[Web] www.bodyboardeur.com

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 22 nov. 2004 à 19:37:13

En bon gros con (on est toujours le con de quelqu'un, il est capital de s'en rappeler), je tiens à préciser que quand je latte, ou que j'applaudis, sur ce forum, je le fais (souvent) le premier (pasque j'ai pas d'taf, c''est vrai, j'ai rien d'autre à foutre, non plus :oops: ), et les coups de bâtons ou les avis contraires arrivent (souvent) apres, quand les bosseurs sortent du taf :P

Le syndrome de Panurge, c'est pas trop mon trip.
Image タンギ-さん です

hervé

Messagepar hervé » 22 nov. 2004 à 19:45:51

blablablabla... c'est lui meme tout seul qui a demander des critique !! et la les deux jeunes nous reprochent de critiquer...

j'vais a mc do je demande un mac fleury, 'jai interet a avoir un mc fleury... lui c'est les critique... bah il en a !!

va faloir arreter de defendre les gens qui sont dans notre sport, si c'est des merde, faut le dire !!! je dit pas qu'il est une merde, j'le connais pas, et j'm'en balance la quiche... mais jusqu'ici, les attaque en groupe, j'en connait qu'une, c'etait cet ete a propos des fetes de bayonne, par equipe ca fightais, icic c'est pas le cas... des remarque du genre , on les laisse au placard quand on comprend pas les choses !

et quand au fait de dire que c'est facile de critiquer, on ferai mieu de faire des sites.... attendez, des site de base, c'est vraiment pas compliquer d'en faire !!! le tout est de savoir s'il est utile de faire des site, alors que 100 autres sont mieux ?

ouais, j'ai une idée, j'vais faire ma marque de fringue spéé bodyboard... comme si y en avait pas assez, qui vont bientot se casser la gueule comme des cerises pourries bouffé par les vers.

ca faisait lgtps que j'avais pas montrer des gencives ! aghgrhgrh

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 22 nov. 2004 à 22:46:34

Merci Baca, tu as bien compris l'esprit de ce petit site body et surf !
Je vais me faire conseiller afin d'ameliorer un peu beaucoup ( beaucoup, beaucoup ) les choses ! :P
Ouah, les photos de surf à La Madrague, sur ton site perso, c'est de la balle, tres bonnes.

petitlu
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar petitlu » 23 nov. 2004 à 09:50:12

certain on un esprit bien radical on peut critiquer sans casser c'est un geste totalement gratuit et qui n'apporte rien de constructif

il y a des trucs interessant sur son site et d'autre a mettre a la corbeille fissa ;)

bon sinon y'a quand même un effet propagande assez lourd dans tout ses posts mais l'objectif est atteint on a vu son site

moussrider roi du marketing pensez 'y!!!!!!!!!!!!! :lol:

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 23 nov. 2004 à 10:11:57

Justement ce qui est interessant c'est la critique constructive, autrement écrit le " j'aime, j'aime pas ", comme partout c'est tres clair qu'il y a des trucs à mettre à la corbeille a grands coups de palmes !
Je ne suis pas un pro du web, encore moins du body que je tente de pratiquer le plus possible du coté des spots de la Presqu'ile de Quiberon ou il y a - defense de se marrer - des vagues ! malgré une activité professionnelle particulierement prenante.
Je ne suis pas un commerçant, ni un photographe de metier, en revanche le site proposera des trucs nouveaux , originaux, bientot notamment dans les news ( presse / scoops ) mais, pas question d'offrir à la communauté des riders ce qu'ils peuvent regarder en mieux ailleurs sur plein de sites proposés par des pures webmasters, chacun boxe dans sa catégorie, en zappant sur le net on prend des infos, on regarde des photos ici et ailleurs, on se fait plaisir c'est tout.
Ce site fait en tous cas plaisir à ceux qui pratiquent le body du coté de la Presqu'ile de Quiberon et , c'est ma meilleure récompense.
Le portail actuellement n'est pas au top, les photos ne sont pas retouchées, c'est du brut de décofrage ,rmais Rome ne s'est pas fait en un jour ! :kiss:

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 23 nov. 2004 à 13:27:04

Alors là, gros malentendu dela part de certaines personnes ici :o

Relisez bien les posts sur la critique. Qui a critiqué son site ?! C'est son attitude qui est critiquable, il parle de son site partout sur le forum et en fait la promo partout. C'est comme si toi Bodybug tu parlerais de ton blog sur tous les sujets du forum, et tu afficherais les photos du blog partout.

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 23 nov. 2004 à 14:09:44

Exacte moi la seule chose que j'ai à reprocher c'est la propagande sur les forums, après le site peut etre encore amélioré et je te souhaite bonne chance pour le suite

:tchin:

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 23 nov. 2004 à 19:31:50

Ouais bodybug, Christian a raison ya malentendu, t'es complétement hors sujet là...

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 23 nov. 2004 à 19:59:44

Ca fait du bien de voir des sites comme ça. Au moins on se dit que le sien est finalement pas si mal que ça . J'espère que tu bosse bien en dehors de faire des sites sinon tu réussiras pas dans la vie

Tu appelles ca comment Christian ?

Et quand tu dis que c'est son attitude qui est critiquable, tu reliras mon post et tu verras que j'ai précisé que j'étais d'accord mais qu'il yavait d'autres moyens de le sanctionner que de le casser de tous les côtés !

[/quote]

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 23 nov. 2004 à 21:14:52

bodybug_64 a écrit :
Ca fait du bien de voir des sites comme ça. Au moins on se dit que le sien est finalement pas si mal que ça . J'espère que tu bosse bien en dehors de faire des sites sinon tu réussiras pas dans la vie

Tu appelles ca comment Christian ?

perso j'apelle ça un commentaire débile qu'on peut ignorer tellement il est gratuit. En fait tu as raison bodybug, mais bon, jpensais pas à ce message parce que voilà... :roll:

bacalao
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bacalao » 23 nov. 2004 à 21:26:16

moussrider quand tu feras le ménage comme biscuit sec te l'a si bien conseillé ne jette pas tout il y a quelque chose de bien ;) je dirais même d' excellent
Image

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 23 nov. 2004 à 22:13:21

:P C'est clair, pas question du tout de supprimer l'Ikurrina !

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 24 nov. 2004 à 20:41:24

Enfin un petit nettoyage, juste la premiere page change legerement, sinon il y a eu une petite session de bodys en fin d'apres midi du coté de la Presqu'ile de Quiberon, donc clic clac in the gallery !
:P

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 24 nov. 2004 à 20:50:44

sans vouloir faire le lourd, ta partie photos big waves, elle sont ou les big waves? parce que sur aucune ca dépasse 1 m50 et en plus elles ferment tes vagues. c pas ca le pays basque!!!!!!! et ni la bratagne. ok c un site pour passionnés dans ton genre mais raconte pas des conneries dessus! si tu fais un site de bodyboard, fo respecter le bodyboard donc va pas mettre big waves qt y'en a pas, apres on passe pour des chickens!!!!

:tchin:
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

mike stewart
Rider actif
Rider actif

Messagepar mike stewart » 24 nov. 2004 à 21:16:49

il ya des vagues de plus de dix metres,il ne faut pas y aller, c'est trop dangereux attention. petite remarque:tout college il sait bodyboarder? celui qui a la position des bras et des mains inverses par apport au deferlement de la vague... :lol: :lol:
go big or go home!

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »