travail du mardi au samedi?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

koltkud
Grand rider
Grand rider

travail du mardi au samedi?

Messagepar koltkud » 01 févr. 2012 à 08:31:38

hello! :tchin:
le travail du mardi au samedi, ça vous dit quoi?
quels avantages, quels inconvénients?
la famille, les events de skate?

certains d'entre vous sont dans ce cas là?
Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 01 févr. 2012 à 09:36:41

j y ai été dans ce cas là (quand j'étais en banque), bah c est pas glorieux...Tu rate les sessions le samedi, sans parler de quand tu veux partir un peu loin sur un week end en freeride...
Le lundi, t es tout seul comme un con...
Bref, c est pas incompatible, mais c est contraignant... :???:
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Chacha
Rider actif
Rider actif

Messagepar Chacha » 01 févr. 2012 à 12:21:39

Je suis opticien, donc commercant, donc travaillant le samedi depuis une douzaine d'année, et en repos le lundi, week end decalé en somme.
Il y a probablement plus d'inconvenient que d'avantage à cette situation: ca fait plus d'une decennie que je dois prevoir en debut d'année les freerides auquels je pourrais participer car avoir un samedi en repos, bah c'est une putain de synecure!
J'ai eu differents employeurs et c'etait à chaque fois la meme galere pour esperer avoir un samedi en repos; j'ai meme refusé un taf à l'epoque car il ne m'occtroyait que 1 samedi de repos par an... Bref pour participer aux differents contest, c'est pas le plus simple.
De meme quand le vendredi soir tes potes s'en vont feter le debut du week end jusqu'au bout de la nuit: un moment tu les laisses à leur joie pour aller t'offrir qq heures de sommeil, histoire de ne pas trop sentir l'alcool et de tenir un discours coherent à ton client le lendemain matin (en general le samedi est la plus grosse journée pour un commercant).
Par contre le lundi t'es tranquille... sauf qu'il n'y a quasiment personne pour aller rider avec toi!

Bref, on survit à ce type d'horaire mais c'est un brin relou qd meme; et encore je n'ai pas d'enfants à accompagner au match de foot le samedi aprem'...
.......le talus n'attend pas le nombre d'années........

http://www.nickhell.fr

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 01 févr. 2012 à 12:24:38

j'ai fait pendant deux aussi quand j'étais en agence bancaire comme Pommy. Faut juste prévoir tes week-ends d'event bien à l'avance et profiter des RTT à foison. Seul truc c'est que si tu décides de sortir quand même le vendredi soir comme je faisais, t'as le samedi où tu sais que tu seras dans le coltard. Ce qui est bien, c'est que tu as ton lundi pendant que les autres bossent et ça laisse du temps pour profiter de la famille si tu en as une

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 01 févr. 2012 à 15:40:52

on va négocier donc!
Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!

Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

Retourner vers « Bla bla »