La BBH en Force !

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

bob101seb
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar bob101seb » 19 juil. 2004 à 11:58:24

Il y a du niveau au club :tchin:

Tu utilise quel appareil g.v6r ?

g.v6r
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar g.v6r » 19 juil. 2004 à 13:19:37

J'utilise un Canon G3 avec un filtre UV Hoya et un téléobjectif 8x de CrystalVue (un truc monstrueux et qui pèse 3 tonnes).

Je maitrise pas encore bien l'engin (8x), et ça fait des images floues ou trop piqués. M'enfin, je m'entraine... :)

Gloo
"Impose ta chance, serre ton bonheur, et va vers ton risque. A te regarder, ils shabitueront"
R. Char

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 19 juil. 2004 à 13:24:46

Yesss super photo ouais Alf, stylé ! Les jambes croisées ;) :tchin:

RITF33
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar RITF33 » 19 juil. 2004 à 21:57:38

Bravo à Billagirl qui a réussi son premier rollo en droite ! :bravo:

Elle déchire en ce moment ! :kiss:

:tchin:

g.v6r
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar g.v6r » 19 juil. 2004 à 21:59:33

YEPA Billa !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Gloo
"Impose ta chance, serre ton bonheur, et va vers ton risque. A te regarder, ils shabitueront"

R. Char

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Dans la cour de la BBH entrain dattendre coach quest toujours le dernier à se mettre en combi !!!

Messagepar Billagirl33 » 19 juil. 2004 à 23:13:11

RITF33 a écrit :Bravo à Billagirl qui a réussi son premier rollo en droite ! :bravo:

Elle déchire en ce moment ! :kiss:

Merci binôme !
C'est grace aux conseils de romain lhost avec le bras qui doit tirer le nose pour fair un bottom efficace !
J'étais vraiment contente...Entre les "reverse" qui passent et le rollo en droite alors que je le passe qu'en gauche d'habitude, je mesure chaque jour mes progrès en ce moment!
"Membre de la BBH Girlz Team"

g.v6r
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar g.v6r » 25 juil. 2004 à 22:16:32

Et hop, comme chaque semaine, les photos de la session du Dimanche matin de la BBH :

http://rugzo.free.fr/bodyboard/photos/Site/index.html

A la semaine prochaine :)

Gloo

R. Char

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 26 juil. 2004 à 09:14:09

Merci pour le lien :jump:

bob101seb
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar bob101seb » 26 juil. 2004 à 13:44:33

C'est simpa de faire un récit photo de chaques sessions :jump:

g.v6r
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar g.v6r » 26 juil. 2004 à 14:54:06

Ouaip, et puis ça sert de matériel pédagogique parfois. C'est pour ça que je mets certaines photos, même si elle ne représente ni une performance, ni une réalité "artistique".
Disons que tout peut etre intéressant pour améliorer la technique, et coach(s) se sert de ces clichés pour bien dispenser son savoir (infini cela va de soit) :)

Gloo
ps : en plus, j'en profite pour bronzer et améliorer mon body surf... :D

R. Char

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 30 juil. 2004 à 20:46:41

bon ba le BBH je vais surement voir quelques unes de vos têtes cette semaine :tchin:
je pars une semaine sur Lacanau à partir de dimanche. Je serais avec Seb qui sera au BBH, Billa le connait bien ;)
à bientot les amis :jump: :jump:

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Dans la cour de la BBH entrain dattendre coach quest toujours le dernier à se mettre en combi !!!

Messagepar Billagirl33 » 30 juil. 2004 à 21:03:56

Klems a écrit :bon ba le BBH je vais surement voir quelques unes de vos têtes cette semaine :tchin:
je pars une semaine sur Lacanau à partir de dimanche. Je serais avec Seb qui sera au BBH, Billa le connait bien ;)
à bientot les amis :jump: :jump:

Yes Klems, vais venir à l'apéro UCPA dimanche, on se verra là bas! ;)
"Membre de la BBH Girlz Team"

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 30 juil. 2004 à 21:55:14

oki :tchin:

Monsieur Ced
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Monsieur Ced » 01 août 2004 à 16:05:06

Salut

Je voulais adresser mes chaleureux remerciements à certains forumers de Riderz. Grâce à vous, et à certains de vos sympathiques messages, comme vous avez pu le constater, ce topic s'est arrêté de lui-même. Et grâce à vous toujours, nous en avons profité pour créer notre propre forum.

Alors voilà, c'est bien connu, il faut souvent un mal pour un bien. On ne sait jamais où nous mèneent les évènements. Vous avez exprimé votre ressentiment à l'égard de ce topic, ainsi qu'à ceux qui y participaient, sous le prétexte fallacieux qu'ils s'y enfermaient et ne participaient pas au reste du forum.

Vous apprendrez qu'en Démocratie, rien n'est obligatoire, même pas le fait de voter, de participer, de donner son avis, etc... Il est une valeur en Démocratie qui se veut l'un de ses pilliers : on la nomme Liberté. Et là où elle n'est plus, on appelle cela Tyranie.

Vous apprendrez aussi que manifester de l'agressivité envers un collectif donné, quel qu'il soit, ne peut aucunement affaiblir ce collectif, et que la loi naturelle porte plutôt au mouvement inverse.

En l'attaquant, bien que vous vous en soyiez défendus par la suite, vous avez renforcé l'esprit d'équipe et de solidarité de la BBH. Et par là même, vous avez renforcé son esprit d'initiative et de créativité.

Alors ici je voulais vivement vous remercier pour ce que vous nous avez permis d'entreprendre ; grâce à vous, nous avons dorénavant notre propre forum, où il nous sera permis de dialoguer en toute liberté, sans que cela puisse nuire à la suceptibilité de tel ou tel.

Merci.
Coach, entraîneur de filles, mais aussi de gars.

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 01 août 2004 à 16:27:32

Vraiment désolé Ced, j'espère que la ou les personnes se sentiront concernées grâce à ton message ! Rien à rajouter de plus que toi, tu as entièrement raison.

Je suis dégouté, mais bon, c'est une communauté, c'est triste que ça finisse comme ça :-(

Encore une fois, moi je suis modo, admin ou je ne sais quoi, mais je ne peut rien faire contre ça, c'est votre forum, votre communauté, c'est vous qui le faites bouger (dans le bon ou le mauvais sens).

A+

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »