Sites et philosophie anti-Bodyboard

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

ALF
Grand rider
Grand rider

Sites et philosophie anti-Bodyboard

Messagepar ALF » 20 oct. 2004 à 12:28:14

encore une fois, Surf4all énerve...

http://www.surf4all.net/modules.php?nam ... 346#153346

no comment, ça permet de lancer un débat!

j'ai remarqué un truc, les types "anti-bodyboard" sont souvent des gens qui vivent loin de la mer, qui savent à peine se lever et viennent rider 1 mois par an. Le genre de gars tout habille en marque "surf attitude", qui se prend pour un local mais ne choppe pas une vague par manque de niveau...

Sylvain (Bodyland), m'a dit que certains des nazes de Surf4all rident vers chez moi, dans le sud landes. C'est marrant, parce que je n'ai jamais vu cette ambiance (ou uniquement l'été) ici... soit ils ne rident pas si souvent, soit ils se taisent dans l'eau...

à+
ALF
singe à lunettes

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 20 oct. 2004 à 12:44:47

Et ouais c'est triste mais c'est comme ça ! Maintenant ça me fait ni chaud ni froid, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent du moment que je m'amuse comme un fou dans l'eau :D

D'un côté je me dis que c'est dommage car notre sport pourrait être plus reconnu, mais de l'autre je suis bien content car je me dis "Moins de bouffons dans notre sport" :twisted: " La grande majorité des gars qui critiquent c'est déjà à la base des gars qui ne savent pas surfer :lol: Mais par contre comme tu dis Alf, ils ont la Surf Attitude, ils portent 3000 boules de fringues sur eux et ils connaissent l'encyclopédie du Surf par coeur. ça me fait marrer en tout cas :P

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 20 oct. 2004 à 12:55:50

ce comportement se généralise, comme les commentaires photo sur www.surf-bzh.com

disons que si les gars ont plus de 45 ans ok, quand ils ont commencé ils étaient étaient seuls au pic...

mais voilà, ce qui me fait rire c'est ce besoin de reconnaissance. Quand les gars sont nuls et qu'ils n'arrivent pas à shooter, ils font ce qu'ils peuvent pour s'imposer, et donc chient sur les bodyboardeurs ou les "touristes"...

je t'en avais parlé, un coup cet été au pic, un gars me braque au bord, en fin de vague, dans du 40 cm. Il me regarde et me sort "pas de biscotte ici" (j'habite à Ondres, et je ride tous les jours à la Piste depuis 10 ans...). Bref, deux jours après, rentrée de houle, bien carton : le gars était sur le sable...

ce que les gars ne captent pas, c'est qu'on juge un rider à ses couilles, à sa gentillesse et à son niveau! Matt Devaux ne se fait jamais braquer... Pour ma part tout le monde me connait, et même les "tendus" du coin (Pierro Agnes, Philipe Toulan, Dani Germain, Micky, etc...) me respectent et ne me braquent jamais... les seules histoires qu'on a, c'est l'été, quand les 33 et les parisiens "à la Surf4all" débarquent, ragassent, prennent le pic, etc.. mais bon, comme ils se lèvent à peine et partent sur l'épaule, sans vitesse...

à+
ALF
singe à lunettes

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 20 oct. 2004 à 13:07:55

Serieux c'est abuser, c'est bien connu qu'un grand nombre de surfeurs ( :lol: :lol: :lol: ) de surf4all était des bouffons mais là c'est vraiment abuser... c'est le genre de manque en trop qui pourrissent nos vagues...

luzlong [ fifal ]
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar luzlong [ fifal ] » 20 oct. 2004 à 13:15:05

putain vraiment debile ces gars..

moi jsais pas comment tu fais christian pour que ca te fasse ni chaud ni froid !
moi ca me donne envie de les etriper :evil: desolant de voir quil reste des gars qui ont encore cette mentalité mais bon pas besoin d'en reparler vue que c'est un eternel debat..et qu'il restera toujours des trous du cul qui se la pete...
comme des popors !!!!!!!!!!!!! :-)

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 20 oct. 2004 à 13:26:26

ImageImage

:wink:

matdev
Rider actif
Rider actif

Messagepar matdev » 20 oct. 2004 à 13:53:54

La bave des crapauds n'atteind pas les blanches colombes

et puis qu'ils aillent tous se faire enc... , de toute façon, y'a bien des sites pédophiles et nazis sur le net, ils peuvent bien y foutre aussi leurs conneries..

