Sites et philosophie anti-Bodyboard

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

louen
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar louen » 26 oct. 2004 à 10:13:27

L'ignorance entraine la colère qui mène vers le coté obscur du ride lol !
Ces gars qui se prétendent surfeurs et qui dénigrent le bodyboard et les autres sports le font parce qu'il n'ont aucune conaissances :( ...
Commes les rascistes, l'ignorance entraine la peur comme le disait un grand homme bien pensant.
Quand on ride au milieu de 10 sufeurs je peux vous assurer que c'est tendu et heuresement que je suis assez massif sinon je pourrais prendre aucune vagues a ves tout ces cafards qui te vampirise. Et puis Les gars ils me jeteraient sur la sable si ils le pouvaient. Enfin tout ça pour dire qu'ils faudraient qu'ils s'ouvrent l'esprit. J'ai jamais vu un bodyboardeur dire que le surf ou autre c'était de la merde ce qui prouve que NOUS on est plus malin :P lol.
Un seul conseil : éviter les tout ces intolérants et ignorer tout les sarcasmes. (et fait de la muscu ou un sport de brute (perso du hand) ça aide bien à ignorer lol)
Disco is not dead :disco:

Kikkoman
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Kikkoman » 26 oct. 2004 à 11:19:09

La meilleure réponse à tout ça c'est effectivement le silence, et surtout CHARGER COMME UN GORET et montrer à tout le monde ce qu'on peut faire avec une biscotte quand on est motivé et qu'on a le niveau.

J'ai déjà eu ce genre de problèmes ("pas de bb ici, touche pas ma vague, braquage etc...) quand je débutais (on y est tous passé) mais c'est marrant, depuis quelque temps, plus du tout.

C'est clair que quand tu charges les gros sets, que tu montre un certain niveau à l'eau, les gars te respecte plus et tu ne te fais plus taxer ou ragasser.
C'est compréhensible parce que je suis pareil : sur une vague où on va partir à plusieurs et où je suis pas le plus à l'inside, si le gars qui a la prio a le niveau, je laisse en général parce que je sais qu'il va la prendre.
Par contre, si le gars est un chicken et que je sais qu'il va chier la vague te que c'est du gâchis, rien à foutre je drop !!!
eh eh eh

BB rules !!!!!!!

giovannito
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar giovannito » 26 oct. 2004 à 11:23:36

cet été j'ai fais du surf et même entre surfeur les gars quand c'est des cons et ben sa reste des cons avec le shortboard de merde il tienne a peine debout(pas tous slt ce qui se la pète) et vous rentre dedans un gars mais littéralement passé sur la nuque et tous ce qui trouve à dire:"ta qu'à faire un canard plus profond gros blaireau"et moi je lui et répondu en lui balancant la board une grosse BIC indestructible sur sa super planche shaper avec déco perso résultat je lui est pété le bout du nose et il a pas bronché cet enc... :vener:
La Méditerranée c'est le pied mais seulement l'hiver...MOUAAA!!!

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 26 oct. 2004 à 15:14:46

salut,
le débat part d'un post de surf4all? c'est bien çà?
je suis depuis longtemps memebre du forum s4a, et je peux vous dire qu'ils ne sont pas anti bodyboard, ils sont lourds certes à rabacher tjs la même blague.... mais ils ne sont pas anti body... sur le lien que tu donne ALF, il y a meme des BBers qui s'auto-flagelle.... dérision.... dérision
je reviens de Bali avec des gars de s4a ( 2 surfer et un BBer, on en a parlé de ce sujet et je peux vous dire qu'il n'ya pas de réels anti body)
voilà

BODYBOARDEUR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar BODYBOARDEUR » 23 nov. 2004 à 15:00:34

Surf4all n'est pas anti-body, il y a beaucoup de BB en ligne, chambrés parfois par des surfeurs, mais c'est du second degré la plupart du temps, en revanche, ceux qui arrivent du forum de Surf report qui existe encore
récoltent souvent des boards dans le museau.
Mais bon, surtout le forum Bretagne de OSR en ce moment c'est quelque chose ! On parle de tout ce qui se trouve en dessous du niveau de la ceinture et parfois, un peu de body ! :vener:

le_nik
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar le_nik » 23 nov. 2004 à 15:52:45

c'est peut etre du second degré mais apres avoir lu tous le topic je trouve l'attitude du bordelais ( me rapelle plus son pseudo ) un peu niais et inutile..... " casse toi ducon t'as rien comprit tu connais pas notre forum, boulay,etc...."

bon apres y a des truc marrant a lire c'est vrai qui montre bien que certains sont juste comme vous dites " pratiquant de sport de glisse parce que c'est "tendance" ! ou la surf-attitude " ( " 90% des trick réalisé en BB sont réalisable en surf !! Image

enfin bon passons....

Je m'apercois que c'est partout pareil , depuis 2 ans que je traine dans les forum informatique j'ai toujours vu le meme genre de polémique : Intel/ AMD ou Nvidia Vs ATI ou Tuning = caca mais home made = trop bien.... :roll:

pour moi ca reste simple , ceux qui ne comprennent pas que certains peuvent eprouvé du plaisir dans un sport de glisse quelconque ne sont pas vraiment des amateur de sport de glisse qui est pour moi, la recherche de sensation nouvelle....

alors le surf mieux que le bug ou le bug = KK , rampant et autre je vois pas trop l'interet, ni meme celui de leur prouver ce qu'on peut faire en bug, les pro le font mieux que nous et c'est largement suffisant que de se prendre la tete sur les spot et se refaire la gueguerre...

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 23 nov. 2004 à 18:00:50

90 % pas sur, disons que des manoeuvres équivalentes existent dans les deux disciplines mais ce sont rarement les mêmes ! La meilleure chose à faire c'est de les laisser parler sans toutefois se faire marcher dessus !

Sapinus182
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Sapinus182 » 23 nov. 2004 à 22:04:38

Ce débat est sans fin.
Il montre comment la généralisation est la source de beaucoup de tensions.
Les surfers qui pensent que le BB est un sport de débutant ont tort.
Les BBers qui pensent que les surfers sont tous cons ou intolerants ont torts aussi.

Moi je me souviens quand j'habitais a tahiti, sur mon spot il arrivait qu'une bande de 3 longboarders viennent et ils avaint l'habitude de taxer, snaker toutes les vagues qu'ils soient a l'inside ou pas en profitant de leurs planches ( avec lesquelles il est tres simple d'attraper une vague et qui font surtout tres mal si on s'amuser a les droper...).
Comme j'en avais marre j'avais ecrit en gros et en rouge au marqueur " FUCK LONGBOARD" sur ma board.
Je me rend compte a quel point j'avais tord parce que pas tous les longboarder sont des connards, et en Med j'ai rencontré des longboarders sympas et j'avais peur qu'ils voient le dessous de ma planche (lol)...mais bon a l'époque ou j'ai ecris ca j'étais jeune...

Voila arretons de généraliser, de nous braquer a la moindre remarque et surtout vous qui avez des vagues gaspillez plutot votre energie a l'eau que dans des débats inutiles !!!
Il y a bien des vagues en méditerannée, mais je les cherche.....

mike stewart
Rider actif
Rider actif

Messagepar mike stewart » 23 nov. 2004 à 22:14:04

g eu la meme reaction que toi sous ma board j'avais ecrit"fucking surfers" g faillit plus d'un foie me faire casser la tronche. sinon g une arme infaillible pour remedier a se probem (des long ou des surfers), je pose le body et je prend mon long pour petite vagues et je fonce.Croit moi ça marche a tout les coups :vener: :vener:
go big or go home!

hervé

Messagepar hervé » 24 nov. 2004 à 14:35:23

bah moi sous ma board j'avais j'iame sandra avec un gros coeur, enfin voila, c'est hors sujet :)

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 24 nov. 2004 à 15:09:22

j'avais marqué en marron "j'aime Hervé et Christian dans les fesses"

à+
ALF
singe à lunettes

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 24 nov. 2004 à 15:10:25

matdev a écrit :
ALF a écrit :fais gaffe il est payday

tu prends tes rêves pour la réalité vieux cochon :lol:

Me disais bien aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 24 nov. 2004 à 15:13:16

Il est en forme le ALF!

Hervé, chuis pas curieux mais...c'est qui Sandra? :P

Hors sujet aussi, c'etais histoire de vous faire un coucou amical.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

hervé

Messagepar hervé » 24 nov. 2004 à 15:19:32

hors sujet, c'est ma copine "sandra :) voila tu sais tout astarock

le_nik
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar le_nik » 24 nov. 2004 à 15:22:00

hors sujet , et je relance de 2 ....pour voir....

Image

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »