Riderz est -il toujours Riderz?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 14 janv. 2012 à 19:48:32

Bien vu, le fromage ! ;)

toma.longboard;)
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar toma.longboard;) » 15 janv. 2012 à 00:00:41

bien vu, l oiseau ! :lol:

Llanis
Dream Team Riderz

Messagepar Llanis » 15 janv. 2012 à 00:28:22

camembert a écrit :y'a aussi un détail qui tue un peu sur le net c'est l'absence des intonations de la voix qui ne permettent pas toujours de voir le second degré où il est ;)

Totalement d'accord...

Dans l'humour, tout est relatif, tout est appréciable à un certain degré et selon chacun !

Sdubs, honnêtement, si t'es sur Riderz pour cracher ton venin et ne rien apporter de constructif, tu peux partir et aller mettre à jour tes sites par exemples, ça t'occuperas pendant que tu réfléchiras avant d'écrire autant de bêtises (pour rester poli).

Je vais le redire mais les forums, c'est pas un déversoir à humour désolant et agressif. Si vous n'avez rien à dire d'intéressant, suivez ce diction chinois :
"Si ce que tu as dire n'est pas intelligent alors tais-toi !"

Je trouve désolant d'écrire des romans fleuves quand quelqu'un qui se comporte mal dans une communauté se fait bannir.
C'est bien dommage d'en arriver à bannir des utilisateurs d'autant plus que ça ne sert pas de leçon, ni aux bannis, ni aux autres.

Réfléchissez et faites garder un bon esprit au forum !
Merci à vous :tchin:

DJU
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar DJU » 15 janv. 2012 à 06:39:42

sdubs a écrit :Et casimir il en pense quoi vous vous souvenez de casimir ?

Casimir est de l'autre côté de l'atlantique, et il dis rien; il est glacé aux Pays de Caribous !!

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 15 janv. 2012 à 07:27:22

Les intonations de voix sont les mêmes a l'écrit qu'à l'oral pour moi. Ceux me connaisse savent comment je fonctionne je compte pas le nombre de rigolos qui se la joue sur riderz et qui rien dans le slip sur les évents une fois en face des gens.

Je crache mon venin oui car elle est fini la bonne époque de la franche rigolade à dire des conneries sur ce forum. Faut être dans le politiquement correct. Elle part en couille la France avec des principes comme ça. D'ailleurs je vais vous faire super plaisir ce fut mon dernier post ici.

Bannissez moi autant que vous voulez je n'ai rien a faire sur un forum qui à l'image du despotisme

Je finirai ainsi comme Rico et Twix sur l'échafaud de la bêtise des parigots du 16eme

Adieu

Jacky_tunning_du75
Rider actif
Rider actif

Messagepar Jacky_tunning_du75 » 15 janv. 2012 à 08:12:06

8)
Modifié en dernier par Jacky_tunning_du75 le 17 févr. 2012 à 19:19:43, modifié 1 fois.

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 15 janv. 2012 à 08:30:59

bah chez nous on n'a pas ces problèmes de savoir si Papa c'est aussi tonton contrairement aux savoyards
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Ric'o
Grand rider
Grand rider

Messagepar Ric'o » 15 janv. 2012 à 09:44:34

C'est enorme! :lol: :lol: :lol:
à Paris vous ne savez pas si tonton c'est tata....tous métrosexuels!!!

Brigadier= 8487 occaz de fermer sa gueule! :lol: :tchin:
Je n'ai de compte a rendre qu'a Dieu et comme tout bon Krevard j'y crois pas des masses!Krevard's Krew kick your ass! K.K.:le con,la pute et le gland!

Paulochon
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Paulochon » 15 janv. 2012 à 19:54:02

sdubs a écrit :
Piero Lyvity a écrit :C'est pas pour pendre leurs défense mais il quand meme fait un bon championnat de france, l'un des rare qui commence a l'heure....

Ohhhhhh bah ça doit changer alors. Et les trucs à l'arrache à côté ça démarre à l'heure aussi ?

La merde c'est vrai que c'est mieux de la faire sur les spots des autres que chez soi

Vu que tu ne reviendra jamais, la réponse est inutile, mais elle me fait plaisir : Tu te permets de juger sans avoir participé à aucun event officiel (ou non) organisé par LA FAMILIA ?

Nan, c'est juste pour être sûr, parce que je ne me souviens pas t'avoir vu en fait...
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 15 janv. 2012 à 20:13:57

Ah bah je ne t'ai pas vu non plus au graveyard call alors que tu t'étais proposé Bénévole. Heureusement qu'on n'a pas compté sur ta présence.

Et depuis fin 2010 j'ai pris ma retraite anticipée pour des raisons on va dire physiques...

Llanis
Dream Team Riderz

Messagepar Llanis » 15 janv. 2012 à 20:48:06

Vous en avez pas marre de vous bagarrer comme des chiffonniers. On dirait une cours d'école élémentaire.

On s'en fou royalement que tel groupe ou tel autre blablabla.

On a pas la même passion du longboard ??

Arrêtez de faire les gamins pré-pubères, c'est vraiment pénible à lire, réglez vos comptes par MP les enfants...

paraplegic lugeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar paraplegic lugeur » 15 janv. 2012 à 21:37:51

Malheureusement ca risque de durée. Certain on besoin d'un espace pseudo public pour s'exprimer. C'est tellement moins drôle quand les autres ne sont pas au courant. J'imagine que ca légitime leurs interventions. Maintenant moi je suis plutôt pour plus de rigueur dans la modération de ce forum et que ce qui veulent se chamailler fasse une rubrique dédiée ou un forum pour cela.
Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit.
[François de La Rochefoucauld]

Erika
Prez

Messagepar Erika » 16 janv. 2012 à 00:19:23

Aaaah je vais pleurer !!!
Allez Rico raffole des châtiments !

La liberté d'expression elle est bien bonne celle-là on se fout de qui ? Il faut arrêter de raconter des conneries et de s'exciter pour n'importe quoi, allez sur d'autres forum vous serez accueillis autrement.

Bon que tout soit clair ça n'a rien à voir avec Icy Annecy, pensez-vous si ça ne tenait qu'à ça et oui le post à mystérieusement disparu, c'est la meilleure, on a donc un modo masqué, enfin bon...

Ceux qui veulent des éclaircissement c'est quand vous voulez je suis à votre disposition.

Et pour ceux que l'expérience tente, montez une asso et gérez un forum, je serai la première à vous souhaiter bien du plaisir
:tchin:

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 16 janv. 2012 à 04:04:45

sdubs a écrit :Bannissez moi autant que vous voulez je n'ai rien a faire sur un forum qui à l'image du despotisme

Je finirai ainsi comme Rico et Twix sur l'échafaud de la bêtise des parigots du 16eme

Adieu

lol
Va faire un tour sur un event et cri "j'emmerde riderz"
Puis ensuite, la prochaine fois que tu vas en slovenie pour faire un freeride, pousse un peu plus loin, va a Minsk et cri "Loukachenko fuck you"...

Tu me feras part du resultat :lol:

J'aime les gens qui parlent de censure, de dictature ou de despotisme parce que leur post idiots et inutiles (a la limte du spam pour rico des fois) pour beaucoup ont ete effacer quand de leur cote, ils ont rien de mieux a faire que d'aller balancer les events "illegaux" aux flics pour proteger leur cul... C'est ca votre vision de la liberte? Bouhou, pauvres 'tits chats :mdr:
En fesant ce que vous avez fait pour le "push race", ca vous mets a peu pret au meme niveau que la petite vieille qui appelle les flics parce que des jeunes font du skate sur la route, et c'est dangereux. Elle aussi elle fait ca pour proteger son cul en cas d'accident. T'imagines, si elle rentre dans l'un d'eux en voiture?... Et c'est pour leur bien a ces jeunes... Mieux vaut qu'ils se fassent arreter par la police plutot qu'ils aient un accident... non?

Heuresement que c'etait ton dernier passage sur riderz, sinon je suis sur que tu m'aurai repondu tres gentillement hahahhah

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 16 janv. 2012 à 09:14:06

Jacky_tunning_du75 a écrit :Oooh mais ça c'est un vilain caprice ! :lol:

C'est pas très gentil de mettre tous les parisiens dans le même sac... est-ce qu'on dit que vous êtes TOUS crétins des alpes ? Non...

Et puis n'oubliez pas que ce sont les parisiens qui font vivre vos stations...

toi! tu as free............
SBT d abord!
a poil les putes!!!

Retourner vers « Bla bla »