kazaa....

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

PiLo
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PiLo » 15 juin 2004 à 13:13:51

Lomig a écrit :Pourquoi télécharger un album que l'on achèterai pas ? Pour le découvrir.Alors pourquoi ne pas rendre légal le téléchargement de MP3 mais avec un stream limité à 128.

Parce qu'à 128 on a kd même une bonne qualité (certes moins bonne qu'un CD mais bon pour le peu de différence audible...) et que si c'était le cas, il y aurait encore plus de DLs et par conséquents moins d'achats si cela ce répendait! Je ne pense pas que ce soit une meilleure solution :roll:
:niark: [BzH SurF CreW] :kuneva:

MolOk
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar MolOk » 15 juin 2004 à 13:23:53

Le mieux reste eMule car il ne peut pas identifier ton client ID (en gro tu as moins de chance de te faire choP avec eMule qu'avec des progs qui n'ont qu'un client "ex:kazaa / shareza") ou alors achetez vos cd /videos :-(
> le surf,ce nest pas un sport mais une façon de vivre <

akhache
Rider actif
Rider actif

Messagepar akhache » 15 juin 2004 à 14:20:48

c mort emule kazaa c cramé fo faire atention c prochain moi la police va sevir et pi vou dite dacheter d album ou dvd mai komen kon fai lorskon est etudian on a deja du mal a se payé le matoss pr notre kiff (moi le longskate ) alor sacheter d cd ken on pe les avoir gratuit ou sinon enkor ne pas ekouter de musik et ne pa voir de film =), Je c pa ya un ti pb ken meme .
mai jai entendu dire o eta uni (ui je c LES USA .... ) genre tu pay 15 $ soi 15 € et tu pe dwld otan de muzik ke tu ve et pr les film tu pe les dwld seulemen sil on plu de 2 ou 3 ans; enfin c un truk kom ca. c une bonne ID je trouve.
AkhAche , team Chaostribe , http://www.chaostribe.fr.st

kiwi_rider_87
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kiwi_rider_87 » 15 juin 2004 à 15:01:55

Lomig a écrit :c'est la mort des artistes (je parle pas de ceux qui font beaucoup d'argent
en nous vendant de la soupe)

les artistes seront tjs là.... j'estime qu'un vrai artiste l'est, quand il fait ça vraiment par plaisir et non parsque ca rapporte plein de blé!!!!

pis c'est vraiment les grosses boites qui abuse un peu...
il y a seulement 1.- ou 2.- CHF (au maximum) qui revient à l'artiste, le reste c'est tout se qui se cache derière!!!! meme pas besoin de descendre les taxes ou quoi que se soit, c'est au grosses boites de baisser le prix...

les cds devrait revenir vers les 15.-

et maintenant, des firmes vendent par internet (en dl) des disques pour moin de 10.- (sorry je ne sais plus sur quel site c'est). je pense que d'ici peut de temps ces sites vont de plus en plus voir le jour....

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 15 juin 2004 à 15:57:05

non mais franchement les pauvres artistes, on va pas pleurer pour eux. les conséquences du peer to peer, au lieu de gagner 1 million ou 2 par album, ils ne gagnent que 75000 ou 100000 euros (sans compter prime pub,etc...) soit 3 ou 4 an de salaires pour un smicard qui va surement encore plus suer qu'un chanteur ou tout autres artistes. attendez c l'hopital qui se fout de la charité! ils sont surpayés alors..... ils ont qu'a arreter de s'acheter des grosses voitures ou manger au restaurant tout le temps (ah non ca c payé par la TV et les boites de production). bon c vrai qu'a mon avis le prix élevé des cd provient aussi de l'envie de gagner de l'argent des boites de production mais qu'est ce que vous voulez, la devise n'1 en france c faire du fric sur le dos des pauvres.... apres il est vrai que pour les petits artistes ou les arrivants, c chaud pour eux mais generalement ce ne sont pas eux qui vendent leur CD 20 ou 25 euros. pour les films, 30 euros pour un DVD que l'on regardera surement qu'une fois, ca fait chère l'addition. Moi ca me fait rire car ils nous cassent les couilles avec le peer to peer car un chanteur ne gagne plus que 75000 euros par mois au lieu de 150000 et ils prennent des mesures alors qu'il y a des gens qui ont travailé toute leur vie ds une société a gagner a peine 6000 F par mois et que l'on licensie pour cause economique du jour au lendemain et la personne n'intervient. alors vive le peer to peer. et pis depuis le peer to peer j'ecoute des trucs que je n'aurai jamais écouté! :tchin:
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

PiLo
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PiLo » 15 juin 2004 à 16:13:05

mozoide a écrit :non mais franchement les pauvres artistes, on va pas pleurer pour eux. les conséquences du peer to peer, au lieu de gagner 1 million ou 2 par album, ils ne gagnent que 75000 ou 100000 euros (sans compter prime pub,etc...)

Heu tout dépend des artistes ;) Par exemple les ogres de barback ils ne gagnent rien par rapport à Jennyfer ou autres écervelés du Chateau et franchement... la différence de qualité musicale est là (d'un point de vue objectif c'est du caca en boîte ce qu'on nous vends à la TV). Donc je ne suis pas en touts points d'accord avec toi mozoide, il y a plein d'artistes qui galèrent tous les jours pour trouver leur thunes et je peux t'assurer qu'ils roulent pas tous en Lotus ;)

akhache
Rider actif
Rider actif

Messagepar akhache » 15 juin 2004 à 16:23:57

ui mai PilO tes ogres je els connait meme pa alro si je connai pa je sui pa le seul ke jennyfaire elle pass partou on est obligé de la connaitre elel se fai deja pa lmal de thune ke t ogr il on a la limite besoin du net pr se faire connaitre =)
AkhAche , team Chaostribe , http://www.chaostribe.fr.st

gregui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar gregui » 15 juin 2004 à 16:33:55

MolOk a écrit :Le mieux reste eMule car il ne peut pas identifier ton client ID (en gro tu as moins de chance de te faire choP avec eMule qu'avec des progs qui n'ont qu'un client "ex:kazaa / shareza") ou alors achetez vos cd /videos :-(

Je pense que c'est faux : emule utilise le reseau edonkey, et un proche s'est fait repere sur ce reseau avec emule par le soft de la MPAA (motion picture association of america) qui veut choper tous les telechargeurs illegaux. le soft a envoye un mail a son FAI qui lui a transmis. Ce courriel contenait le titre du film, le nom du reseau utilise, l'adresse IP du telechargeur. Il avait bon sur tout.

PiLo
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PiLo » 15 juin 2004 à 17:18:37

akhache essaye d'écrire un peu mieux stp c"est franchement chi*** de te lire j'ai pas fait d'études d'archéologie donc...
Et c'est normal que tu connaisse pas si tu te limite à la musique qui passe à la TV...
C'est un style assez particulier, mais bon j'espère que tu connais au moins la ruda, le peuple de l'herbe etc...

Med
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Med » 15 juin 2004 à 18:31:36

Bon deja le truc c'est que pour moi le prix des albums et singles ne vient pas des artistes mais des maisons de disques ils se font un pourcentage enorme sur chaque vente donc si il ne prenaient pas cette part le prix des CD resterai abordable mais le probleme c'est que le telechargement ce n'est pas seulement un moyen de ne pas acheter ses CD c'est une "maniere de vivre" (cf.MolOk) je pense que meme si le prix des cd etait divisé par 10 les gens continuraient de telecharger quand meme. Quand aux risques judiciaires pour moi ils ne sont pas si présent qu'on veut bien le faire croire je pense pas que le fait qu'il aient reperer ton IP soit une preuve tangible pour t'inculper apres il peuvent toujours perquisitionner chez toi mais la c'est a chaqun de prendre ses precautions (rack ... etc..)
.::/ :kuneva: [BzH SurF CreW] :kuneva: ::.

Lomig
Rider actif
Rider actif

Messagepar Lomig » 15 juin 2004 à 18:41:02

Faux, la loi oblige les fournisseurs internet à stocker les adresses IP attribuées lors des connections (ainsi que le traffic montant et descendant d'un compte).

PiLo
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PiLo » 15 juin 2004 à 19:27:50

ounaide...

Med
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Med » 15 juin 2004 à 20:02:09

Peut etre mais tu peux dementir les informations.. je ne suis pas sur que ca soit une preuve efficace mais apres je peux me tromper
.::/ :kuneva: [BzH SurF CreW] :kuneva: ::.

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 15 juin 2004 à 20:28:47

en attendant ya pas à dire ! Le meilleur logicile de download c'est sans hésité Shareaza ...

kiwi_rider_87
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kiwi_rider_87 » 15 juin 2004 à 21:18:01

utiliser des versions de lamer!!!

mon emule me rend invisible pour le reste du monde... d'ailleur jamais quelque'un est venu pomper chez moi!!! :roll:

c'est deja vachement plus safe que la simple version !!!

Retourner vers « Bla bla »