ENCORE UNE FOIS: CONTENT DE TE REVOIR ALF :wink:

Tcho

Matdev

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 20 oct. 2004 à 14:09:21

merci Matt! quoi de neuf? je repars à Pau à 17h, youpi...

ouais, sur Surf4all, tu changes "bodyboard" / "touriste" par le mot "arabe", et tu obtiens le discours des gens qui ont voté FN aux dernières élections.

à+
ALF
singe à lunettes

Kennydy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Kennydy » 20 oct. 2004 à 14:17:09

Je suis allé mater les commentaires et c'est vraiment risible... :lol:

Y a vraiment des mecs graves sur notre petite planète et surtout qui n'ont visiblement rien de mieux à faire dans leur petite vie...

Perso, j'ai rien contre le surf, le bodysurf, le kitesurf et autres, je trouve ça cool comme l'est le bodyboard! :D

Enfin, je trouve qu'une fois de plus, certains feraient mieux de se taire et d'être beaucoup plus tolérant.. :(

Ce qui m'amuse c'est que je reste persuadé que tous ces super surfers seraient capables d'essayer de foutre dehors Mike Stewart s'il le croisait à l'eau... :lol: (j'ai bien dit essayer.. :lol: )

Ma (notre?) façon de les traiter : le mépris!

Et n'oublions pas, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font souvent le moins... :wink:

P.S. : même si je ne te connais pas trop (juste à travers tes posts..), ça fait plaisir de te revoir Alf! :wink:
Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 20 oct. 2004 à 14:22:58

Kennydy a écrit :Enfin, je trouve qu'une fois de plus, certains feraient mieux de se taire et d'être beaucoup plus tolérant..

ils feraient surtout mieux d'aller dans l'eau... ça serait une grande première pour 80% des posteurs de Surf4all, c'est ça le pire...

merci Kennydy, une petite sodo au Phare à Btz et on se connaitra mieux ;)

à+
ALF
singe à lunettes

PeLOmaR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PeLOmaR » 20 oct. 2004 à 17:15:04

pfff.... :( moi franchement je trouve ca triste.... Les gars ont vraiment que ca a faire que d'insulter les bodyboarders de rampants et de dire des trucs du genre : ils ont pas compris qu'au take off il fallait se mettre debout !
Mais c'est eux qui ont rien compris !! C'est eux qui n'ont pas compris que le surf est basé sur la convivialité !! Enfin heureusement que tous les surfeurs ne sont pas comme ca sinon moi je ressort du spot avec des bleus partout !!!

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 20 oct. 2004 à 17:45:13

Pfff no comment une fois de plus cela vient des surfeurs, et une fois de plus ce vieux topic vient du forum surf4all !! Yen a vraiment qui zont rien dans l'crâne :???:

giovannito
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar giovannito » 20 oct. 2004 à 18:04:55

ben en mediterranée je trouve que la tendance est inversé et se sont souvent les surfeurs qui se font jeté et traité de dangereux malade car avec leur shortboard il empale tout le monde...si encore il attendai d'avoir le niveau mais il préfère se la pété avec le super pro model...pas tous heuresement :lol:

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 20 oct. 2004 à 19:11:36

venait donc ici et vous verrez que la majorité des surfeurs du cotentin et quasi 100% du csc n aiment pas du tout les bodyboarders et comme tout les hiver ou un certain spot de repli marche sur le nord du cotentin et bien c est n iporte quoi sur ce spot!!! taxe a tout va , engueulade enormissime, c est du n importe quoi labas!!! et tout les ans c est pareil ce qui est con c est que ce phenomène ce passe que lorsque un petit groupe de surfeur et toujours le meme se ramene labas!
c est un truc que je comprend pas! on a tous le meme but! pourquoi tant de haine inutile!
on est comme les motards sur la route ou beaucoup d automobiliste ne les supporte pas!
bon demain et ces prochains jour ce spot va surement marcher on verra bien comment ca va se passer...
cotentin the north shore to the france

Cybertib
Rider actif
Rider actif

Messagepar Cybertib » 20 oct. 2004 à 19:30:25

Dans Multiple Choice (dernière No Friends) il y a une séquence où un "brave" surfeur se fait fracasser par Mac Gee parce qu'il n'a pas voulu quitter le line-up lors de je-sais-plus quelle compet... Il faudrait leur montrer a cette bande d'abrutis (pour pas dire autre chose...)

Tous mes potes sont des surfeurs et il nous arrive d'échanger notre matos pour triper un peu, comme quoi tous ne sont pas comme ça... heuresement :jump:

vive le body, vive les riders qui se prennent pas la tete et qui arrete de péter plus haut que leur cul :tchin:

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »