Questions aux membres de la Bodyboard House de Lacanau

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

poderenard.....l.unik...
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar poderenard.....l.unik... » 14 sept. 2004 à 11:11:01

natiReL a écrit :tinkiet chui dak avec toi mozo ca fait toujours plaisir de voir que certains arrivent a vivre du bodyboard meme si cest toujours trop peu et trop galere.
jdis juste que ca sert a rien de se serrer la ceinture pour prendre des cours de body, autant acheter du bon matos. apres, quand on a les moyens, cest bien mieux daller claquer sa paye a la bbh qu'a macdo... ;)
walakoi! :D

je sent ke je me suis fait un pote!!!!!!

et pour revenir a ta precedente intervention......en algerie j'etais tt seul.....avec ki j'aurais appris? avec la BDA.....bodyboard dar d'alger??????

pour ce ki comprenne pas l'arabe, dar signifie maison!!!!

Maât
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Maât » 14 sept. 2004 à 12:35:11

poderenard.....l'unik.... a écrit :
et pour revenir a ta precedente intervention......en algerie j'etais tt seul.....avec ki j'aurais appris? avec la BDA.....bodyboard dar d'alger??????

pour ce ki comprenne pas l'arabe, dar signifie maison!!!!

Je vois que tu fais de l'humour..........

Tout d'abord pense à ecrire français, tu es incompréhensible et c'est particulierement desagreable de te lire.....penses un peu a notre belle langue française, qui es tu pour la saccager de la sorte......

Ensuite, vous n'en avez pas ras le bol de casser du sucre sur cette école..... Moi je n'en fais pas partie, je suis comme Mozo, je ne comprends pas que l'on puisse avoir de telles reactions quand on se dit appartenant à la famille du bodyboard.......
Je connais les gens du club depuis quelques temps et apres avoir fais pas mal d'ecoles de surf où le bodyboard est assimilé à un sous produit du surf je trouve ça particulierement interessant de voir quelqu'un comme Cédric et tous les membres de la BBH s'investir dans leur sport et se battre pour que le bodyboard soit reconnu.....
L'ambiance y est particulierement agreable, un bon groupe de potes s'est créé permettant de se retrouver ensuite pour surfer hors des entrainements.... Combien y a t-il d'écoles qui ont des entrainements a l'année en bodyboard????? pas beaucoup c'est sur.....
Ensuite c'est vrai que si tu preferes surfer sans amis, tout seul, c'est ton probleme mais arrete d'etre aigri a ce point!!!!!
Je sais pas si tu fais un autre sport mais toute prestation est payante et progresser dans un sport passe aussi par des conseils de gens competents....
En ce qui concerne le tarif du trip maroc, a part la bouffe et l'essence tu oublies peut etre le stage a plein temps avec Cédric. Mais au delà de tout ce qui est enseignement, ce qui fait la BBH s'est avant tout ses riders et l'émulation qui resulte de ce groupe.

Vu que tu as l 'air paticulierement passioné par ton sport on attends qu'un chose c'est que tu montes une telle ecole et voir comment tu t'en sors.....mais avec un tel esprit je ne vois pas qui pourrait avoir envie de venir d'entrainer avec toi.....

Ps note a Natirel : va au USA le menu SUPER SIZE au Mc Do est encore moins cher qu'en France tu feras des economies pour t'acheter une board qui te servira a rien si tu sais pas surfer......

Je suis certes un peu aigri et agressive mais cela me fais halluciner de voir des gens qui critiquent en se cachant derriere leur ordinateur c'est particulierement minable...... Avec de telles remarques et de telles critiques, pas etonnant que ceux de la BBH aient créé leur propre forum bien plus convivial et bon esprit que ce que l'on peut trouver ici..... On comprends mieux pourquoi les BBHiens ne postent plus ici.... dommage ils sont pourtant bien sympas et bien plus ouverts que certains ici.....

"LA CRITQUE EST FACILE"

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 14 sept. 2004 à 13:07:40

Dommage qu'ils ne soient plus là d'ailleurs à cause de certains ici :-(

Par contre Maat, je ne comprends pas trop ta reaction, tu as l'air énervée. En expliquant et en justifiant le prix du billet avec le stage (encadrement, entrainement vidéo, prof...) plus la bouffe plus le transport, ça ne revient pas cher effectivement :D C'est un maque d'information de la part de certains membres c'est tout mais personne n'a voulu casser quoi que ce soit ni la BBH, ni le Bodyboard :o

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 14 sept. 2004 à 13:33:42

et bien, que de tensions...

Maat, ton point de vue est louable, mais ne va pas juger un forum sur une poignée de membres... en ce qui concerne Natirel, il n'a pas critiqué l'école de lacanau, mais plutôt le principe même de devoir s'engager quelque part pour apprendre. Et puis en ce qui concerne son niveau, il fait partie des tous meilleurs riders de la Réunion, donc bon...

c'est encore une fois un malentendu, et les chiennes de garde de la BBH (Billagirl et son agressivité, comme quoi la rage touche bien Bordeaux...) viennent une fois de plus aboyer à tort et à travers en affichant un certain mépris pour l'ensemble des membres du forum.

tu as deux façon de voir mon message :

- je suis un con, je déteste la BBH (alors que l'idée m'enchante vraiment et que j'y serai si je vivais dans le 33), Cedric est détesté ici (alors que nous lui avions demandé de rester), vous êtes persécutés, etc... je suis tellement con que je vais relever toutes les fautes de français présentes dans ton message...

- ou alors plus simplement, tu acceptes que le forum Riderz contient beaucoup de membres, et que comme dans la vie il y a des gens sympas, et d'autres moins... vas-tu pour autant juger une population sur la réaction d'un ou deux cas isolés? pour ma part (et ça recoupe 99% du forum), je respecte ce que vous faites, et j'aimerai voir le même club se monter chez moi. Essaye simplement de faire la part des choses, je suis à 100% POUR cette initiative de Grèze, mais nous (toi, moi, tout le forum) nous devons de respecter les points de vue des autres!

à+
ALF

P.S : Natirel est un chouette bonhomme, tu te trompes à son sujet
singe à lunettes

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Dans la cour de la BBH entrain dattendre coach quest toujours le dernier à se mettre en combi !!!

Messagepar Billagirl33 » 14 sept. 2004 à 14:47:50

ALF a écrit : (Billagirl et son agressivité, comme quoi la rage touche bien Bordeaux...) viennent une fois de plus aboyer à tort et à travers en affichant un certain mépris pour l'ensemble des membres du forum.

Bonjour à tous !
Je vois que la BBH est encore sur le devant de la scène....
Par contre Alf (et je ne parle pas de façon aggressive), tu n'es pas obligé de revenir sur moi si tu as besoin de parler de la BBH et de ses membres... Maat a donné son point de vue, c'est une grande fille et elle assume surement pleinement ce qu'elle a dit (même si elle est parisienne)!
Toujours est il que je n'ai pas envie d'être au coeur des débats, une fois de plus.... Chacun pense ce qu'il veut, mon choix est de ne plus venir ici aussi souvent qu'avant, mon choix est d'aller sur le forum de notre club et mon choix est d'être heureuse de faire parti de la BBH !
Ce qui est bien dommage, c'est toutefois de cataloguer les gens, j'ai été aggressive pour certaines raisons, ce qui ne veut pas dire que je le suis en permanence...

Bon surf à tous
"Membre de la BBH Girlz Team"

poderenard.....l.unik...
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar poderenard.....l.unik... » 16 sept. 2004 à 10:55:02

ben voila! je sui si mechant ke ca???? :cry: :(

moi je l'aime cedric.....je px pas dire kon se connaisse bien...mais on s'es vu o glissexpo a paris l'annee où il a lancé (avc ses comparses) HCL.... et si tt le monde crois ke je l'aime pas ils se foutent le doigt dns l'oeil bien profond.....

et pour maat où j'ai pas ecrit francais????

pour ce ki es de ma passion je la pratik a plusieur......et qd on connait pas on juge pas......ok? a bon entendeur slt!!!

poderenard.....l.unik...
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar poderenard.....l.unik... » 16 sept. 2004 à 11:10:26

Maât a écrit :Je suis certes un peu aigri et agressive mais cela me fais halluciner de voir des gens qui critiquent en se cachant derriere leur ordinateur c'est particulierement minable...... Avec de telles remarques et de telles critiques, pas etonnant que ceux de la BBH aient créé leur propre forum bien plus convivial et bon esprit que ce que l'on peut trouver ici..... On comprends mieux pourquoi les BBHiens ne postent plus ici.... dommage ils sont pourtant bien sympas et bien plus ouverts que certains ici.....

"LA CRITQUE EST FACILE"

ben mes critique je sais les dire de vive voix......vais pas monter sur paris rien ke pour te les dire...... et pour ce ki de l'ouverture d'esprit commence a balayer devant ta porte.......

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »