Messagepar le roublard » 24 nov. 2005 à 16:15:09

ok merci

masterperico
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar masterperico » 24 nov. 2005 à 20:04:26

si léquipement est quasiment neuf tu peux en tirer un peu plus ... surtout vu le prix des GK en France :roll: moi jdirai ...90 max, mais ca fait longtemps que jai arrété le short aussi

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 26 nov. 2005 à 12:00:32

le roublard a écrit :Les roulements : il en existe plusieurs sortes, comme les roulements à billes. Il existe plusieurs types de roulement, classés de ABEC-1 à ABEC-9, du plus lent au plus rapide. Les roulements les plus lents sont considérés comme les plus solides.

C'est des conneries ..... Les indices ABEC ne sont que des indices d'usinage !!!!!
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

le roublard
Grand rider
Grand rider

Messagepar le roublard » 26 nov. 2005 à 12:21:37

ouai , mais moi ce que j'ai trouvé ça disait ça...

skimmeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar skimmeur » 03 déc. 2005 à 08:44:10

ce sont peut-etre des indices d'usinages qui ne signifient rien du tout (des abec3 turner seront surement plus solides et plus performants que des abec7 leclerc s'ils en font...), n'empeche que abec6 ca n'existe pas! mouarf, mais de toute facon on s'en fout, ne jouons pas sur les mots...

moi je dirais que neuve j'en veux bien a 80€ (mais j'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut... :lol: ), je prendrais pas a plus cher...

apres a toi de voir si t'as envie d'entuber un pauv' débutant qu'y n'y connais rien...

et pour le coup des roures en gommes, tu as mal compris la réflexion de wabi, c'est simplement qu'on s'en doute que c'est de la gomme, ca va pas etre du carton! mdr
mais on veut bien connaitre la dureté, le diametre précis, la marque si possible, et puis les dimension de la deck et cie..

voili voilou, thanks, peace :kiss:

Retourner vers « Bla Bla Bla skateboard »