racailles ou flics?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

colt
Grand rider
Grand rider

racailles ou flics?

Messagepar colt » 21 août 2011 à 14:07:23

ssup all,

je sais pas si ca vous est déjà arrivés: je suis en train de cruiser tranquille (quoique vite) et en passant à coté d'une bande de racailles, un connard fait semblant de se mettre devant vous en espérant vous faire tomber/pour impressionner ses potes/parce que c'est un con.

J'ai jamais relevé parce que "quand on est con... on est con" (quoique j'ai percuté un mec exprès une fois... je pense pas qu'il recommence).

Venant d'une bande de racailles, ca ne m'étonne plus trop (je m'y attends même). Par contre, venant d'une paire de flics sur des BM de 1700 cm, ca me fait un peu chier:

J'étais en train de descendre une petite pente et 2 motards arrivent en face de moi... Le 2é, se disant sans doute que c'était marrant, à fait mine de virer vers moi au dernier moment, pour m'éviter de peu. Quand je les ai vus arriver, je m'y attendais, alors j'ai continué ma route sans broncher mais ca me fait chier de ne pas pouvoir faire confiance à des flics: si je l'avais percuté sciemment (comme je fais avec les racailles maintenant), ca aurait été tout pour ma gueule.

Voilà, juste un coupe de gueule : dans mon expérience, les flics étaient des voleurs, des racistes et des cons. Maintenant, ce sont aussi des racailles... triste!
TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Del_Armgo » 21 août 2011 à 14:25:22

j'approuve ! ce sont de gros fdp ! Alcoolisés, et décérébrés.

(désolé hein, mais faut que ça sorte tel que c'est !)
Modifié en dernier par Del_Armgo le 21 août 2011 à 14:47:26, modifié 1 fois.

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 21 août 2011 à 14:46:39

Ce qui me fais chier c'est qu'ils ont surtout une mentalité a la con, on peut même pas discuter avec un flic car dès qu'on hausse un peu le ton, ou qu'on utilise des mots un peu trop compliqués, ils se sentent obligés de nous rabaisser ou faire les marioles avec leur taffe de merde comme quoi ils représentent la "JUSTICE".

Et outrage a agent, ça fait mal au cul de rester deux heures en garde a vus parce qu'on explique a un flic "qu'on ne fait que passer c'est une longboard contrairement a un skate normal, et que s'ils veulent réellement rendre service aux gens de par leur juridiction qu'ils aillent faire chier ceux qui l'ont cherché".
avec une petite amende en prime :)

:tchin:

Attention: J'ai déjà vus des flics sympa voir pas trop con qui savent êtres pédagogue et nous parler avec du respect.
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

colt
Grand rider
Grand rider

Messagepar colt » 21 août 2011 à 14:49:07

malheureusement, j'ai appris que quand on avait affaire à un flic, il vallait mieux regarder le sol, dire pardon et partir discrètement...
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 21 août 2011 à 15:28:42

en analyse des gestes , des attitudes et du langage, j'ai vu une recommandation "savoureuse" pour prendre une attitude qui génère le dégout et le désintérêt - et donc qui te laisse filer plus loin:
regarder par terre et mettre son doigt dans le nez.

Pro de la PNL, vos avis sont bienvenus !

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 21 août 2011 à 17:06:35

sache que le code de déontologie de la police réprimande ce type d'agissement. Prochaine fois, prise de plaque d'immatriculation.

Tu saisis l'IGPN par lettre en A/R et tu relates les faits, avec la date, l'heure et le lieu. Le mieux étant d'avoir un témoin qui approuve ta version et de le citer dans ta lettre.

J'ai fait ça une fois pour une bagnole en patrouille qui s'était amusé à me serrer sur une bande cyclable alors que j'étais à vélo avec un pote. J'ai fait un courrier à l'IGPN en A/R. Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Un mois après, je recevais une lettre d'excuse du commissaire dont dépendaient les agents fautifs.

Comme quoi, z'ont pas tous les droits et il existe des moyens de se défendre
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

TheMoonBoarder
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar TheMoonBoarder » 21 août 2011 à 17:28:58

moi je me suis deja fait arrété en belgique parce que je ne roulais pas sur le trottoir et parce que c'est interdit!

:o alors moi jai eclater la gueule du premier avec mon truck paris en 180, et le deuxieme c'est prit le bout de ma planche dropée dans le cul.. :diable: :diable: :diable: :diable:

Enfin, c'était presque ca :oops: , je leur ai dit que yavait du monde sur le trottoir et que je ferait + attention , en m'excusant pleinement avec le regard vers le sol... :-(

Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Del_Armgo » 21 août 2011 à 19:49:55

fallait leur donner un litron, afin de détourner leur légendaire attention !

toma.longboard;)
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar toma.longboard;) » 21 août 2011 à 22:15:14

moi c est un soir avec un pote on était tranquillement poser sur des marche entrain de parler et la un flic commence a nous éblouir avec sa lumière et nous a dit qu'il ne fallait pas skater ici il i avait des gens et que sa pouvait abimer le revêtement
moi voyant des gamins jouer avec leur trottinette et leur roller et je fait a se connard de flics " mai regarder la bas ya plein de gamin entrain de jouer avec leur trottinette et leur roller et pourquoi nous on fait rien on parle et vous venez nous engueuler "
et la le flic me répond oui mais vous savez on a pas eu l ordre d engueuler les gamin en trottinette et roller
ouai donc en gros si j ai bien compris vous avez eu autorisation de nous emmerder même quand on skate pas
et le flic répond bas c est a peu près sa oui :o

bluburn
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar bluburn » 21 août 2011 à 22:31:39

y ferait un bon chien celui la

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 22 août 2011 à 10:27:30

Me suis déjà tapé la bourre à moto avec 2 gendarmes de la BMO, c'est eux qui l'ont cherché, on s'est bien marré. Une bourre propre et fun.
Faut pas tous les mettre dans le même panier, y en a plein de sympas. Le reste du temps il font leur boulot qui n'est pas souvent très facile.

Mac Fly
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mac Fly » 22 août 2011 à 10:34:54

Y'a des cons partout, chez les flics comme chez les riders comme chez les racailles...
La nuit porte sommeil.

trinteastwood
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar trinteastwood » 23 août 2011 à 14:39:35

Pfff quand tu croises une racaille, le gars te dit rien, surtout si tu roules à 2-3. Mais pour peu que les mecs se retrouvent à une petite dizaine avec quelques Panachés dans le gozier, ils se controlent plus. Ils te sifflent comme un chien et t'insultent. Si tu leur fait un signe du doigt en roulant parfois ils te courent après mais ils regrettent vite d'avoir fumé assez de pétards pour refaire le périph parisien ac leurs poumons car ils courent comme des pédales.
Au lieu de rendre vos copains riches toujours plus riches et d'investir dans la police et la répression, investissez dans l'emploi des jeunes et l'éducation messieurs d'en haut. Mais bon de ce côté là ça part mal

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 23 août 2011 à 15:37:17

Mac Fly a écrit :Y'a des cons partout, chez les flics comme chez les riders comme chez les racailles...

:tchin: oui voila... et chez les riders , j ai les noms
...

colt
Grand rider
Grand rider

Messagepar colt » 23 août 2011 à 20:51:33

trinteastwood a écrit :Si tu leur fait un signe du doigt en roulant parfois ils te courent après mais ils regrettent vite d'avoir fumé assez de pétards pour refaire le périph parisien ac leurs poumons car ils courent comme des pédales.

le skate: arme d'humiliation massive
TEAM CHRU

Retourner vers « Bla bla »