Avant première de DEEP REALITY

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

Christian
Grand rider
Grand rider

Avant première de DEEP REALITY

Messagepar Christian » 30 avr. 2003 à 15:41:32

Pour ce qui ne connaissent pas c'est le dernier film français du bodyboard. Le film a été realisé par Eric Gamez et Xavier Horlaville. Plus d'infos sur http://bodyboardpro.net/actualite/news.php?id=599 Malheureusement je n'ai pas pu aller à l'avant première, je suis dégouté :(

Je voudrais savoir si ya du monde du forum qui y est allé et savoir comment vous avez trouvez le film.

Bodyriders
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Bodyriders » 01 mai 2003 à 13:26:49

Salut,

Je suis allé voir l' avant première de Deep Reality sur Anglet et ce qui est sûr, c' est qu' elle déchire!!! La séquence de fiouf est vraiment impressionnante, celles de Richard Diaz, Niko Richard ou encore Alvaro Padron aussi. Pierre Louis Costes a eu une ovation pour un invert de malade qu' il avait envoyé à l' afb de Labenne: tout en l' air avec les jambes qui partent en couilles à la Hubbard! La bande son est simpa, tous les styles de musiques sont présents. Après quoi dire à part qu' il y avait plus de 200 personnes je pense et que Fiouf, Compagnon, Desaphie, Winkler, Barbu ou encore Keith Sasaki étaient présents...
Bon vent d' est à tous
Bodyboard is life, rest is details

Xis
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Xis » 13 août 2003 à 13:15:02

malheuresement elle ne sortira pas a la vente a cause d'un probleme de sous (les realisateurs ont oubliés de payer les droits de la chanson aerosmith) mais bonne nouvelle elle devrait etre en telechargement gratuit sur internet. plus d'infos sur le site www.f2xvideo.com
du 11 juillet au 24 août ... Nouvelle Calédonie

gblain
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gblain » 13 août 2003 à 13:28:22

dès que quelqu'un a l'url pour télécharger, ce serait cool que tout le monde en profite !
car ça met l'eau à la bouche !
Think different, think bodyboard !

B
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar B » 14 août 2003 à 01:31:19

D'ici la semaine prochaine, des vidéos de Deep Reality seront à gagner sur http://www.bodyboardpro.com.

Sinon, vous pouvez voir avec certains bodyboards shops. Elles sont données gratuitement aux clients.

gblain
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gblain » 14 août 2003 à 10:19:00

B a écrit :Sinon, vous pouvez voir avec certains bodyboards shops. Elles sont données gratuitement aux clients.

ah ouais ?? t'as des adresses ???

B
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar B » 14 août 2003 à 11:26:37

OGM à Capbreton et je pense Zone d'Impact à Anglet.

gblain
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar gblain » 14 août 2003 à 16:29:14

est-ce que j'ose demander si il a des shops sur Paris ?? :oops:

B
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar B » 14 août 2003 à 18:06:30

Aucune idée pour Paris mais si tu es du côté d'Hossegor, tu peux rendre visite à Gontrand de chez OGM.

secret
Rider actif
Rider actif

Messagepar secret » 14 août 2003 à 22:02:03

ha lalaaaa! pauvre eric! quel dommage!! quelle deception!! avec tout le mal qu'ils se sont donnés! pleins de sessions ratées pour bosser sur un ordinateur... mais bon, je leur souhaite autant de succés pour la prochaine, mais en la mettant sur le marché cette fois ;)
sinon, j'etais aussi à l'avant première, j'ai aussi le DVD, et franchement c'est une très bonne video!
pour tout vous dire, j'ai eu le meme jour deep reality et lost cause (no friends6) qu'un pote m'a passé et j'ai regardé 3 fois deep reality contre 1 fois pour l'autre
il faut sefforcer de rester simples et humbles car nous sommes minuscules, respecter la planète et ceux qui y vivent. Mangez des nouilles.

yohan
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar yohan » 15 août 2003 à 18:54:23

Xis a écrit :malheuresement elle ne sortira pas a la vente a cause d'un probleme de sous (les realisateurs ont oubliés de payer les droits de la chanson aerosmith) mais bonne nouvelle elle devrait etre en telechargement gratuit sur internet. plus d'infos sur le site www.f2xvideo.com

c dingue cette histoire de droit d'auteur! :o
tant de boulot pour rien...

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 20 août 2003 à 16:32:43

En fait, ce n'est pas tout à fait ça...

j'ai vu Fred Maget, et il m'a contredit cette rumeur. Les realisateurs ont bien demandé l'autorisation à la SACEM. Mais en fait, cette autorisation demande un très long délais, normalement, ils devraient la recevoir en Décembre. Alors, plutôt que d'attendre, ils préfèrent distribuer gratuitement la video.

foufure
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar foufure » 20 août 2003 à 17:03:22

DEEP reality c'est dans la continuité logique de FRENCH TOUCH?
en tout cas c'est super sympa qu'il la file comme ça quand on voit le temps que ça met en montage...J'ai un pote qui a participé au filmage de french touch, bas c'était tendu avec la DV sur trepier avec le chti sac poubelle pour pas qu'elle prenne la flotte.

Steack
Apprenti Rider
Apprenti Rider

une petite idée en passant

Messagepar Steack » 20 août 2003 à 18:02:30

Ils auraient pu éviter ce problème en n'utilisant pas des tubes ou des titres de groupes super connus mais comme le sujet du film était la french touch, ils auraient pu demander à des petits groupes français inconnus de participer à la vidéo. Je pense que nombre d'entre eux auraient accepté sans toucher de droits d'auteur et le thème french touch aurait été totalement respecté.

Si vous le faites pour votre prochaine vidéo, les gars de F2X, pensez à me reverser des droits d'auteurs!
:lol:
steack.grafx@laposte.net

Ce nest bien sûr que mon avis... Il se peut même que jai raison.

foufure
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar foufure » 20 août 2003 à 18:11:46

c'est clair les bandes son à la ricaine fo oublier...ils nous cassent les c...ses ricains la france regorge de bon rock, d'electro et de rape qui va bien...Un peu de TTC, un peu de peuple de l'herbe ou de PEST,un peu de ragga un peu de métal etc...

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »