Le ski, ca fait mal? Venez enumérer ici vos accidents!

Freeride, freestyle, lifestyle ... amis skieurs, c'est par ici !

Modérateurs : CA, Super Modo

Tom
Mini Rider
Mini Rider

Arf

Messagepar Tom » 12 août 2007 à 17:00:04

Ce post à 5 ans, je veux marqué le coup...

Pour ma part, parmis toutes les boites que je me suis mise, une seule ma vraiment frappé psycologiquement: fracassage de dents sur la fix avant du ski...

Héroué, pourquoi 9 messages vierges, je tente de comprendre!!! 9 jours??? 9 semaines??? 9 mois??? 9 ans??? Nan quand meme pas, je t'ai vu rider depuis 8)

Messieurs, sur ce, je vous souhaite bonne chance et que la force soit avec vous :evil:

Tom
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Tom » 12 août 2007 à 17:14:44

freestyle girl a écrit :pas grand chose de méchant pour l'instant.Juste une jolie chute un peu bête qui aurait pu être évitée ( :oops: ):

tout l'après midi j'ai jumpé sûr un big air avec environ8-10 mètre de table.la neige était un peu fondue.le soir j'ai pas fait attention au changement de neige lorsque la température a baissé et j'ai pris trop de vitesse...trop haut,trop loin...
j'ai aterri sur le plat APRES la reception,mes deux skis ont déchaussé à peine le sol touché,vol plané et glissade sur la figure.

Résultat:

Nez cassé,lèvres éclatées,brûlure de la tempe, deux yeux au beur noir dont un que je ne pouvais pas ouvrir,tout le côté droit de ma figure doublé de volume(Eléphantman vous connaissez?c'était moi! lol).

Anti-oedemateux et antibio pendant 10 jours.

mais plus impressionant que douloureux.
Sinon entorses du pouce à répétions,entorse de la cheville,déboitage de l'épaule...

Mais rien de très grave.

toi t'es une girl!!!

powpow74
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar powpow74 » 04 sept. 2009 à 19:47:39

Alors par une douce apres midi de fevrier en 2005, dans le mythique secret spot de la yaute "LA SAMBUY" bien sur, sur le jump legendaire de la station aka la cuvette, la bertha, ou bien encore brigitte.... Je me lance en snowboard comme tout les jours. Je ne compte plus toute les boite tellement y'en a euent et y'en aura encore. Enfin bref Y'a pas une piste d'elan bien tracer en gros 30cm de tape cul dans pentu, et la bas grosse cassure qui t'envoie a cul pour toucher le ciel.
J'arrive donc sur les fesses enfin un peut trop je grab mais la reception est un peut voir carement sur le tail et la la planche se cambre et me renvoie telle une poupée de chiffon dans le decor. C'est la que j'ai eut un peu mal au bras. Je vais voire les pisteurs et il me trouve trop blanc pour me laisser repartir. Ducoup ambulance et direct aux urgences.
Gros probleme une fois torse nue plus rien n'est à sa place mon bras gauche ne ressemble plus à rien.
Bilan Humérus casser en trois, radius et cubitus casser en deux, et le coude ecraser en plusieurs morceaux. Sa ma couter 2 semaine d'hosto 1 belle plaque, 25 vis dans le bras. 6 mois de kiné et on recommence pour tout enlever.

Je ne suis jamais remonter sur un snowboard et mon bras gauche ne pli qu'a 50°......

Comme les petite boite sont parfois les pires enfin bref. C'est mon seul et unique carton mais j'aurais aimé l'eviter....
No Guts!! No Glory

lachevretteRIDE
Bébé rider
Bébé rider

palmarès!

Messagepar lachevretteRIDE » 17 janv. 2010 à 21:55:16

bon je vais siter que mes boites en ski(sinon entre le bike et le mountainboard l'été c'est pas mal non plus)

2cotes félées sur un rail
un poignet cassé sur un big air
5 vertebres déplacées en voulant plaquer un front sur un big air de 9mètres...j'ai merdé en l'air et je suis retombe à plat ventre...aïeeee
une entorse des cervicales en faisant la con dans la chill zone...

bon ya bien pire mais plein de petites conneries qui s'accumulent à force...
Big Up to all the riders!
La Riders team du 65 vous souhaite un agréable PULL UP!

Retourner vers « Ski »