La BBH en Force !

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

Monsieur Ced
Bébé rider
Bébé rider

La BBH en Force !

Messagepar Monsieur Ced » 22 juin 2004 à 19:16:20

Salut à toutes et à tous

Je vois qu'il y a pas mal de monde du club sur ce forum, alors je viens mettre mon grain de sel. Vous croyez que le coach va vous laisser tranquille comme ça ? Attention j'arrive, alors ça va être moins la rigolade...

Bon Iker, déjà, t'arrête de dire toutes ces conneries, et sois un garçon sérieux un peu. C'est pas parce que tu es Champion de Gironde que ça y est c'est la fête du slip. Un peu de tenue enfin !

Maud, ça suffit de dire que tu ne rentreras à l'eau en série de compet qu'à partir du moment où ce n'est pas trop gros ! C'est pas une attitude ça ! Si tu as l'intention de t'inscrire à un contest, tu vas à l'eau, point barre, même si c'est pour rester dans les reformes. Sinon c'est moi qui t'amène sur le peak par la peau des fesses.

Isa, j'espère que tu fais tes 200 abdos tous les soirs, je veux voir un deuxième rollo 100% dés le prochain entraînement, sinon c'est 45 pompes à la fin de la séance.

Pareil pour David, je veux voir un rollo complet sinon je t'inscris dans le Girl Power - là où on fait les malines avec beaucoup de blabla, mais dés que les vagues dépassent les 120 cm y'a plus personne.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Coach, entraîneur de filles, mais aussi de gars.

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 22 juin 2004 à 19:27:38

Chef ouiii chef !!! :army: :jump: :lol:

Bienvenue sur le forum Cédric :oui: :tchin:

Monsieur Ced
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Monsieur Ced » 22 juin 2004 à 19:32:06

Ah oui, j'oubliai ! Roms !
Bon alors comme ça il paraît que tu t'es pris une vraie rouste par Alex Marti ! C'est quoi ce travail ? Va falloir apprendre à surfer des gauches ! (pareil pour Mozoïde, même s'il n'est pas du club...) ça suffit les bodyboardeurs unijambistes (hein Maud). On est un vrai rider(euse), on ride des deux côtés. Non mais.

voilà, cette fois j'ai fini. J'espère qu'il vous plaît d'avoir un coach aussi sympathique que moi.

Monsieur Ced

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 22 juin 2004 à 19:33:35

ah david ds le girlz powaa ! ouh ouh. pauvre davidone! :lol:
remarque moi en droite........ sinon cedric, je prend ma license l'an prochain! ;)
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

RITF33
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar RITF33 » 22 juin 2004 à 20:03:42

WAOW ! alors là je crois que tout le monde a ramassé ! :???:

Tu sais Dada on t'accueillle dans le girlz power sans problème ! bon faudra peut-être faire quelques opérations, mais on est bien tu sais : on a notre vestiaire, notre gel douche, nos petites habitudes quoi ! ;)

En tous cas, bienvenue à Coach ! on est ravi d'être boosté même aux heures de repos : t'as un peu du Guy Roux non ? :D

bon allez, faut que j'aille faire mes abdos....... :buzz: :tchin:

RITF33
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar RITF33 » 22 juin 2004 à 20:09:16

Juste une précision : :tchin: et :buzz: c'est de la provoc

Tout le monde sait que je suis très sérieux :ange:

D'ailleurs, je retourne à mes abdos :happy:

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Dans la cour de la BBH entrain dattendre coach quest toujours le dernier à se mettre en combi !!!

Re: La BBH en Force !

Messagepar Billagirl33 » 22 juin 2004 à 20:21:06

Monsieur Ced a écrit :Salut à toutes et à tous

Je vois qu'il y a pas mal de monde du club sur ce forum, alors je viens mettre mon grain de sel. Vous croyez que le coach va vous laisser tranquille comme ça ? Attention j'arrive, alors ça va être moins la rigolade...

Oh mon dieu, mais c'est qu'on peut pas être trankil, coach nous suit partout!!!! Même en dehors de l'eau, il nous harcèle au secoooooooooours!!!
Bon Iker, déjà, t'arrête de dire toutes ces conneries, et sois un garçon sérieux un peu. C'est pas parce que tu es Champion de Gironde que ça y est c'est la fête du slip. Un peu de tenue enfin !

Iker l'écoute pas, c'est le passage à la trentaine, il a du mal, faut pas lui en vouloir!! Il ne se rappelle plus de sa jeunesse délurée!
Maud, ça suffit de dire que tu ne rentreras à l'eau en série de compet qu'à partir du moment où ce n'est pas trop gros ! C'est pas une attitude ça ! Si tu as l'intention de t'inscrire à un contest, tu vas à l'eau, point barre, même si c'est pour rester dans les reformes. Sinon c'est moi qui t'amène sur le peak par la peau des fesses.

Non mais c'est pas juste d'abord, si y'a 3m je reste sur la plage, tu pourras toujours me courir après!!! Essaye un peu pour voir!!!
Isa, j'espère que tu fais tes 200 abdos tous les soirs, je veux voir un deuxième rollo 100% dés le prochain entraînement, sinon c'est 45 pompes à la fin de la séance.

T'avais pas dis 500???? :roll:
Pareil pour David, je veux voir un rollo complet sinon je t'inscris dans le Girl Power - là où on fait les malines avec beaucoup de blabla, mais dés que les vagues dépassent les 120 cm y'a plus personne.

