[Web] www.bodyboardeur.com

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

[Web] www.bodyboardeur.com

Messagepar BODYBOARDEUR » 21 nov. 2004 à 08:12:12

Salut à tous, désormais le site www.BODYBOARDEUR.com propose outre sa gallerie de photos de bodys et de surfs, un petit journal avec des infos, des indiscrétions et des reportages ciblés sur tous les anonymes qui rident sur les spots de Bretagne et du Pays Basque.
C'est la rubrique PRESSE / SCCOPS.
Slogan : Sur BODYBOARDEUR.com la " Star " c'est toi et tes potes de sessions .

Si vous avez quelques minutes, regardez, et surtout critiquez !!!
C'est comme cela que les choses avancent, attention , il ne s'agit pas d'un site pro, il n'y a rien à vendre .
Commencé à la fin de l'été, il ne presente pas encore d'images trop spectaculaires en raison de la paresse des vagues ;)

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 21 nov. 2004 à 10:10:04

Je serais toi, j'éditerais ce message avant que les modos ne se réveillent... ;)
Image タンギ-さん です

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 21 nov. 2004 à 10:13:10

on peut appeler ca comment? tetu, obstiné, et lourd!!!!!!!! :lol:

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Re: [Web] www.bodyboardeur.com

Messagepar moreymat » 21 nov. 2004 à 10:17:26

BODYBOARDEUR a écrit :Si vous avez quelques minutes, regardez, et surtout critiquez !!!

Ne critiquons pas trop le site, il est suffisamment critiquable comme ça, mais plutôt toi et ta façon de t'exprimer...

A quand un post constructif sur ce forum ? Je veux dire un post où tu ne parles pas de ton site ?
Un post où sous ta modestie grandiloquente tu t'exprimerais plus simplement, à la hauteur de la qualité de bodyboardeur.com en gros... Un post où on ne verrait pas bodyboardeur écrit en majuscules (pouah, les majuscules, ya rien de plus prétentieux)...

C'est relou à la fin surtout qu'il casse pas une bernique et qu'il est assez mal foutu quand même...

En plus, ta rubrique scoop, c'est pour faire comme dans Paris Match ??
Génial le concept...

Michael Shummaccher à Quiberon en cure de thalasso... mais comment j'suis trop content de savoir ça !!!!!!!!! :D :D :D :vener:

Ah bah t'as voulu de la critique hein...
Et encore, j'ai pas parlé du site en lui même et de sa conception...

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 21 nov. 2004 à 15:30:42

Tu as ouvert un topic qui est entièrement dédié à ton site internet, si tu en parles ailleurs qu'ici, ne t'étonnes pas si tes messages disparaissent.

J'ai édité le titre du topic, faut arrêter de délirer et de mettre tout le temps le nom de ton site en majuscules :roll:

A+

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 21 nov. 2004 à 17:12:12

nan faut pas supprimer !! faut laisser pour quon puisse critiquer !! :lol:

c'est bien de se défouler de tps en tps, ça fait tellement de bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :evil: :lol:

louen
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar louen » 21 nov. 2004 à 18:21:17

Ca fait du bien de voir des sites comme ça. Au moins on se dit que le sien est finalement pas si mal que ça :D . J'espère que tu bosse bien en dehors de faire des sites sinon tu réussiras pas dans la vie
Disco is not dead :disco:

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 21 nov. 2004 à 19:10:37

louen a écrit :J'espère que tu bosse bien en dehors de faire des sites sinon tu réussiras pas dans la vie

Euh ouais alors là c'est vraiment, mais vraiment une remarque débile :o
Complétement con, ça n'a pas de rapport, le mec est pas webmaster, cette remarque est incensée :???:

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 21 nov. 2004 à 23:17:37

louen a écrit : J'espère que tu bosse bien en dehors de faire des sites sinon tu réussiras pas dans la vie

:D Pas de problemes de ce coté là !

bacalao
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bacalao » 22 nov. 2004 à 15:28:56

Image

mal à la tête ?????????

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 22 nov. 2004 à 15:32:35

après t'être taper un max de remarques sur S4A, tu réitère ici tes conneries ! :evil:
on t'a dit STOP PUB ! :vener:

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 22 nov. 2004 à 19:12:27

bacalao a écrit :Image
mal à la tête ?????????

Plutot victime de puces nautiques, on gagne au grattage :P

HuBb 64
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar HuBb 64 » 22 nov. 2004 à 19:18:25

Ptin mé les mecs c'est abusé comment c'est facile de critiqué mé franchement lui au moins il c'est fait son site perso ( bon oki j'avoue certaine photo sont carement débile ) tandis que vous , vous faites rien a par 2 ou 3 du forum qui ont créer leur site perso, mais sa par contre ouvrir sa geulle pour balancé vous savez bien le faire.
Franchement les mecs soyont solidaire enytre bodyboardeur!!!!!

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 22 nov. 2004 à 19:26:35

Euh... Comment dire. Bon déjà je fais partie de ceux qui ont fait des sites... Quelques-un, pros ou pas. Mais là n'est pas la question tu as raison....

DANS L'ABSOLU!

Car ici il s'agit d'un gars à qui l'on a conseillé 17000 fois de faire plus de contenu et moins de pub dans ses posts... Il a choisi de persister, bah écoute il prends les commentaires qui, ma foi, sont plutôt constructifs, certains venant de Webmestres avérés.

Si il le prends mal (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, c'est tout à son honneur), il peut cesser la "propagande" ;)

Après moi j'aime bien ses photos, c'est pas de l'art, c'est ambiance. C'est plus capture du moment que recherche de la composition... C'est frais. Mais c'est clair que les posts frisent le relouisme ;)
Image タンギ-さん です

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 22 nov. 2004 à 19:31:37

Ah mais carrmeent d'accord !!!

Franchement je trouve l'attitude de certains mesquines et faciles car à chaque fois qu'il ya une critique sur ce forum elle vient par paquets ... pourquoi ? parce que personne n'ose s'exprimer seul, peur de ne pas avoir le meme opinion de la majorité des autres lecteurs !

Donc moi je dis ! laissez le tranquille ile st ds son trip ac ses potes : certes il n'a pas la meme vision du bodyboard et du spectacle que nous mais ila le merite de passer du temps a faire un site comme ca et d'etre fier de le presneter à tous les forums !

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il poste n'importe comment mais c'est tres facile de le malmener comme vous faites parce que vu son site vous le prenez pr un veritable SNI et le jetez minablement ac du mepris alors que vous pourriez tout simplement lui critiquer le site justement et laisser faire au modo ce qu'il doit faire : c'est a dire l'avertir, le recadrer et le sanctionner si ca va trop loin : car il avait su le faire ac d'autres je vois pas pourquoi il ne le ferait pas ac BODYBOARDEUR !

Sur ce, bonne soirée et longue vie à bodyboardeur.com .

@ bon entendeur

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »