Et la politesse ????

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Bullet
Grand rider
Grand rider

Et la politesse ????

Messagepar Bullet » 15 avr. 2004 à 00:31:29

Voilà un nouveau sujet qui je pense, nous concerne tous. Il aborde d'une certaine manière la déplorable mentalité d'une certaine catégorie de personnes qui utilisent ce forum ds l'unique but de servir leurs fins et également le manque de savoir vivre exprimé par certains.

Je remarque, à mon grand regret, que chaque jour de nouveaux membres apparaissent mais ne daignent pas de présenter dans le topic "je suis nouveau, je me présente". :???:
Bien sur, l'arrivée de nouveaux membres ne peut être considérée autrement que comme un renouvellement de ses membres (des membres quitte le forum, n'y viennent plus, mais d'autres les remplacent) et l'apport de nouvelles expériences, de connaissances et d'un renouveau, mais il faut passer outre cet apport de "matière fraiche" et dresser le constat que beaucoup de ses nouvelles têtes ne viennent ici que par intérêt. :-(
En effet, combien de fois n'ais-je pas vu de nouveaux sujets, de nouvelles demandes de renseignements naîtrent de la part de ces nouveaux arrivants et ne rester que leur seul et unique post ?!
Il suffit de se rendre dans la rubrique "vendre/acheter" pour dresser le constat que bien de ces apprentis riders ne viennent ici que par seul intérêt... De même, combien d'entre eux commencent leurs post en se présentant et en s'adressant à nous, utilisateurs avisés de ce forum en disant de simples "bonjours" ou autres "saluts"
Riderz refelet de notre société ?
bUllEt iS B4cK !

Solow
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Solow » 15 avr. 2004 à 04:40:12

:roll:

Ça me dit quelque chose...

...le temps passe, mais...c'est qoi déjà la fin?
Solow says FU

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 15 avr. 2004 à 08:11:24

Ou va la France :paris:

C'est d'ailleurs dans le but avoué de passer pour quelqu'un de bien que je me tue à pondre au moins un sujet à la con par tranche de 36 heures.

A vot' bon coeur m'sieurs dames :tchin: (j'adore ce smiley)

Allez encore une :tchin:
Image タンギ-さん です

Spark
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Spark » 15 avr. 2004 à 10:23:28

Force est de constater qu un forum est avant tout une mine d information .... Donc les nouveaux venus sont forcement plus attire par l information ... Ils sont venus pour quelque chose Riderz c est pas non plus le pantheon merde ...
Je suis plus ou moins nouveau venu je ne me suis pas presente car je suis sur que tout le monde s en fout et en plus je suis sur le forum depuis longtemps et je ne participe que maintenant ...
Ca ne m empeche pas de dire Bonjour merci SVP et toute les petites choses qui font la difference ...
Apres y a la dimension communautaire mais elle est moins evidente qu avec une bande de pote en vrai non ?
Pour vous qui vous connaissez en vrai ca va mais sinon ...
Chez moi c chaud de trouver du monde qui a un long et qui est motive . Voila je trouve ca normal en fait ...
Mais :kiss: quand meme ...
Ah ouaiiiisssssss ?

sunshine
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Re: Et la politesse ????

Messagepar sunshine » 15 avr. 2004 à 10:54:36

Bullet a écrit :En effet, combien de fois n'ais-je pas vu de nouveaux sujets

tout a été déjà dis ...

les modos nous prennent la tête pour effectuer des recherches pour trouver les posts correspondants, (et ils ont raison.)

donc plus presonnes ne post de nouveaux sujet et ils lisent tous simplement les posts qui maintenant font 10 pages ...
et ils trouvent forcément leur boheur dedans ...
rp.

Super Vicelard
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Re: Et la politesse ????

Messagepar Super Vicelard » 18 avr. 2004 à 16:04:57

Bullet a écrit :combien d'entre eux commencent leurs post en se présentant et en s'adressant à nous, utilisateurs avisés de ce forum en disant de simples "bonjours" ou autres "saluts"
Riderz refelet de notre société ?

Salut connard...

alors? heureux?

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 18 avr. 2004 à 16:13:18

Je ne vais m'abaisser à te répondre à l'identique...
On connait tous ta façon de répondre aux gens, donc tu ne choques plus !
Cherche toi une autre façon de te faire remarquer tasdebranleurs :lol:
bUllEt iS B4cK !

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 18 avr. 2004 à 16:17:12

:D :D :D :D :D, merci bullet. mais de toute facon je crois qu'il se parlais a lui meme, c'est son message d'accueil sur son tel! :D
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Futur bodyboardeuse
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Futur bodyboardeuse » 02 mai 2004 à 17:12:43

Coucou,
Je pense que beaucoup de personnes de savent pas ce qu'est la politesse, comme tu le dit la preuve en est sur riderz.
Cependant et malheureusement c'est un phénomène général qui touche de plus en plus de personnes ! :cry:
et pas seulement les plus jeunes !!! :evil: comme beaucoup le pense !!

Enfin bon, en ce qui me concerne j'ai la conscience tranquille ! :P

Maintenant autant ne pas attacher d'importance aux gens qui en plus d'être impoli ne respecte pas les autres !! et j'en voit pas mal sur riderz !!

Sur ces bonnes paroles !!

biz :jump:
la vie nest pas un long fleuve tranquille mais un parcours semé dembuches et de gros connards !!

Retourner vers « Bla bla »