definition de l'adrenaline

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

skimmeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar skimmeur » 12 oct. 2002 à 18:52:12

pour moi l'adrénaline, c'est quand tu réfléchis super vite, que tu fais des trucs que t'arrive pas d'habitude, et que ca te donne l'impression d'etre sur le fil du asoir, tu va te planter dans quelques instants, et la non, tu tiens, et t'es super bien!

pour moi c ca

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Brice » 12 oct. 2002 à 18:56:13

pour moi l'adrénaline, c'est ce que tu ressens quand la peur est intense et réfléchie, quand tu te rapproches d'une limite, le tout au moment présent. :love:

skimmeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar skimmeur » 12 oct. 2002 à 18:59:13

ca me dégoute c tout ce que je voulais dire et que j'ai pas réussi!!!

brice tu es trop fort pour moi, je me rend

fait_le_zen
Site Admin

Messagepar fait_le_zen » 12 oct. 2002 à 20:38:33

en longboard c est 1 quart de seconde avant le wooble ... tu te dit "putin j prend une vitesse de ouf c est terrible " :long1:
PS : mon texte né pa garenti san fotes daurtografe
jen ai marre que toutes les filles me veuillent pour mon physique, j ai aussi une voiture !
:long2: + :tchin: = :cassecou:

Kroman
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Kroman » 13 oct. 2002 à 14:47:55

le wobble aussi ta une grosse decharge d adrenaline...

du genre:: haaaaaaaaa putain j vais mourir .... ah putain j vais des ecarts sur toutes la route et j maitrise pas ahhhh une voiture qu arrive en face... et la tu saute et tu cours... et ta juste un peu mal a la cheville pendant deux jours (vaut mieux ca que de se prendre la voiture paske la t a meme pas mal...) merci qui merci l adrenaline!!!!
----~Cergy Rolling Squad~----
==> Not dead yet...

fait_le_zen
Site Admin

Messagepar fait_le_zen » 13 oct. 2002 à 19:45:46

arf, non justement,
l'adrenaline s'arrete au moment ou tu as peur ... et sauter de ta planche en courant, ca va bien a 20 a l heure mais au dela t as plus tendance a faire comme super man ...
PS : mon texte né pa garenti san fotes daurtografe

jen ai marre que toutes les filles me veuillent pour mon physique, j ai aussi une voiture !

:long2: + :tchin: = :cassecou:

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 14 oct. 2002 à 10:00:12

Mais tu connaissait pas le 2ème Surnom de KROMAN ????

==>> Flash l'éclair (l'homme qui court + vite que la lumière)... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

kuneva
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kuneva » 14 oct. 2002 à 10:18:26

L'Adré... C'est pas cette petite sensation qui vous titille tous les sens??? Et qui vous met bien?

Hmmm... C'était plein d'adré ce We alors... :jump:

:kuneva:
ITWT Team Member Aussi!!!

Kroman
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Kroman » 15 oct. 2002 à 15:31:17

message de flash l eclair: je rappelle que je vient tous juste d avoir une board de descente et que avec ma board de street(en long quand meme) et ben je pars tres vite (enfin vous me comprenez) en wooble d ou le fait que je peux sauter et courir... (et j ai pas dit que j etait pas tombe apres...)
----~Cergy Rolling Squad~----

==> Not dead yet...

toma
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar toma » 25 avr. 2003 à 19:43:18

Bcp de definitions,d'avis completent ma definition perso de l'adrenaline mais y a un petit txt bien sympa d'onboard qui reflete ma vision de l'adrenaline:

"Si le freestyle est ce que l'on peut faire sur un snowboard , alors le freeride est ce que l'on peut faire sur une montagne. Les monts enneigés sont d'énormes terrains de jeux et nous ne sommes que des enfants a la recherche de nos limites. C'est dangereux , ca fait peur , c'est excitant , c'est si bon... "

Personnelement c'est lorsque je suis sur ma board ( pas assez souvent a mon gout ) que je ressens le plus l'adrenaline et c'est le pied y a rien de mieux!!

L'adrenaline , j'adore....
cherche des gens motivés en belgique pour pratiquer sk8 & snow & cirque ....

Greg
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Greg » 25 avr. 2003 à 19:46:11

C quand il se passe une chose tellement vite que dans ta tete le temps et comme ralentit et tu reflechit hyper vite mais sans vraiment te controler .

C de la drogue naturel pas besoin de prendre des substance et en plus c pas dangereux enfin sa depend

L'autre jours avec des potes rider on a balancer des bombe a eau sur un vieux mafioso style aldo matcho il nous a courue apres avec un de ses potes en trotinnette malheureusement on avait pas nos board on a courue tres vite mais on c caché comme des con et on c'est fait chopé et bien engeuler ben sa c'etait une decharge d'adrenalin intense
greg mascotte officiel de lassociation genevoise de longboard
www.a-g-l.ch

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 25 avr. 2003 à 20:53:38

l'adrenaline...

c'est quand tu fais la démo d'un projet de programmation et que t'as pas tapé une ligne... Que l'assistant le voit bien, trouve une faute et te dit que t'as 2 minutes pour corriger sinon il va voir le prof.
Tu te retrouves devant 1000 lignes de codes auxquelles tu comprend rien et t'as 2 minutes pour trouver la faut qu'à fait le connard qui t'as filé son code (je rigole ).
bah là je peux vous dire qu'elle monte bien l'adrénaline !!!
et que tu sens aussi bien quand elle redescent une fois que t'as trouvé l'erreur en 115 secondes...

ça peut aussi être quand t'es peinard en train de descendre ouchy en schuss sur ta board et qu'un taxi sort de sa place de parc sans regarder...
1 mètre à gauche, 1 mètre à droite et tu sais même pas si ce connard (là je rigole pas) t'as vu !!!
je sais plus de quel côté je suis passé, mais en tout cas je l'ai bien sentie là aussi l'adrénaline...
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 25 avr. 2003 à 20:53:39

l'adrénaline c'est quand tu commences à te dire jusqu'ici tout va bien.
c'est quand tu te fais peur, quand tu perds le controle et que rine ne se passe alors que tu attends la chute avec fatalisme et qu'une fois tout ça terminé tes jambes tremblent autant qu'une grenouille montée sur marteau-piqueur.
mais ce n'est pas seulement ça ! on a trop tendance à dire que l'adrénaline, c'est perdre le controle, pourquoi ? le simple fait de se faire une bonne pointe de vitesse en longskate sur une descente dont on connait le tracé suffit à se procurer de bonnes sensations.
le simple fait de se taper un slide, sentir les roues décrocher violemment, ça aussi c'est de l'adrénaline !
boire un cacolac cul-sec, c'est plus que de l'adrénaline !
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

ha quel joli mot...

Messagepar Spoky » 13 mai 2003 à 16:27:42

l'adrénaline c quand tu fais quelque chose de sensas. ça me fait planer :ange: . Mon coeur bas telment vite que j'ai l'impression qu'il s'arrète. C'est aussi ce qui nous pousse à faire ce qu'on n'a jamais oser faire. Ce n'est pas la peur pour moi. La c'est un plein d'émotions forte. ouai je dirai ça comme ça...et ça te donne envie de recommencer en plus! c pour ça qu'on s'étonne de rester autant de temps à rider. :cassecou:
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Toutenforce
Bébé rider
Bébé rider

Pour moi

Messagepar Toutenforce » 15 mai 2003 à 10:27:17

c'est ;" ouaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!! uuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! blouuoooooop! brrrrrrrrrrrrrrrrrr! ouf!!!!"

ou alors : "poussez vous poussez vous !!!!!!! scratch le skieur trop tard!!!!!"

ou alors: AAAAaaaaaaaAAttention!!!!!!!! fou j'ai eu chooooooo au cul!!!!

Ou encore :" bluk bluk zogotouga"

voila pour moi c'est tous ca et quelque autre variant que je vous passe.
Jveux pas dfoufou, Si tu te moques de la montagne la montagne se moquera de toi....

Retourner vers « Bla bla »