Heu moi je l'accepte pas!!! Il va jouer les pervers dans les vestiaires !!! Bon avec une perruque blonde peut être à voir....Mention "doit faire ses preuves"!!!"
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Hein parce que tu comptes revenir???

Ah là là t'es bien no't coach à nous!!! Hey vous autres, on le prête pas pas la peine d'essayer de nous le prendre hein!! :vener:

@ + coach (oups msieur ced!)!!! :kiss:
"Membre de la BBH Girlz Team"

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Dans la cour de la BBH entrain dattendre coach quest toujours le dernier à se mettre en combi !!!

Messagepar Billagirl33 » 22 juin 2004 à 20:24:36

RITF33 a écrit :
D'ailleurs, je retourne à mes abdos :happy:

Menteuse, arrête de bouffer tes chips devant le Big Dil!! :lol:

Davidone
Rider actif
Rider actif

Messagepar Davidone » 22 juin 2004 à 21:16:14

j'hallucine là !

Bien sur que je veux être dans le girlz powaaaaa ... c'est important de garder de trés bonnes relations avec les filles , n'oublions pas que ce sont elles qui font tourner le monde ... de toute manière , je suis entourée de nanas : ma femme, ma fille ( et certainement une deuxieme qui arrive, je sens que le sexe faible va l'emporter encore dans le ventre de ma cops :???: ) , les nanas du club , celles de mon team ... bref ...

pour ce qui est du blabla : bon ok ! j'ai joué le Chicken 1 fois , voire 2 ... mais ça se reproduira pas ... :roll: /
Et pis, maintenant, le passage de barre me fait plus peur ! :D

de toute manière, les vagues ... elles sont mechantes !!!! elles font rien qu'à m'embeter .. elles viennent jamais quand je veux surfer ! :lol:

A partir de maintenant, ça va chier !!! :lol:

iker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar iker » 22 juin 2004 à 21:44:34

ouh puti !!!
motivé le coach, tu sais "Monsieur Céd" que tes problèmes personnels ne concerne que toi, pas besoin de te défouler sur nous!:evil: :oops:(lol)
ah, ça fait plaisir d'être rejoint par le coach ! :tchin:
salut à toi

RITF33
Bébé rider
Bébé rider

Re: La BBH en Force !

Messagepar RITF33 » 22 juin 2004 à 22:26:08

Bon ben là, ça y est je crois bien que j'en ai fait 20 ! :D J'ai même utilisé ma machine à abdos (c'est que j'suis équipée) qui tue les abdos ! mais rassurez-vous, ça va !

En attendant les tablettes de chocolat, je vais aller me jeter sur le nutella !
Mais non c'est une blague :mdr:

C'est décidée, j'vais essayer de me mettre au régime :cuisine: ça peut que m'aider pour monter dans les airs, faire un tour sur moi-même, replaquer la planche DEVANT la vague ! :ouf: Enfin, c'est pas gagner l'histoire... Plus que 15 jours avant le championnat d'Aquitaine, faut que je me prépare :cry:

Bon allez j'y retourne :topsy:

Maât
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Maât » 22 juin 2004 à 22:29:37

Coucou tout le monde

Meme si je ne fais pas encore partie de la BBH a plein temps ( ce qui ne saurait tarder.... et oui vous aller devoir me supporter et Maud tu vas devoir me faire un peu de place dans le vestiaire) :D :D, je tiens à mettre mon ptit grain là dedans....

Je suis entierement d'accord avec toi coach, pour Isa c'est minimum 200 abdos( forcement quand sa cantine c'est le brazil faut bien eliminer tout ca apres pour passer des rollos à 100%...)

Maud ne te laisse pas faire par coach je te comprends moi tu sais :kiss: ( même si au fond il a un peu raison)Et pis va falloir que tu te motive pour le gros quand meme tu vas pas faire ta froussarde comme moi non????? :o :o

:kiss: :kiss: au girl power et à Monsieur Ced bien sur ;)

Monsieur Ced
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Monsieur Ced » 22 juin 2004 à 23:18:32

T'as raison Emeline, tu as tout bien résumé.

Maud, t'es une froussarde.
Tous ceux qui vont pas jusqu'à deux mètres, ce sont tous des froussards.

A la BBH, on est pas des froussards.
On est des killers.
Des "Waves Hunters".
Des guerriers de l'Onde.
On shoote.
On castagne les grosses vagues.
On leur rentre dedans.
On est pas des froussards.

Qu'est-ce que tu en penses Iker (l'homme à l'humour irrésistible) ?
(Au fait, t'as rien vu, là c'est quand je suis de bonne humeur...)[/i]

Maât
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Maât » 22 juin 2004 à 23:23:43

Monsieur Ced a écrit :T'as raison Emeline, tu as tout bien résumé.

Tous ceux qui vont pas jusqu'à deux mètres, ce sont tous des froussards.

[/i]

Euh je ne dis pas ca non plus tu sais très bien que nous les nanas on a pas forcement confiance en nous la dedans et faut y aller progressivement.... mais je suis sure que Maud va y arriver :kiss:

Et non tous ceux la ne sont pas des froussards.....

Billagirl33
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Billagirl33 » 22 juin 2004 à 23:24:21

Monsieur Ced a écrit :T'as raison Emeline, tu as tout bien résumé.

:-( :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry:

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »