Trombinoscope riderz

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2479
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : 69 BRON
Contact :

Messagepar Spoky » 08 sept. 2004 à 14:48:17

bon voila ma tronche pour ceux qui l'aurai pas encore vu sur les freerides.
sans mon casque pour une fois donc maintenant on gueule plus parce que spokyonlavoitqu'avecsoncasque!!! ;)
Image
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Avatar de l’utilisateur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 8609
Enregistré le : 20 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : kessapeufout' ?

Messagepar brigadier » 08 sept. 2004 à 18:07:20

oh les belles courbes
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Avatar de l’utilisateur
Quas0
Site Admin
Messages : 9366
Enregistré le : 29 avr. 2002 à 00:00:00
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :

Messagepar Quas0 » 08 sept. 2004 à 18:15:41

Elle est pas crédible ta photo Spoky, ya pas de pizzas... :lol:

Avatar de l’utilisateur
moreymat
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 387
Enregistré le : 21 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : nantes 44
Contact :

Messagepar moreymat » 08 sept. 2004 à 18:26:55

bah perso j'te préfère sans casque Spoky (-;
quel charmant sourire... (-:

et revoilà ma tronche, un peu fatigué en ce moment... :/

Image

Avatar de l’utilisateur
Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 4533
Enregistré le : 21 avr. 2003 à 00:00:00
Contact :

Messagepar Klems » 08 sept. 2004 à 18:28:00

actualisation de ma tête :topsy:
Image

Avatar de l’utilisateur
Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2479
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : 69 BRON
Contact :

Messagepar Spoky » 08 sept. 2004 à 18:48:56

ho l'chat bédo!!!! tu nous fais l'coup de la narrine bouchée et l'autre pas?lol
:lol:
et pour les pizzas.. ouais y'aura un photo spécial à l'appuie dans pas longtemps, en attendant j'laisse celle la, ne vous déplaise.
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Avatar de l’utilisateur
moreymat
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 387
Enregistré le : 21 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : nantes 44
Contact :

Messagepar moreymat » 08 sept. 2004 à 18:56:14

message édité, rien à dire de spécial :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2479
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : 69 BRON
Contact :

Messagepar Spoky » 08 sept. 2004 à 19:03:53

ct à klems désolée héhé ...seul lui pourrai comprendre! ;)
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Avatar de l’utilisateur
Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5537
Enregistré le : 12 févr. 2002 à 00:00:00
Localisation : Alpes, Terre....
Contact :

Messagepar Jibé » 08 sept. 2004 à 19:05:48

si il est le seul à comprendre.....les mp c'est mieux....merci les jeunes !

jibvieuxrelou
...Pouette...

Avatar de l’utilisateur
moreymat
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 387
Enregistré le : 21 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : nantes 44
Contact :

Messagepar moreymat » 08 sept. 2004 à 19:07:03

ah bah merde, du coup jvais éditer... :lol:

Avatar de l’utilisateur
surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 464
Enregistré le : 03 sept. 2003 à 00:00:00
Localisation : Nantes-Le Mans-Vendée-Anglet
Contact :

Messagepar surfeurfou44 » 08 sept. 2004 à 21:52:49

moreymat a écrit :bah perso j'te préfère sans casque Spoky (-;
quel charmant sourire... (-:


Pris en flague de charmage Mat! C'est pas du joli joli.... ;)


Hop une webcam et ca donne :
Image
Image

allez une sérieuse quand même :lol:
Image
Le sable cest dur parfois........

Avatar de l’utilisateur
zobilamouche
Grand rider
Grand rider
Messages : 1367
Enregistré le : 23 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : Chambéry(savoie)

Messagepar zobilamouche » 08 sept. 2004 à 22:04:08

perse ca donne ca
et oui!
j ai pas le temps pour les pause foto, je bosse moi! :lol:
Image






non je deconne , ca donne ca!
Image
voila
bye
SBT d abord!
a poil les putes!!!

Avatar de l’utilisateur
moreymat
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 387
Enregistré le : 21 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : nantes 44
Contact :

Messagepar moreymat » 09 sept. 2004 à 08:35:01

surfeurfou44 a écrit :
moreymat a écrit :bah perso j'te préfère sans casque Spoky (-;
quel charmant sourire... (-:


Pris en flague de charmage Mat! C'est pas du joli joli.... ;)

tu le répèteras pas, hein ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Speedy974
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 423
Enregistré le : 15 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Allemagne/La Réunion
Contact :

Messagepar Speedy974 » 09 sept. 2004 à 16:06:38

:oops: moi non plus Mat'... :lol:
Jaime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..?

No Guts, No Fun..!

Oté LA Réunion: Gauche de la droite powa.....

Avatar de l’utilisateur
moreymat
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 387
Enregistré le : 21 mai 2004 à 00:00:00
Localisation : nantes 44
Contact :

Messagepar moreymat » 09 sept. 2004 à 17:21:22

Image Image Image



Image

Retourner vers « Bla bla »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités