Le skate, la rebellion et les cours de français

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Vous êtes skateur, mais êtes-vous chevalier défendeur de la bonne écriture ?

G pa conpri la kést°
4
5%
je me fous d'être compris par mes interlocuteurs
2
3%
je suis neutre mais je fais attention à mon texte
26
35%
je demande un minimum de rigueur
24
32%
Bernard Pivot est mon idole
18
24%

Nombre total de votes : 74

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 18 juil. 2011 à 10:37:44

moi je suis pour qu'on préserve les espèces illetrées qui sévissent dans ce milieu. Si y'a plus de guignols je fais comment pour entretenir mon commerce moi ?
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 18 juil. 2011 à 12:32:24

"Je demande un minimum de rigueur"

Je suis pas la pour corriger les gens sur les "est / es / ai / etc", je me fais toujours la petite remarque du "tiens une petite faute", mais je traque pas les auteurs pour ça. Je met pas spécialement les accents, je fais des fautes aussi, et on est pas la pour se critiquer.

Par contre les blaireaux qui écrivent comme des mômes de 6emme qui viennent d'avoir leur premier téléphone portable sans SMS illimités et qui raccourcissent les mots au mieux (au pire peut être) ... Non merci, les trucs illisibles je m'en passe.
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

TOUFOU
Posteur difficile à lire!

Messagepar TOUFOU » 18 juil. 2011 à 15:48:18

une petite question s'il vous plaît , je me sens visé par tout ce qui est dit, je comprends que certains ne supportent pas mon écriture, mais j'ai de grosses lacunes en orthographe, grammaire etc. d'ailleurs il est écrit au-dessus de mon avatar, posters difficiles à lire .
J'ai galéré toute ma scolarité, en travaillant deux fois plus que les autres avec un résultat nul.
Comprenez alors mon énervement quand on me compare à des personnes qui écrivent en SMS simplement par fainéantise !

max content de te revoir !
blackkross
L'éjaculation faciale, le ciment du couple

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 18 juil. 2011 à 17:36:48

Oui toufou , mais la dislexie n est pas de la feignantise !!! ;) :tchin:

Marclore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Marclore » 18 juil. 2011 à 17:57:48

TOUFOU a écrit :une petite question s'il vous plaît , je me sens visé par tout ce qui est dit, je comprends que certains ne supportent pas mon écriture, mais j'ai de grosses lacunes en orthographe, grammaire etc. d'ailleurs il est écrit au-dessus de mon avatar, posters difficiles à lire .
J'ai galéré toute ma scolarité, en travaillant deux fois plus que les autres avec un résultat nul.
Comprenez alors mon énervement quand on me compare à des personnes qui écrivent en SMS simplement par fainéantise !

Cela dit, dans ce message, ça ne se voit pas :tchin: ;)

Raccourcir les mots pour devoir les réécrire 3 fois parce que personne n'y comprend rien, je sais pas si c'est vraiment un gain de temps :roll:

Enfin je suis pour un p'tit effort tout de même sur l'orthographe, parce que les fainéants ils écrivent vite fait mais c'est pas eux qui font des efforts pour lire... Et j'aime pas trop l'image que ça donne des riders, déjà qu'on utilise pas mal d'anglicismes parce que c'est l'origine des sports qui veut ça et que les gens le voient assez mal...
Tant qu'y a du flex, y a d'la vie.

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 18 juil. 2011 à 18:33:25

TOUFOU a écrit :une petite question s'il vous plaît , je me sens visé par tout ce qui est dit, je comprends que certains ne supportent pas mon écriture, mais j'ai de grosses lacunes en orthographe, grammaire etc. d'ailleurs il est écrit au-dessus de mon avatar, posters difficiles à lire .

C pa kom si técrivé kom sa :jump:
BLACKKROSS Raptor Trucks

FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD

LA PAGE

Retourner vers « Bla bla »