Votre première Board

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 10 juin 2003 à 10:40:04

Quelques années de ski, au skiclub, puis un bricolage à la papa pour voir c'est quoi le snow dont tout le monde y parle... Un monoski d'adulte cassé, reshapé avec des fix de ski mises en travers... G plus jamais reskié depuis ce jour... G eu ensuite pas mal de planches différentes, jusqu'a du matos de test à l'oeil par salomon, pendant ma saison sur un park.
Sur l'eau un skim maison très jeunes, on avait peint "fido-dido" dessus c'est pour dire... lmaintenant un Eden noir qui vieillit mais résiste... (Chapô Manu!) Et un longboard Stewart...
Pour le skate, que du long depuis peu, jamais de street ni de rampe... De la descente, des virages, et des sueurs froides... Je débute!!!!!!!!!!
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

skimmeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar skimmeur » 10 juin 2003 à 10:58:34

il te fera longtemps ton skim, c'est un tres bonne marque EDEN, mais il doit pas bcp s'user a paris j'imagine! :lol:

a moins que tu fase du skim dans la seine?
c quelle série le shape en noir? tres bon shape eden, et tres bon shapeur!

Crazydameur
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Crazydameur » 10 juin 2003 à 12:15:00

Moa j'fais exclusivement du body depuis l'âge de 10ans. Y'a bien quelques fois que j'me suis essayé au skate et au roller mais à chaque fois le résultat a été plus que catastrophique. j'commencais à m'sentir à l'aise et Vrouache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gueule par terre et là bobos :cassecou: :lol:
L'hiver dernier j'ai tenté le snow dans les alpes avec des potes. là ça va mieux...mais ca vaut pas le Body! :long2:
Bodyboard is life, rest is detail.

david boring
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar david boring » 10 juin 2003 à 12:27:22

Alors pour mon compte

début skate vers 10 ans sur une superbe planche rose fluo achetée à la Redoute....beurp! excusez moi j'ai des relans rien que d'y penser!
Ensuite une powell caballero avec le dragon trop classe...

Ensuite je passe un peu à l'eau: bodyboard custom X, puis découverte du skim...plusieurs planche home made catastrophiques, dont des shapés mousse...puis une Eden avec laquelle je me suis bien éclaté

Et maintenant retour au source puisque je bosse sur paris, donc du long...avec un sc8 classique, que je conseilles....bravo à S Chaperon
Ma grand-mère disait toujours
"Plus c est LONG, plus cest BON! "

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 10 juin 2003 à 15:39:17

Mais non, Skimmeur! Je fais pas de skim dans la seine... Mes parents habitent en Normandie....
Je connais pas la série de mon skim chez Eden, en fait après une rencontre avec Manu, le shaper, j'y ai envoyé les cotes que je voulais et il me l'a fait un peu sur mesure... Le noir c'est ptèt un coup de folie... J'en ai pas vu d'autres depuis!
J'en ai shapé quelques-uns moi-même, mais je suis plus à l'aise avec le bois.
Pour le longskate je ride ma vielle supaflex et des perso...
Derniere tentative un mountain-board... Leger et solide pas facile à gèrer le compromis!
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

skimmeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar skimmeur » 10 juin 2003 à 15:59:57

waow, shapé perso! je me disais aussi, je trouvais pas de série eden noire au fond de ma caboche! :lol:

au fait, si tu le connais, tu dois savoir si c'est lui qui fait aussi le shape de Victoria europe...

je crois mais j'en suis pas sur...

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 10 juin 2003 à 16:15:30

Ya longtemps que j'ai pas eu de nouvelles des mecs de Pessac, mais ya des chances en effet, oui...
Et dis moi... G vu des mecs avec des pads sur des skims... Je suppose que ça alourdit pas mal... T'as essayé? Perso je pense que dr zogs est le meilleur amis de mes pieds... Mais faut pas mourir idiot!
Le forum skim c'est p)as une mauvaise idée...Ca nous éviterais de polluer... comme la! Gimme shelter!!!!! On sait pas ou aller!!!!!!!!!
:cry: Please!

foufure
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar foufure » 18 juin 2003 à 12:56:49

SKATE
à 5 ans les gros skate en plastoc de partout a genoux avec mon voisin...
on en rachetait un tous les ans à force et un jour est venu mon california pro avec les roues gommes et tout...j'vais 10 piges, ce truc je les garder au moins 6 ans, je sortais ballader mon jeune chien(épagnol breton bien taré qui courait comme un fou) qui me tractait le soir en pleine rue sans le savoir c'était mes premières sensations en vitesse et aussi des bonnes gamelles quand le cleps prenait pas les mêmes virages que moi...
Me sentant un peu exclu avec ma dobe, et voyant les gars s'amener avec des double tails et des petites roues pour sauter des obstacles bas j'ai flenché skate, ça m'a plus moyen et la première fois que j'ai vu un long je les acheté direct, c'était un rêve devenu réalité, j'en avait marre de me taper des runs avec mon skate de street...une supa 120 et la rencontre avec speed div manu et tout la vidéo supa OUAHOU :o .
Et depuis peu pour attaquer plus une race x1, là ça rigole plus. si c'est ça l'esprit du long chui fière
BODY
Mon premier body c'était à 10 piges un surf n sun en polystirène pour aller dans les shorebreaks du cap ferret avec ma soeur, des grosses autouroutes avec des grosses marches et des boites avec le kilos desable dans le slip...après un BMAX
- une BZ avec des palmes(mad mat de walbrou j'aurai du la garder maintenant qu'il est mort paix à son âme)
- une Manta indo 2
- une Manta cap2

titox
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar titox » 24 sept. 2004 à 19:23:32

- ben moi etant née en montagne ! pas de sport d'eau mai :niark:

- ski : G commencé dés que je savait marcher ! avec des pitis ski rouge et blancs tout en plastic et avec des elastiques en guise de fix !! ( je vous rassure je men rapelle pas ! je les ai juste retrouvés dans mon garage ! )

- Snow g commencé a 8/9 ans avec une toute petite salomon rouge de 1m 10 ou un truc du style avec des chaussure de ski !

- Skate : je mi sui jamai mis serieusement g un peu usé mon skate decathlon ( on a tous eu le meme ! )

- Longsk8te : depuis l'année derniére en juin g commencé en taillant un snowboard montés indy 166 et kryptos 65 ! old scholl power ! Puis supa 8"11"75 ( en vente comme la home made ) Puis bientot Landyacht dh race !!
- slalom skate depui cet été avec une banzaii comme celle du debut du poste ( rigolez pas silvouplait ) monté kryptos 70 ca tourne sec !!

- snakeboard kan je le recevrait ( ds la semaine ) et freeboard kan jorai un peu plus de sou !! ( surement pour l'été prochain !! )

- Hé ouai !! la gliss kan on y goute on y prend gout !! :jump:
Tr4uMaTiX_Riding Team
La ville c'est plat la ville c'est chiant

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 24 sept. 2004 à 19:35:41

freeboard c le truc avec les roues géantes pour rouler dans la pilouze? J'ai vu des gonzes qui en faisaient a Anglet dans la descente pilouze au corsaires, ils tapaient un jump sur une bosse , traversaient la route (attentioooooooooon) et finissaient dans la pelouze de l'autre coté...

Pas mal, j'me demande si ils ne sont pas sur riderz, va savoir...
Image タンギ-さん です

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 24 sept. 2004 à 19:57:29

nan là tu parles de mountainboard, une freeboard c'est ça ;)
Image

Blindfold
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Blindfold » 14 janv. 2008 à 17:54:00

bon payes ton déterrage mais en me baladant je suis tombé sur ce post et il me plait bien :)

alors voila moi j'ai commencé le skate sur une board leclerc vers l'age de 5 environs...
ensuite un peu de surf vers 14 ans...
skate encore et toujours depuis 2 ans et longskate depuis meme pas un an en faisant des pauses, j'avais une LBL adam oldskool dancer :love: :love:
et la j'attends une dervish qui ne vas pas tarder a arriver... hein pac0o ? :lol:
j'espere pas me faire pourir par ce deterrage mais je kiff bien ce post !

bon ride a tous

pac0o
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar pac0o » 14 janv. 2008 à 18:09:27

bon bah mio ça fait 1/2 année avec pase, et avec un épave a blindfold, mais attend également une dervish dans la semaine :)
Bomb hard, Bomb fast, Bomb safe

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 14 janv. 2008 à 18:30:34

j'ai commencé le longboard ya un an avec une planche taillée dans un snow des trucks bazook et des kryptos 65...

Maxoo
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Maxoo » 14 janv. 2008 à 18:40:17

1er Body: le truc en polystyrene blanc à l'âge de 3 ans

1er vrai Body: Wave Warrior VT

1er surf: 6'6'' peter daniels qui doit encore exister dans un coin

1er snow: decath 1er prix d'il y a 6ans, j'ai toujours le même, ça fonctionne aussi bien que les autres je trouve (et en plus c'est incassable)

1er Longskate: trucks de street, roues de quad, 3 planches de palette mises côte à côte et recouvertes par du CP 3 mm il a tenu un an avant de passer sous une voiture
Modifié en dernier par Maxoo le 14 janv. 2008 à 19:05:35, modifié 1 fois.
Max

Retourner vers « Bla bla »