Bodyboardeur débutant solitaire............

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

Occitanista
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Bodyboardeur débutant solitaire............

Messagepar Occitanista » 28 juil. 2009 à 16:28:38

Hola mi gente,

Le sujet est a peu près dans le titre.... J'ai 26 ans, ca fait quelques années maintenant que j'habite au bord de la méditérranée et je songe de plus en plus sérieusement à me mettre au bodyboard.......
Evidemment, je suis déjà monter sur une board, mais comme ça, histoire de.... La je souhaiterais m'y mettre un peu plus.......

C'est pour ça que je fais appel à la solidarité de Riderz.net, pour pouvoir rencontrer des gens du coin, de Marseille et alentours, pour se rencontrer, taquiner les vagues, apprendre..... Si ya du monde qui est opé pour check un mec de 26 piges très débutant, mais très motivé (en plus je connais plein de blagues toutes plus marrantes les unes que les autres, ambiaaaaaaaaaance!), alors faites moi signe sur ce forum, ca ferait bien plaisir.

Muchas gracias, Hasta pronto!!! :jump:

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 28 juil. 2009 à 21:03:06

on va surfer quand il y a les conditions vers sausset les pins, carro ou vers sanary.

mais dans notre région, c'est plus propice au kite, on s'y est tous converti les uns après les autres.

je me prépare un trip surf sur la cote aquitaine pour cette hiver/printemps prochain.si t'es chaud on peut s'organiser .
pan, dans les dents

Occitanista
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Occitanista » 28 juil. 2009 à 23:38:19

dubosq a écrit :on va surfer quand il y a les conditions vers sausset les pins, carro ou vers sanary.

mais dans notre région, c'est plus propice au kite, on s'y est tous converti les uns après les autres.

je me prépare un trip surf sur la cote aquitaine pour cette hiver/printemps prochain.si t'es chaud on peut s'organiser .

Yes Dub'

C'est clair qu'ici les conditions de vagues sont pas les meilleures mais je pense qu'il y a de quoi faire quand même, en étant patient, même très patient...

Je comprends le truc du kite, c'est sur que les onditions doivent être plus favorables, je suis pas contre non plus envoyer du kite, moi du moment que ça glisse!!!!!

Pour la session en aquitaine, pourquoi pas, faut se caler, en parler.....

En tout cas, merci pour la réponse rapide.....
Je pars d'ici une semaine pour trois semaines /un mois au mexique.... On peut se check quand je reviens, ca ferait plaiz'

Hasta pronto familiaaaaaaaaa!!!
:tchin:

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 29 juil. 2009 à 09:03:17

pareil je part bientot crammer des roues pour 15 jours, de toute faço l'été ici, il y a vraiment très peu de houle,sauf par vent du sud.

a la prochaine
pan, dans les dents

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »