Etre Metis sur les Piste...

Freeride, freestyle, lifestyle ... amis skieurs, c'est par ici !

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
Metis 611
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Maisons-Alfort

Etre Metis sur les Piste...

Messagepar Metis 611 » 04 avr. 2003 à 16:48:39

Bonjour Les Artistes

Je suis desolé d'exprimé un peu de haine dans mon premier
sujet lancé sur Riderz.. Je vous Explique..

J'EN AI RAZ LE CUL DE ME FAIRE MATTER DANS TOUT LES SENS
PARCE QUE JE SUIS METIS ET QUE J'AI DES SKIS AUX PIEDS !

Je ne suis pas un delinquant en twin Tip :niark:

Alors s'il vous plait..
Si voyez un metis derriere un Kick, ne le devisagez pas, venez lui parler
plutot... :buzz:


Si les choses continus ainsi, je vais devoir montrer ma carte d'indentité en même temps que mon forfait ?

Ou vai-je devoir finir ma vie à taillé en Backcountry ? (remarque...)

Je vous le demande..

:vener: Les Fachos...

Bon Rail a tous !
Vive le newschool

Je vais vous upload courant semaine prochaine une petite video de snowskate faites entre amis..

Un M :flamme: tis en SKi ou en SnowSk8.. ou alors je suis peut etre sur ma board de sk8...

Dedi: à V7 et aux 611 soldats

611 Crew
And
PEACE

Avatar de l’utilisateur
rollertiger
Grand rider
Grand rider
Messages : 1061
Enregistré le : 24 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : europe
Contact :

Messagepar rollertiger » 04 avr. 2003 à 17:09:18

hello
faut le prendre comme un compliment, mais tout ces gens qui te regarde c'est parce qu'il t'admire.
Faut remarquer qu'il y pas bcp de black sur les pistes, jamais je n'arrive a emmener mes potes black sur les pistes, ils disent que ca fais froid, que c'est dangereux, enfin ca les botes pas quoi, meme pas la luge.
Alors quand les gens en voie sur la neige, ca fais cool, moi jâime bien. alors tînquete donc pas, c'est de l'admiration
bon ride et bienvenu a toi
Enjoy today, as it will be the last day

Avatar de l’utilisateur
alvin
Grand rider
Grand rider
Messages : 1537
Enregistré le : 08 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar alvin » 04 avr. 2003 à 17:55:08

moi aussi je suis métisse le symbole de la paix et du partage culturel
laisse les baltringues ou elles sont et ride pour toi sinon ta pas fini

boug' moin c nous mêm
moin pé donner force ou

en bonda maman tout moun'

;)

Avatar de l’utilisateur
Hermann
Rider actif
Rider actif
Messages : 131
Enregistré le : 21 juin 2002 à 00:00:00
Localisation : Méribel
Contact :

Messagepar Hermann » 04 avr. 2003 à 21:18:07

Y'a pas de raciste sur les pistes, enfin je crois!
De toute facon tant que t'as pas des snowblades au pieds tout va! ;)
Tomber pour apprendre.
Tomber pour apprendre.
Tomber... mais ça fait mal!!

Avatar de l’utilisateur
Metis 611
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Maisons-Alfort

Messagepar Metis 611 » 04 avr. 2003 à 21:51:24

Merci

Cela fais du bien de lire ces quelques mots...

Cela aide a ne plus penser a ces rigolos...
A fixer mes skis sans baissé la tête...
encore merci.

Sinon ce site est genial, remplis de 611 bonnes petites infos,
video,etc...
Bravo

720° de Bonheur

MetiS 611

Avatar de l’utilisateur
alvin
Grand rider
Grand rider
Messages : 1537
Enregistré le : 08 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar alvin » 04 avr. 2003 à 21:57:00

perseverance et courage
comme en ski quoi
;) :cassecou:

Avatar de l’utilisateur
catex crew
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 77
Enregistré le : 30 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Serre Chevalier / Aix-en Provence
Contact :

Messagepar catex crew » 04 avr. 2003 à 22:13:20

Gary Zebrowski (snow) et JL Ratchel (ski) pour ne citer qu'eux, font partie "des métisses" du freestyle et si ça peut te rassurer ils déchirent !!
Les fashos n'ont pas leur place dans les parks.
Qu'on se le dise...bon ride à toi

Avatar de l’utilisateur
alvin
Grand rider
Grand rider
Messages : 1537
Enregistré le : 08 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar alvin » 04 avr. 2003 à 22:43:47

et pourtant ca existe encore le regard des crétins
:evil:

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2822
Enregistré le : 09 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris, Bigorre, EH
Contact :

Messagepar Brice » 08 avr. 2003 à 17:39:10

Hermann a écrit :Y'a pas de raciste sur les pistes, enfin je crois!
De toute facon tant que t'as pas des snowblades au pieds tout va! ;)

je partage un peu cet avis... ;) mais cependant il y a des cons partout...donc des racistes sur les pistes comme ailleurs...

