sommes-nous vraiment invulnérables?

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

ELESSAR
Apprenti Rider
Apprenti Rider

sommes-nous vraiment invulnérables?

Messagepar ELESSAR » 12 juil. 2005 à 11:26:14

Vous avez remarquez que les body ( palmes+planches) sont considérés comme des surfeurs pour les MNS sur les plages.
Mais sommes nous à l'abri du danger par le seul fait que nous avons des palmes et une planche, c'est une question que je me pose.
L'année dernière, y a même eu des problèmes avec un surfeur qui derivait, alors que soit disant il n'ya pas de problèmes. :???:
de l'eau salée dans les narines forever!!

Christian
Grand rider
Grand rider

Re: sommes-nous vraiment invulnérables?

Messagepar Christian » 12 juil. 2005 à 19:49:04

ELESSAR a écrit :Vous avez remarquez que les body ( palmes+planches) sont considérés comme des surfeurs pour les MNS sur les plages.
Mais sommes nous à l'abri du danger par le seul fait que nous avons des palmes et une planche, c'est une question que je me pose.
L'année dernière, y a même eu des problèmes avec un surfeur qui derivait, alors que soit disant il n'ya pas de problèmes. :???:

Je comprends pas trop ce que tu dis... les bodyboarders (boards + palmes) sont évidemment considérés comme des surfers, se sont 2 sports nautiques à risque qui nécessitent une bonne condition physique.

Les "bodyboarders" qui ne possèdent pas de palmes sont considérés par les MNS comme des baigneurs car ils restent sur le bord à prendre des mousses.

Personne n'est a l'abri du danger dans l'eau, on n'est jamais maître des éléments... il faut bien se mettre ça dans la tête !

moreyboog
Rider actif
Rider actif

Messagepar moreyboog » 04 août 2005 à 08:51:39

Christian a écrit :Personne n'est a l'abri du danger dans l'eau, on n'est jamais maître des éléments...

C'est clair, tu me rappeles un fameux pétage de leash à Btz dans une grosse houle de septembre ...
One people must teach children to respect the Shaper.

t
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar t » 08 juil. 2007 à 18:04:48

je suis en quête d'un body board qui a causé accident suite à un degoupillage du leach.
Dans votre cas pouvez vous m'indiquer les circonstances de votre arrachage?
la planche incriminée a été achetée à MIMIZAN
et la votre?
merci de votre réponse
T

bigood
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar bigood » 08 juil. 2007 à 21:00:27

ELESSAR a écrit :L'année dernière, y a même eu des problèmes avec un surfeur qui derivait, alors que soit disant il n'ya pas de problèmes. :???:

qu'on soit d'accord ce n'est pas parce que nous sommes des bodyboarders que nous sommes a labri de la noyade ou autres...

la preuve tu disai que l'année derniere il y a eu un probleme avec un surfer qui avait dérivé. il m'est arrivé la meme en body a anglet a furonde exactemen et c'est une petite barque qui ma récupérer au large de la barre. bon je sai ce n'était pas malin de mettre a l'eau avec l'adour a coté mais bon il y a des fois on l'on ne réfléchit pas et on se jette a l'eau et on se fait prendre dans un courant que l'on n'arrive pas à en ressortir...
le fait d'etre bodyboarder n'apportent pas plus de sécurité que d'etre surfeur.
Cabernet Crew - SSC

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »