racailles ou flics?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 8609
Enregistré le : 20 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : kessapeufout' ?

Messagepar brigadier » 24 août 2011 à 07:39:19

trinteastwood a écrit :Pfff quand tu croises une racaille, le gars te dit rien, surtout si tu roules à 2-3.
Viens faire un tour à Barbès
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Avatar de l’utilisateur
trinteastwood
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 253
Enregistré le : 19 févr. 2011 à 11:09:23
Localisation : 64

Messagepar trinteastwood » 24 août 2011 à 09:58:29

Ok moi tu sais Paris à part les champs et la tour Eiffel j'ai pas vu grand chose. Je sais que la goutte d'or et tout ça craint mais à quel point non.

keuhlu
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 73
Enregistré le : 20 juin 2011 à 14:34:49

Messagepar keuhlu » 24 août 2011 à 11:30:00

Personnellement, à Stalingrad, je me fais sois "siffler" de type "hey hey viens la viens la", ou alors on se met sur ma route.

Fatiguant.

Moi qui était au courant de ces guéguerres racailles/skaters sans capter réellement à quoi ça pouvait ressembler, depuis que je suis sur une planche, je comprends le délire, et c'est plutôt casse-couilles. Mais bon, faut juste pas les capter.
Je collectionne les canards par milliers
et ma meuf fait des bijoux pour vos copines : http://www.letigredepapier.fr

Avatar de l’utilisateur
tafffe
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 775
Enregistré le : 09 mai 2010 à 19:55:21

Messagepar tafffe » 24 août 2011 à 11:49:43

peut être que quand tu te ballade tu te fait enmerder, mais j'ai souvenir d'une session DH ou je me suis retrouvé pendant quasi 2 bornes avec un booster au cul avec 2 mecs dessus les casques à moitié mis sur la tête, les doudounes et les coudes au dessus de la tête (donc typiquement le genre de mec dont vous parlez).
bah intrigués, et le spot roulant à 60 maxi, ils sont resté derrière en tentant de suivre dans les virages, et arrivé en bas après le slide final, ils ont ralentit ont levé le pouce en signe de "dla balle", et m'ont gueulé ma vitesse de pointe ^^

y avait plus d'histoire de racaille là, mais simplement 2 mecs qui ont apréccié un sport qu'il ne connaissaient pas :)
compte à supprimer

keuhlu
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 73
Enregistré le : 20 juin 2011 à 14:34:49

Messagepar keuhlu » 24 août 2011 à 13:14:06

tafffe a écrit :peut être que quand tu te ballade tu te fait enmerder, mais j'ai souvenir d'une session DH ou je me suis retrouvé pendant quasi 2 bornes avec un booster au cul avec 2 mecs dessus les casques à moitié mis sur la tête, les doudounes et les coudes au dessus de la tête (donc typiquement le genre de mec dont vous parlez).
bah intrigués, et le spot roulant à 60 maxi, ils sont resté derrière en tentant de suivre dans les virages, et arrivé en bas après le slide final, ils ont ralentit ont levé le pouce en signe de "dla balle", et m'ont gueulé ma vitesse de pointe ^^

y avait plus d'histoire de racaille là, mais simplement 2 mecs qui ont apprécié un sport qu'il ne connaissaient pas :)


Évidemment ! Certains veulent faire les caïds et d'autres trouvent ça cool et sont intéressés. C'est juste que cette "rivalité" existe de fait, du coup des comportements variés se forment autour de ça, il y a :
- ceux qui te cassent les couilles
- ceux qui voudraient mais bon, qu'on pas trop d'arguments
- ceux qui trouvent ça cool et qui l'assument plus ou moins (hier un mec m'a proposé d'échanger ma board contre son scooter...)
Je collectionne les canards par milliers

et ma meuf fait des bijoux pour vos copines : http://www.letigredepapier.fr

Avatar de l’utilisateur
Alienor
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 50
Enregistré le : 18 août 2011 à 01:32:29
Localisation : Soisy - 95
Contact :

Messagepar Alienor » 24 août 2011 à 14:21:05

C'est clair que dans les coins pas forcément reluisants de Paris ( Barbès, Stalingrad, La Chapelle, pour ne citer qu'eux ), ce sont les coins typiques à relous, mais après, j'ai beau faire des généralités, y'a pas que là qu'il y en a. J'imagine que ce soit chiant (j'ai pas encore de planche, donc j'ai pas forcément d'anecdotes à raconter :p), mais comme tout, faut juste laisser pisser et pas envenimer le truc, sauf si évidemment, y'a besoin. :D

Rike
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 530
Enregistré le : 20 mai 2007 à 15:19:09

Messagepar Rike » 24 août 2011 à 15:39:39

rarement eu des soucis du côté de stalingrad (y compris à 2 heures du matin), après t'es sur la route, tu trace ta route et tu fais uniquement attention aux personnes qui sont sur la route

keuhlu
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 73
Enregistré le : 20 juin 2011 à 14:34:49

Messagepar keuhlu » 24 août 2011 à 15:47:14

Rike a écrit :rarement eu des soucis du côté de stalingrad (y compris à 2 heures du matin), après t'es sur la route, tu trace ta route et tu fais uniquement attention aux personnes qui sont sur la route


Ha c'est sur que je vais pas m'arrêter et leur demander comment va la famille
Je collectionne les canards par milliers

et ma meuf fait des bijoux pour vos copines : http://www.letigredepapier.fr

Avatar de l’utilisateur
Del_Armgo
Rider actif
Rider actif
Messages : 127
Enregistré le : 03 août 2011 à 21:31:03
Localisation : 51 (marne) - (et pas loin du 02)

Messagepar Del_Armgo » 24 août 2011 à 15:59:26

à la campagne, dans mon mini village pas l'ombre d'une racaille :) que des tracteurs ^^

Avatar de l’utilisateur
toma.longboard;)
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 599
Enregistré le : 28 avr. 2011 à 18:33:03
Localisation : bourges

Messagepar toma.longboard;) » 24 août 2011 à 17:24:59

Del_Armgo a écrit :à la campagne, dans mon mini village pas l'ombre d'une racaille :) que des tracteurs ^^


:lol: tu fait ta descente et tu te fait remonter par un tracteur :D

Avatar de l’utilisateur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 8609
Enregistré le : 20 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : kessapeufout' ?

Messagepar brigadier » 24 août 2011 à 17:47:33

trinteastwood a écrit :Ok moi tu sais Paris à part les champs et la tour Eiffel j'ai pas vu grand chose. Je sais que la goutte d'or et tout ça craint mais à quel point non.

Comme je t'envie de vivre dans ce pays basque au pied de ces belles pyrénées, loin de toutes ces saletés.........

Del_Armgo a écrit :à la campagne, dans mon mini village pas l'ombre d'une racaille :) que des tracteurs ^^

C'est normal, Charles Martel a repoussé les arabes à Poitiers

Rike a écrit :rarement eu des soucis du côté de stalingrad (y compris à 2 heures du matin), après t'es sur la route, tu trace ta route et tu fais uniquement attention aux personnes qui sont sur la route

En même temps Rike, tu fais 3 mètres cube et tu peux casser des briques avec juste ton sphincter. Donc forcément, si je te croise dans la rue, j'irai pas te dire que t'as un gros nez vu les mollets de violeur que tu te tapes
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

bluburn
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 61
Enregistré le : 17 juin 2011 à 14:18:28
Localisation : paris

Messagepar bluburn » 24 août 2011 à 18:04:52

c'est pas une histoire de racaille , de flics d'arabes ou de noire c'est juste qu'il y a de plus en plus de con et les plus touché par ce virus ce sont les parisiens et les gens des grandes ville

Avatar de l’utilisateur
trinteastwood
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 253
Enregistré le : 19 févr. 2011 à 11:09:23
Localisation : 64

Messagepar trinteastwood » 24 août 2011 à 18:38:51

brigadier a écrit :Comme je t'envie de vivre dans ce pays basque au pied de ces belles pyrénées, loin de toutes ces saletés.........


Je suis là uniquement pendant l'année scolaire, le reste du temps c'est dans les montagnes dans les hautes pyrénées chez mes parents: Du bon air, des purs spots, la première station à 30 minutes, pas de gens casse couille ou presque... ;) :kiss:

Avatar de l’utilisateur
Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2000
Enregistré le : 05 nov. 2003 à 00:00:00
Localisation : Nantes

Messagepar Benny » 24 août 2011 à 19:46:46

brigadier a écrit :
trinteastwood a écrit :Ok moi tu sais Paris à part les champs et la tour Eiffel j'ai pas vu grand chose. Je sais que la goutte d'or et tout ça craint mais à quel point non.

Comme je t'envie de vivre dans ce pays basque au pied de ces belles pyrénées, loin de toutes ces saletés.........

Del_Armgo a écrit :à la campagne, dans mon mini village pas l'ombre d'une racaille :) que des tracteurs ^^

C'est normal, Charles Martel a repoussé les arabes à Poitiers

Rike a écrit :rarement eu des soucis du côté de stalingrad (y compris à 2 heures du matin), après t'es sur la route, tu trace ta route et tu fais uniquement attention aux personnes qui sont sur la route

En même temps Rike, tu fais 3 mètres cube et tu peux casser des briques avec juste ton sphincter. Donc forcément, si je te croise dans la rue, j'irai pas te dire que t'as un gros nez vu les mollets de violeur que tu te tapes


Merci Brigadier, tu es la seule personne qui me fait me marrer comme un gland devant mon pc...
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

Avatar de l’utilisateur
Stan
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 659
Enregistré le : 15 avr. 2002 à 00:00:00
Localisation : St Quentin (78)
Contact :

Messagepar Stan » 30 août 2011 à 14:26:18

Faut un juste milieu quoi, Paris c'est plein de cons, la province c'est plein de consanguins.

Et puis j'te raconte pas quand le consanguin monte faire ses études chez les cons...

ya un juste milieu, c'est la banlieue, mais là pareil, ya plein de flics.

En fait le problème c'est la France quoi.
Stan, team Chaostribe, http://forum.chaostribe.fr
"Les protecs, c'est pour les gens qui tombent."

Retourner vers « Bla bla »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités