bodyboarder habitant a Grenoble!!!!

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

snoop
Bébé rider
Bébé rider

quelle derive

Messagepar snoop » 14 déc. 2007 à 09:09:31

ben alors!!!!
pas content de ma reponse?
fallait réflechir avant de donner une réponse a conotation pedophile, tu en as subi les consequences, de nos jours je crois qu il ne faut plus rigoler avec ce genre de truc!

si cela te defoule de crever les pneus d une personne qui ne t a rien fais , pense a cette personne qui t en voudras et pense a toi meme si jamais cela t arrive un jour!
car dans le fond tu diras aprés ton acte réfléchi que tu n aurai pas du le faire,
et que cette personne ne te voulais aucun mal, c est de la mechanceté gratuite envers une personne innocente!

Et a tous les autres qui commentent le fait que j ai dis que les parigos et autres touristes flinguent nos board dans les remontée ben oui ca me saoule!
quand tu te fais plaisir a acheter une superbe burton toute noire et brillante et que subitement t entends un "crisss-crissss" et quand tu te retournes tu vois une paire de ski en biais sur ton tail y a rien de plus pour te demander si vous "les parigos" vous le fait exprés ou c est iné chez vous!

donc ouais, vive le localisme, le vrai comme celui qui est a l eau sur le north shore, ou les blacks short font leur lois!
le localisme s apprends (plus dans le surf) et tu dois apprendre a te faire respecter sinon, jusqu ou irez vous si on vous dis rien et si on ne vous apprends pas les bonnes manieres? a continuer a flinguer nos boars? non surement pas , donc vive le localisme pour apprendre aux touriste le respect des locaux et des régles qui semblent logique a nos yeux et pas aux votres!

sur ce mon gars eclate toi a crever des pneus si ca peut te defouler!
tu sauras ce que l on pensera de toi désormais!
yop yop

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 14 déc. 2007 à 09:17:34

et vive la savoie libre :topsy:

yop yop les focs

MitcH
Grand rider
Grand rider

Messagepar MitcH » 14 déc. 2007 à 10:10:59

lolll

se faire defoncé sa board par les touriste :lol: :lol: :lol:

c'est pas un truc qui arrive que aux locaux sa arrive atoute les personne qui on leur propre materiel ...

c'est difference entre celui qui loue et celui qui sont matos ....

(et les gas moi aussi jsuis un local !!!!)

PS tu a kel age ??
MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 14 déc. 2007 à 10:33:20

encors messieurs encors svp!!! :lol:

si y'a trop de pingouins sur les pistes, rien ne t'empéche de prendre les peaux de foc, (oops pardon pour la derive pédophile) bref des skis de rando pour etre tranquil dans la montagne.

:tchin:

snoop
Bébé rider
Bébé rider

ouais

Messagepar snoop » 14 déc. 2007 à 11:33:13

33years pour l ages!

ouais ben je crois bien que je vais m y mettre!
et puis vu l augmentation des forfaits il y a de l abus!
yop yop

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 14 déc. 2007 à 14:33:17

allez Snoop, répéte aprés moi : " je suis premier degré mais je me soigne " allez ! à ton tour...

Et le premier que je croise dans mon quartier et qui n'est pas du XIIème, je le défonce... ( alors en plus si il vient de la région de Grenoble, c'est la cerise sur le gâteau ! )

LOCALS ONLY !!!!

ps : t'as vraiment 33 ans ?!
FRED

VotouR
Grand rider
Grand rider

Re: quelle derive

Messagepar VotouR » 14 déc. 2007 à 15:02:15

snoop a écrit :
donc ouais, vive le localisme, le vrai comme celui qui est a l eau sur le north shore, ou les blacks short font leur lois!
le localisme s apprends (plus dans le surf) et tu dois apprendre a te faire respecter

Haha mais éspèce de looser, parle pas de ce que tu connais pas.
Déjà refait tes bases sur le localisme;, au north shore il est pas bien violent par rapport à l'ouest de l'île. Les hawaien surfent très peu le north shore, bien trop médiatisé maintenant.

Et puis le localisme de toute manière c'est un truc de frustré, et je comprend mieux pourquoi tu as l'air d'apprécier çà.
http://www.bourrehousemedia.com
- les vendeurs de rêve -

Fabylatouf
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Fabylatouf » 14 déc. 2007 à 16:10:01

c'est quoi TA station?

tu devrais taguer sur la route et tous les panneaux vers cette station
"local only, other back"
generalement c'est synonime de nid de con, ne pas approcher!

je l'ai vu et vecu le localisme! sur le north shore ... breton
et ouis il y a 14 ans les sessions ou il y avait plus de 10 personnes a l'eau ca se passait generalement mal (pas asser de place?) les crevage de pneu, waxage de pare-brise, les coups de poing dans la gueule, ou tout simplement les foutages de gueule pendant 3h de session (vous avez pas des vagues a catcher les gars?) ...

le respect des locaux, c'est quelque chose de normal! ce qui est normal aussi c'est d'accepter qu'on est pas seul au monde! c'est de parler avec les gens plutot que leur jeter un regard noir, ou tout simplement les incendier de conneries!
ce qui te parrait "logique" ne l'est pas forcement pour les autres! donc si tu ne les informes pas, ils ne peuvent pas savoir! (les coups de gueule, les engueulades, les coups de poing, de tete ou autre, ne sont pas comptes comme information)
la connerie engendre la connerie, alors arrete d'etre aussi con!

LUDWIG VAN 02
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar LUDWIG VAN 02 » 14 déc. 2007 à 16:12:34

:hippy:
Pour le Foc en Voile , c'est la petite voile devant la Gd Voile.
Pour la voile par vent arrière, :kiss: c'est le "spie".

Sinon pour vos session dans le Sud de surf ou Body? Il faut connaître.
:evil: J'ai mis 6 mois pour comprendre comment les spots fonctionnent. En General dès qu'il y a du vent, il y a des vagues :jump: .
Et Mistral à plus de 60km/h, Cassis ou les lecques. Sinon les spots Moins saturée que epluchure beach, il y a Carro, larquet, carry le rouet.

Bonnes sessions multiglisssssssss :tchin:
hum!!! ca glisse....

thib38
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar thib38 » 14 déc. 2007 à 18:17:34

bon bah au moin on pourra dir qu'on vient de relancer un sujet dan " blalbla bodyboard" , nn franchement les gars c quoi c embrouille a la con , franchement autant les un que les autre , sa rime a quoi , on discute beaucoup et on ride peu en fait , ya qu'une seul chose a dire , fait du freeride avec ou sans parisiens, avec ou sans touriste , au moin c la seul discipline ou ya vraiment des grands espace a rider et ou tout le monde a sa place .
aprés pour ce qui est de cette dispute de m.... :vener: bun moi jrépond vnez vous éxpliquez sur les planches ya que sa de vrai , ou sinon continuons a parlé bodyboard ( c le sujet quand m ) ....
aux mutliglisseur , a bientot sur les pistes , dans l'eau ou sur les routes , et glisser sans prise de tête sa fera du bien à tous ! merci :jump:
session sur gre ou ailleurs
mon num 0649684406

Fabylatouf
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Fabylatouf » 14 déc. 2007 à 18:53:01

desole, mais l'esprit "local only" m'a un peu beaucoup enerver, je ne pouvais pas rester sans rien dire!

encore navre d'avoir pourri le topic!

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 14 déc. 2007 à 20:44:25

T'as raison Faby, le localisme c'est comme les débutants et les snakers, ca devrait pas exister.
ps à Faby : tu connaîtrais pas une fille qui s'appelle Armelle H. par hasard?
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

Fabylatouf
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Fabylatouf » 14 déc. 2007 à 21:29:53

si c'est de cette petite tete blonde que tu parles... pour sur!
check tes MP!

snoop
Bébé rider
Bébé rider

pffff

Messagepar snoop » 15 déc. 2007 à 12:32:48

pffffff tu saoules!
tu commences a devenir vraiment lourdot la!

t as rien d autres a faire de matter et de commenter des forums de gars qui font de la glisse!

ouiais remarque la ou tu habites t as que ca a faire!

pour faire genre "ouais moi chui un rider , un vrai, je vais mm dans les forums pour faire comme les vrai riders! "

non, franchement tu commences vraiment a nous saouler, tu peux nous lacher deux secondes!

je vais faire comme toi, pas mal ton idée de chansonnette!

maintenant c est a ton tour repete aprés moi: ( mais avant il faut que tu nous promettent a tous , nous les riders , que tu arréteras de nous casser les couill........ et que tu nous laisseras discuter entres nous sans t initier dans nos discussion et balancer des evocations perverses )

alors repetes aprés moi:

Parigot téte de veau, Parisien téte de chien!

c est bon maintenant, tu peux nous lacher stp!

et bon streetbuilding over canivo ride!
yop yop

snoop
Bébé rider
Bébé rider

pour vautour

Messagepar snoop » 15 déc. 2007 à 12:44:50

alors vautour, toi qui connais si bien les blacks shorts

quel est le surfer qui avait pour habitude de balancer sa board en quikout en sortie de tube quand il voyait qu il n allait pas en sortir?

cherche pas sur google hein?

quand tu évoques le north shore et ces blacks short forcement on sait de quoi on parle!!!

le fameux : "WELCOME TO HAWAII........NOW GO HOME" collé sur tout les trucks des locaux !

désolé mon gars ne te crois pas seul au monde a connaitre l esprit hawaien!

Pour la réponse a ma question matte Wave WARRIOR4 "on the loose " un film que tu dois sans doute connaite ou peut etre pas!

Allez je te donne la réponse c était Johnny boy gomez! dans ses plus belles années 80!

aloha!

et ouais t es pas le seul à t y connaitre en surf!
yop yop

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »