indo board, ça déchire!

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Super Sam
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Super Sam » 22 mai 2013 à 17:08:44

moi j'ai fait la mienne avec juste une planche de street et une bouteille de pepsi 2L rempli d'eau. c'est vrai que c'est fun j'en ai fait tout l'hiver. en revanche ca m'a pas du tout fait progresser pour les manuals ahahah
Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1

biggir
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar biggir » 23 mai 2013 à 14:18:34

sinon y'a aussi http://www.goofboard.com/ dans un style longboard

pour les gentils bricolos ca se fait vite :D

Messi27
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Messi27 » 23 août 2013 à 08:29:59

En fait des genres dindon board sont utilisés dans le milieu medical par forcément pour remuscler mais surtout pour retrouver les sensations au niveau des articulations qui ont été lésées. Le corps humain est bien fait ( surtout le mien!) lorsqu'on se fait une entorse le cerveau se déprogramme de l'articulation afin de la préserver, et le travail de rééducation est fait pour reprogrammer le cerveau à retrouver les sensations de l'articulation ( même les yeux fermés) grâce aux plateaux et indo . Il y en a un à l'essai dans un magasin de surf à Anglet et je vous dis pas le nombre de gens qui ramassent en l'essayant!

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 25 août 2013 à 21:16:39

Oui c'est assez marrant et ça permet un peu d'améliorer l'équilibre, mon physiothérapeute a une de ces planches dans sa salle.

On peut utiliser une vieille planche de street et une bouteille ronde remplie d'eau que l'on met dessous. Certains utilisent ça pour s'entrainer au manual, c'est un bon exercice et c'est assez agréable.

Retourner vers « Bla bla »