Cependant c pas parce qu'on te regarde que l'on est raciste! Il faut dire que c'est plutot rare de voir des metis sur les pistes (surtout s'ils déchirent!)!

Pour ma part ma metisse préféré c Sandra Laoura (skieuse de bosses françaises)...très charmante... :oops:

Avatar de l’utilisateur
alvin
Grand rider
Grand rider
Messages : 1537
Enregistré le : 08 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar alvin » 08 avr. 2003 à 22:14:40

d'ac avec brice
;)

Avatar de l’utilisateur
Metis 611
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Maisons-Alfort

Messagepar Metis 611 » 09 avr. 2003 à 11:36:32

Plusieur fois je suis embrouillé verbalement
avec ces pourris de :vener: fachos ...

Le dernier en dates m'a dis : "-Retourne jouer dans ta rue..."
Un homme d'une cinquantaine d'année avec toute ca belle famille..
A Val tho...

Il m'a pris pour une Caillera venu de ma petite banlieu de merde...
(pardon d'etre aussi mal polis...)

Alors que j'ai autant le droit d'etre sur les pistes que lui...

cela fasi 20 ans que je traine mes planches sur les pistes des alpes
mais j'ai jamais eu autant la haine que maintenant..

Mais cela va un peu mieux depuis que je connais votre site...
Avant, je m'etais tout le monde dans le meme panier
j'ai decouvert que je m'etais trompé...

Merci à vous.. :oui:

Je pars aux Menuires du 19 au 22 Avril ..
Qui y sera ?

611 Pensées a tout les gens qui m ont redonné confiance..

Metis 611

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2822
Enregistré le : 09 janv. 2002 à 00:00:00
Localisation : Paris, Bigorre, EH
Contact :

Messagepar Brice » 09 avr. 2003 à 12:11:11

j'halucine vraiment de ce que tu dis là! :o
Vu que j'ai jamais vu encore là où je ride des mecs comme toi, j'ai jamais entendu de telles paroles sur des pistes!
En fait j'ai du mal à comprendre ce que ca apporte au mec qui te dis cela!!!!

Cependant, je pense que si tu fais une moyenne avec les autres milliers de mecs sur les pistes...le pourcentage de con reste faible heureusement... mes ses mecs n'ont pas grand chose dans la tete...

Une seule attitude: laisser faire, ses mecs de comprendrais rien de toute facon...

Bon ride!

Avatar de l’utilisateur
rollertiger
Grand rider
Grand rider
Messages : 1061
Enregistré le : 24 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : europe
Contact :

Messagepar rollertiger » 09 avr. 2003 à 12:13:29

detout facon , les touriste sur les piste c'est des gros con. ca viens 2 semaine par an a la montagne et ca se croie caid des montagnes.
Je suis pas metis, mais ca m'arrive souvent de me prendre la tete avec des gens sur les pistes.
quand au gens de la cinquantaire sur les pistes, (pas tous bien suR), ils croient de pars leur age que ce sont eux qui ont inventer le ski.
grrrr. je hais la periode des vacances d'hiver..grrrr.
Le pire c'est quand tu carve tranquille, un gros connard, oups, un gentil skieur viens te shooter par derriere, on se tor che les 2, par sympathie( car ca arrive les collision) tu demande si il va bien, pis le fils de sa mere, commence a m'engueuler comme un chien , a me faire la morale, que je devais pas tourner la, que la priorite est a celui qui est en amont et patati et patata... :vener: :vener: :vener:
aaarrr, au moins sur le beton, il y a pas tout ces gros con
Enjoy today, as it will be the last day

Avatar de l’utilisateur
Metis 611
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 50
Enregistré le : 02 avr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Maisons-Alfort

Messagepar Metis 611 » 09 avr. 2003 à 12:45:59

quand au gens de la cinquantaire sur les pistes, (pas tous bien suR), ils croient de pars leur age que ce sont eux qui ont inventer le ski.
[...]par sympathie( car ca arrive les collision) tu demande si il va bien, pis le fils de sa mere, commence a m'engueuler comme un chien


Cette experience je l'ai vecu l'année derniere...
j'etais en train de gentiment lui remonté ses skis au mec..
et J'entend: "- ESPECE DE CONNARD etc...!" Direct !

j'ai preferé ne pas reagire...je pense que cela se serait mal passer..

Heee Les vacanciers... les pistes ne vous appartiennent pas
elles sont à tt le monde..

Alors arrete de te prendre pour Tomba la Bomba alors que tu as une paire de Snowblade et un jean, Connard.. !

Metis 611

Avatar de l’utilisateur
alvin
Grand rider
Grand rider
Messages : 1537
Enregistré le : 08 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : montpellier
Contact :

Messagepar alvin » 09 avr. 2003 à 20:01:46

y a de ces baltribgues sur les pistes mais si conyinue tu va jamais t'en sortir!!!!!

Retourner vers « Ski »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités