Nouvelles vidéos... Réactions

Freerideur, Freestyleur... : le snowboard ? c'est par ici...

Modérateurs : CA, Super Modo

BaRaNoSKy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar BaRaNoSKy » 05 nov. 2004 à 14:28:24

bien bien bien... Lame c'est une tuerie sa c'est ok!

pour répondre a je ne sais plus trop qui qui demandait ou se procurer toutes ces vidéos... je pense qu'Emule est assez sympa point de vue rapport qualité prix lol... paske bon plus de 30€ pour 30 minutes de vid... c moyen lol

bref apres cet aparté...

j'ai vu pop d'absinthe... et cette vidéo est vraiment terrrible!! niveau snow et niveau son aussi une bande son vraiment trankille

lost in transition de standard film est vraiment pas mal non plus...

par contre j'ai nettement moins accroché sur promo copy...

White balance est assez bien aussi surtout la pârt sur les gosses... mikkael (po sur de l'orthographe) bang est vraiment trop balaise... un niveau de ouf un style bien a lui pour une age... surprenant!!

voilli voilou les vids ke j'ai en tete...

mais vraiment soyez rebels (lol) alez sur emule ya tout et c gratuit!
Merci de votre visite et à bientôt

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Youhouuuuu

Messagepar di$né » 10 févr. 2005 à 17:39:09

Alors du nouveau de mon côté pour les vidéos...
_ Pop d'Absinthe.
_ Afterlame
_ Chulksmack
_ Love/hate

Si je commence à parler de chacune d'entre elles, je risquerais de vous écrire un long roman donc je vais faire bref et aller à l'essentiel!

- Pop : Très bonne vidéo, très bons rideurs, des spots variés, du son original... Bref, une vidéo qui mérite d'être vue! PS: A ne pas louper le Pyramide Gap de De Marchi et Rice, du jamais vu... :o :o :o

- Afterlame : Zaz en a fait un très bon commentaire, je n'ai rien à rajouter!!! :lol:

- Chulksmack : Une Mack Dawg digne de ce nom! Toujours les mêmes têtes, un montage qui donne envie de remater la vids, des spots qui donnent envie d'aller rider et du son qui mérite d'être écouté... Seul point négatif: sa durée (45€ pour 27min de film, faut pas déconner :???: !!!)

- Love/Hate : La vidéo de JIB par excellence, vous aimez le skate, matez-la! Perso je l'ai moins aimé que les autres car il n'y a QUE du JIB mais faut dire que les riders sont excellent, les tricks sont hallucinant... Pour les gros amateurs de JIB ;)

Voilà pour le compte-rendu!!! :tchin:

nitro
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar nitro » 11 févr. 2005 à 19:33:00

moi j'ai grave kiffé la Pop et la Détective film, et j'annonce d'avance la Chulksmack que je vais bientôt avoir :D

ils ont mis la barre très haut cette année, beaucoup de rider pense que ça n'ira pas becoup plus loin en terme d'amplitude, mais pas en terme de risque :???:

bientôt il nous metterons des clous sous l'énorme Gap de la Pop :lol: et 2 arbres écartés de 4 mètre pour la récep :x

groovymateo
Rider actif
Rider actif

Messagepar groovymateo » 17 mai 2005 à 15:08:45

...et avez-vous vu le nouvelle de Kanabeach KENAVO ZE FILM???
j'ai pu voir un teaser sur www.kanabeach.com...et y a pas a chier...cette vidéo doit déchirer...monter comme un vrai film avec acteurs, scénar etc...j'imagine que la BO doit etre tt aussi burlesque... y en a qui l'ont déjà mater???
dés que j'ai ma paye...je cours voir le glisshop le plus proche...

a tantot
Skate qui roule n'amasse pas mousse

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 22 oct. 2005 à 20:52:20

je reviens sur le poste d'origine...

je viens de mater Future proof, pure vidéo de backcountry avec une petite séquence de Yannick Amevet en freeride "un peu engagé" et From_______with love, plus axée "je fais des ronds dans l'air" lourdingue malgré la séquence terrible de DCP et un saut en one foot de Josh Dirksen qui calme.

Il faudrait penser à dire aux réalisateurs que si ils tournaient en ville 15 jours plus tôt ca éviterait de niquer les boards sur l'asphalte

C'est quand même vieux style après le choc robot food, la vidéo à esprit s'en est allé...

sinon bonne musique, bon générique.

to be continued...

Je viens de mater Jibbing with Jeremy Jones vidéo qui ne sert pas à apprendre à Jibé la cime d'un tronc à 30m du sol après avoir sauté d'une corniche mais à passer le plus proprement possible son 50-50, nose pressure, boardslide etc...bref une bonne vieille Tricks & Tips qui s'adresse à toi le kids qui ride en pantalon camouflé, maillot de basket xxl, et casquette bloquée par les oreilles avec un angle de visière de 353°.

On y apprend comment passer ses carres à la lime mais également les douloureuses leçons de la vie que peuvent procurer les jeux sur les differentes sortes de barres.

Petit conseil pour finir : "pop a clear ollie it's super important" Jeremy Jones.

j'ai rematé Future proof c'est claaaaasssssssieux.

sur jibbing etc pas de zic ou presque les tricks sont commentés

Je viens de mater Burning Bridges, vidéo qui s'adresse à ceux qui se demandent pourquoi on a bien pu construire des montagnes autour des handrails, qui portent des ceintures à clous, disent merde à G.W, petent leur canettes de biere avec rage, etc...rien de neuf.

Bonne surprise avec Paradox, pure freeride, belles images, bien rad et en plus de la vue de jump prise d'hélico , la zic est moins bonne que dans Future Proof.

Mon classement 1 - Future Proof
2 - Paradox
3 - From _____With Love
4 - Burning Bridges
Hors classement - Jibbing with Jeremy Jones

To be continued
lhomme qui a vu Terje

raphael-no
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar raphael-no » 23 oct. 2005 à 12:25:50

Je poste la meme chose tout le temps, mais sait-on jamais, certains n'ont peut-etre pas encore vu ces vidéos.

http://www.extremecarving.com/movies/movies_fr.html

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 27 oct. 2005 à 12:09:13

Je viens de mater "be a monkey", vidéo amateur qui donne une grande leçon d'humilité et me fera réfléchir la prochaine fois que je voudrais sortir un appareil photo...ou avant de retirer la paille de l'oeil de son voisin, etc
lhomme qui a vu Terje

Retourner vers « Snowboard »