Comment présenter la longboard ? A vos écrit !

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Le Gaulois
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Le Gaulois » 09 févr. 2014 à 23:05:27

C'est exactement ça hazote ! :tchin:
J'aurais trop peur d'être associé à un jeune drogué si je met skatteur dans mon cv ahah.
La longboard c'est le skate du vieux, pourquoi pas xD ( je n'ai que 15ans !)
Il ne manque plus qu'une petite épreuve de downhill au J.O et c'est partit pour une démocratisation de la discipline, au moins on n'aura pu à la présenter :D
Comet Ethos 36° / Truck Rey Devil / Cult classic
Bhangra / Paris v2 / Abec11 Strike
Cruiser Homemade

Highway
Rider actif
Rider actif

Messagepar Highway » 09 févr. 2014 à 23:18:09

Je trouve qu'au contraire, les gens réagissent plutôt bien en nous voyant passer dans la rue, suffit de faire attention et de freiner quand t'est pas sur que ca passe, y'a une certaine sympathie autour du skate maintenant, notamment les 40/50 ans pour qui ça renvoie tout de suite a leur tendre jeunesse, pas pour rien qu'on c'est fait féliciter par la police qui nous avais suivis apres un run sur une deux voie en pleine ville... Moment épique!

Sinon pour présenter le longboard je peux vous partager l'introduction de notre document de demande de subventions du freeride, on a essayé de se mettre à la place de quelqu'un qui n'y connait strictement rien.
Ca donne ça >

" La longboard ou longskate a été inventée dans les années 80 par des surfeurs en manque de sensations fortes. Il s’agit d’une planche à roulettes assez longue permettant plusieurs types de pratiques dont la descente à grande vitesse sur route. Dans la mesure où il peut être dangereux de descendre sur des routes ouvertes, les pratiquants de ce sport peuvent se retrouver sur des évènements appelés « freeride »."

Bon on s'est pas trop étaler mais si on veut vraiment detailler, ça peut être assez long et ennuyant tellement y'a de choses a dire. Faut rester simple et pas trop long je pense.
B2 Die Kleintjie, ronin cast, DTC gecko grip.
Merkuro Crew Besancon

Le Gaulois
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Le Gaulois » 10 févr. 2014 à 23:38:44

La longboard est beaucoup moins connu que le skate, et a donc moins de préjugés, a nous de créer l'image du longboardeur de demain, alors autant créer une bonne image :)
Pas mal la présentation :) :jump:
Comet Ethos 36° / Truck Rey Devil / Cult classic

Bhangra / Paris v2 / Abec11 Strike

Cruiser Homemade

Retourner vers « Bla bla »