Le ski, ca fait mal? Venez enumérer ici vos accidents!

Freeride, freestyle, lifestyle ... amis skieurs, c'est par ici !

Modérateurs : CA, Super Modo

*DUDE*
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar *DUDE* » 12 juil. 2004 à 20:08:21

ca fait 18 ans que je skie et la seule fois ou j'ai failli me faire mal c'est en sautant une barre j'ai atteri un peu trop loin j'avais trop de vitesse et je suis tombe sur du plat la tete sur les genoux sinon jamais rien
bon ride ride a tous
hargneux avec sa luge il est!
...le bukolik c'est fantastique...

guigui Riders
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar guigui Riders » 19 août 2004 à 20:02:16

Rien de très grave pour moi!! :)
G tenté un tailgrab sur un petit kick, résultat retombée sur les genous, pan dans le menton 4 pionts de suture! :roll:
C'était a Chamrousse pour qui veulent savoir!!
100% pur riderz!!

Roccodesmontagnes
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Faites gaffe ...

Messagepar Roccodesmontagnes » 07 avr. 2005 à 11:47:44

Petit rappel à la sécurité :

la scéne se passe la semaine dernière, neige de printemps session relaxavec ma copine et grosse confiance, petit passage par le coté du snowpark de st lary (modules de nains pour les apprentis jibber) et là ... excès de confiance, tentative de 720 replaqué en 675°, c'est ce qu'on appelle couramment une faute de carre et BIM !!! Grand coup de boule dans la réception, j'ai eut l'impression que ma tête bouillonait un peu comme quand tu ouvres un bouteille de coca.

Morale de l'histoire : METTEZ LE CASQUE BORDEL DE MERDE !!!!
Natural Born SKIEUR - St LARY - Hautes Pyrénées.

thunderbabar
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar thunderbabar » 09 avr. 2005 à 00:18:04

bah je sais pas si je suis un roc, mais malgré les chutes, les coutusions, rien de grave

SAUF

un pylone de teleski
Je m'explique. Jour blanc, on voit pas à 10mts, mais il tombe des flocons gros comme des poings, mais légers comme l'air. Quelle neige mes enfants, quelle neige, quelle peuf de malade, ça montait aux genous, ça fusait le long du nez !
Pis bon, grisé par le délire psychédélique de la poudre, j'ai pris de la vitesse, trop de vitesse, et un pylone de teleski sans matelas de protec s'est pointé face à moi. D'apres mon pote derriere moi, j'aurais tenté de me degager, mais infructueusement. Il a entendu un BOUM sourd et creux.

En bref, la neige est devenue rouge, j'avais le nez pèté, mon masque ecrasé contre le pif, la vitre brisée; un hématome au niveau du pectoral droit, pis un sale mal de dos.
Vu que c'etait jour blanc, qu'on avait pas de portable, et que nous etions sur une piste fermée au public, j'ai dû descendre au prochain point secours. Jsui rentré, je pissais le sang, et les gars ont halluciné.
Resultat: descente en scoot, puis medecin de station, hopital de vallée, radio..... le mec m'avait annoncé une fracture de ma boite cranienne !

Je suis de retour sur les planches, ça va raser de la peuf à sec !

Les enfants, faites gaffe, ridez avec un casque. Même si c'est chez, ça vaut toujours moins que les pleurs d'une famille, qu'une chaise roulante et tous les aménagements qui vont avec...

mini-trash
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar mini-trash » 10 avr. 2005 à 11:51:45

ya kan meme d accident sacrément bien fait! lol

moi rien de grave, juste une ptite incrustation du masque dans la peau donc plein de sang etc... et apres jme sui feler un os vers la main ce ki a fallu le platre, mai c accident narrive jamai kan on fai notre passion mais juste kan on est fatiguer et kon rentre chez sooi... ca arrive jamai o bon moment et ce nest po juste.. maib on ke pouvon nous faire?
shut up and ride!

winnieride
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar winnieride » 18 mai 2005 à 13:34:10

:oops: première tentative de backflip retombé sur la tête ...même pa de poudre mais ca fait rien jai rien eu.
a+

TIX
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar TIX » 03 août 2005 à 23:11:12

Rupture des ligaments croisés et ménisques émouchés trop loin le 3.6 trop loin yen a pas bon le plat :( .
BECAUSE BODYBOARDING NEEDS A FUTUR

ska-ride
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar ska-ride » 10 mai 2006 à 19:30:01

Je suis attéri sur une plaque de glace en sautant 1 barre 5m... defoncage du dos, et me suis explosé sur une barre de 8m, les fixs qui éclatent et ramassage de bloque de glace...
Sinon quelques souches d'arbres... mais ca c'est les skis qui ramassent...

Martine
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Martine » 17 juin 2006 à 10:42:07

Moi j'étais sur une piste que je ne connaissais pas, j'arrivais assez vite et d'un coup...un mur, une belle piste noire toute gelée! Impossible de m'arreter,j'ai glissé et j'ai du battre le record de vitesse sur cette piste...sauf que moi j'étais sur le ventre et je bouffais la neige! :D :D
Arrivée en bas je pouvais faire un bonhomme de neige avec toute celle que j'avais dans mes vetements! Rien de bien méchant mais c'est la boite qui m'a le plus marquée cette année!

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 17 juin 2006 à 20:12:31

jamais rien kc
mais ma boite la plus marquante C avec des ski de loc quand j'etais mino
je prend une bosse et mes deux fixe ont laché
mes pieds ce sont planté dans la neige puis ma tête un metre plus loin et mes pieds à nouveau 1m plus loin
et ben vous allez peut etre pas me croire mais C pas agréable

sinon la plus longue C 100m sur le ventre sur un domaine noir bourré de rocher je touche encore du bois pour celle là
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 15 déc. 2006 à 18:40:57

:bravo: je vais pouvoir changer mon avatar :lol:
j'ai pri du grade, je passe de 5 vis a 6..... :oops:

bon, c'est le sport :-(

TOUFOU
Posteur difficile à lire!

Messagepar TOUFOU » 15 déc. 2006 à 18:48:02

:beurk:

mois c est le coxiss en sautent une petite bar de 5m , déchirement de la chaire et je men suis rendu conte a la fin de la journée en enlevant mais pomp elle étai plein de sang et op dans les vap et op 3h plus tard hôpital de cham "mais chui ou la" :roll:
blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple

australeolive
Rider actif
Rider actif

Messagepar australeolive » 05 janv. 2007 à 17:00:08

j'ai voulue faire le malin un jour et j'ai essaye de slider sur un barre, ce que j'avais jamais fais, et j'ai fini la tête la premier dans la glasse. Tous ça sans casque sinon c'est pas drôle...... Y a rien eut de grave, quelque instant dans les vapes et un bon mal de crâne le reste de la journée.

tikimahana
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar tikimahana » 12 janv. 2007 à 10:32:02

moi, il y a trois ans

une semaine de ski a flaine à envoyer comme un malade, et lors de la derniére descente de la semaine avec la copine sur une pauvre piste verte.
mon ski droit se prend dans un petit monticule de neige, je tombe.
je veux me relever, mais impossible, la copine qui est mort de rire dechante tres vite.
resultat les croisés ont claqués.
autrement de belles boites en vtt genre tex avery contre des arbres mais sans rien peter.
C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT MIEUX LE MUR

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 15 janv. 2007 à 15:28:56

:cry: pas bon....les knees :cry: good luck :tchin:

Retourner vers « Ski »