Je suis nouveau et je me présente

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Zoot
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zoot » 13 août 2015 à 19:20:37

Bienvenue, DBM.

Tu ne rajeunis pas la moyenne mais tu es un vrai skater pas un demi-sel comme moi. 8)
Keep it greasey, so it'll go down easy

brunoaix
Apprenti Rider
Apprenti Rider

newbeat from Aix

Messagepar brunoaix » 07 sept. 2015 à 14:07:39

Bonjour a toutes et tous,
40 ans et + . Après 1 mois de congés a Bisca, j ai eu envie de me mettre au longboard,

Aller cherche le pain, et revenir avec sans manger le bitume c est ce qui m intéresse. Déplacement sans voiture c est le top du moment que je roule en sécurité pour les autres et pour moi.

Pour le moment je fais des aller-retour sur le parking car niveau contrôle de vitesse dans les pentes c est pas encore CA...

Donc je lance un appel :

cherche riderz dans le coin pour un p'tit coup de main, j ai un taff de globtrotters donc autant dire que j essais de rouler quand je traine en france.

a bientot. :tchin:
BruaiX

Gnah
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Gnah » 07 sept. 2015 à 22:29:35

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Vitou, 28 ans et j'habite en Ile-de-France, proche banlieue à l'Est de Paris.

J'ai acheté un longboard il y a peu (Madrid Maniac BLK en top mount, comme là: http://longboardsusa.com/longboards/freeride-longboards-riding-style/madrid-blk-maniac-freeride-39-top-mount-longboard-complete/), je ne sais pas si c'est un bon setup pour commencer.

Grand débutant, je souhaite m'orienter vers la descente/freeride.

Je cherche des personnes pour m'accompagner/m'initier/chill.
Du coup, je travaille également dans le plus célèbre parc d'attraction de la région. Si il y a des riders du coin, ça serait cool.
Du côté de Paris aussi, vu que j'habite près.

TBLNRS
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Je suis un petit nouveau.

Messagepar TBLNRS » 13 sept. 2015 à 20:15:26

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum :-). Je suis du pas de calais et débutant en Longboard (downhill). Si quelqu'un a de bon Spots dans le nord je suis preneur :-D.

A plus sur le forum.

blinderrrrr
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Presentation

Messagepar blinderrrrr » 15 sept. 2015 à 20:02:51

Bonsoir à tous,
Moi c'est Jean-max, j'ai une planche type "cruiser" qui n'a pas repris la route depuis un bon moment je m'y remettrais probablement :)
Je suis aussi amateur d'aeromodelisme et au passage je filmerais volontier quelques run si vous etes en région parisienne.
A bientot :tchin:
Yeahhh

_Manu_
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar _Manu_ » 28 sept. 2015 à 10:15:15

salut à tous,

38 ans, installé en alsace avec ma petite famille. j'ai pratiqué le street durant une dizaine d'années dans les 90's mais depuis 15 ans mes loisirs tournent essentiellement autour des activités sportives en montagne. je ne pensais pas remonter un jour sur une planche...mais mes enfants se sont mis au skate et au roller alors pour les accompagner j'ai acheté une longboard il y a 3 semaines et ce fut le coup foudre ! pas de grosses prétentions a part cruiser en famille et a titre personnel faire de la rando en travaillant la distance et les techniques de pumping/ pushing.

au niveau matos je suis parti sur une atom drop deck 41"...de l'entrée de gamme sécurisante qui convient bien a mes débuts. suite a mes premières impressions en rando je suis en train de la faire un peu evoluer avec des roues plus grosses pour gagner en inertie/confort et en modifiant l'angulation des trucks pour la rendre un peu plus pompable...

au plaisir de se lire sur les forums et pourquoi pas de rider un coup ensemble !

Zoot
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zoot » 28 sept. 2015 à 12:34:16

Bienvenue à tous.

Douds521
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Re: Je suis nouveau et je me présente

Messagepar Douds521 » 06 nov. 2015 à 08:00:27

Lunatik a écrit :Ce sujet crédit est ouvert à tous les nouveaux qui voudraient se présenter ... :D
Meme les anciens qui ne l'auraient pas encore fait ! :lol:

Bonjour, je m'appelle Carl alias douds521
J'ai 25ans et j'habite à Nancy

Tathaï
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Présentation

Messagepar Tathaï » 07 nov. 2015 à 10:32:56

Salut la communauté des Rider,

Un nouveau Rider débutant en longboard sur Nantes, j ai commencer à Rider à l âge de 4 ans avec mon père en surf, lui était skater de rampe et de slalom dans les années 80 et m' a transmis le virus de la glisse. Après bodyboard de 7 ans à 20ans combiné avec le skate de merde de notre enfance et le roler entre 6 et 14 ans. Arrêt du skate à 14 ans car j étais un broker et pas d argent de poche pour suivre le rachat de deck. Surf de 20 à 26 ans en Vendée, puis pause. Je reprend le ride avec le longboard et suis au ange avec cette discipline qui pour moi et le bon compromis se rapprochant le plus du surf à moindre coût avec plus d occasion de Rider que le surf. Pour le moment, je suis accès ballade et familiarisation avec ma board quelque petite descente pépère car pas de protec pour le moment mais qui vont arrivés sous peu.
Concernant mon niveau en long, freinage au pied, un slide réussi sans le vouloir sur route mouillé mais depuis plus rien mis à part des mini mini slide.
Au plaisir de rencontrer des Rider du coin.
Give me Adré!

Rayne Amazon Douglas Dalua
Caliber II 180 50*
Bonnes super redz
Abec 11 Flash-back 70's 81a

Tathaï
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Présentation

Messagepar Tathaï » 07 nov. 2015 à 10:35:11

Salut la communauté des Rider,

Un nouveau Rider débutant en longboard sur Nantes, j ai commencer à Rider à l âge de 4 ans avec mon père en surf, lui était skater de rampe et de slalom dans les années 80 et m' a transmis le virus de la glisse. Après bodyboard de 7 ans à 20ans combiné avec le skate de merde de notre enfance et le roler entre 6 et 14 ans. Arrêt du skate à 14 ans car j étais un broker et pas d argent de poche pour suivre le rachat de deck. Surf de 20 à 26 ans en Vendée, puis pause. Je reprend le ride avec le longboard et suis au ange avec cette discipline qui pour moi et le bon compromis se rapprochant le plus du surf à moindre coût avec plus d occasion de Rider que le surf. Pour le moment, je suis accès ballade et familiarisation avec ma board quelque petite descente pépère car pas de protec pour le moment mais qui vont arrivés sous peu.
Concernant mon niveau en long, freinage au pied, un slide réussi sans le vouloir sur route mouillé mais depuis plus rien mis à part des mini mini slide.
Au plaisir de rencontrer des Rider du coin.
Give me Adré!

Caliber II 180 50*

Bonnes super redz

Zoot
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zoot » 07 nov. 2015 à 12:43:28

Bienvenue au deux nouveaux.

Tathai, si tu arrives à toucher Tom4, tu verras c'est une crème... brùlée. Salue le pour moi.

kamizol
Rider actif
Rider actif

Messagepar kamizol » 08 nov. 2015 à 18:12:08

bienvenue, si tu cherches du monde y a un groupe facebook, les sessions nantaises je crois ( je n'ai pas facebook donc pas sur)
sinon y a pas mal de monde qui roulent et des coins sympas pour la ballade, parking des machines de l'ile pour le dancing, fac de lettres pour les slides...

Tathaï
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Tathaï » 08 nov. 2015 à 21:30:41

Merci pour accueil Kamizol, j ai pris contact avec le groupe longboard nantes sur Facebook car je souhaite maîtriser le slide rapidement pour les descentes. Pour le moment je ride sur orvault et je prend ma planche dès que j ai une occasion, on a la chance d avoir un bon automne cette année donc je roule, je roule. J ai fait une petite descente à 35 km/h en ligne droite plusieurs fois sans bûche ( vaut mieux car pas de protec pour le moment, plus je me ballade sur le forum et plus je M aperçoit que je prends des risques même si je suis à l aise sur le moment). Faut que je protège aussi les nose car je M essai à quelque tricks pour varier les plaisirs même si je pense que mon deck n est pas fait pour, je pense qu il y a moyen de rentrer quelques ptit truc avec sa me fait travailler l équilibre et le placement sur ma planche. Voili voilou
Au plaisir de Rider dans le coin.
Give me Adré!

Caliber II 180 50*

Bonnes super redz

Tathaï
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Tathaï » 08 nov. 2015 à 21:42:36

J y manquerai pas zoot.
Bon Ride à toi.
Give me Adré!

Caliber II 180 50*

Bonnes super redz

GoliathWeb
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Wazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa !!! (presentation) :-)

Messagepar GoliathWeb » 02 déc. 2015 à 14:20:50

Bonjour,

Je me présente, Eric 41 ans, je me suis mis au longboard pour le fun il y a un peu plus d'un an. Malheureusement vite stoppé dans mon élan...

Je vous explique : au bout de 3 petites semaines de balades sympa, je me suis dit les slide ça à l'air sympa aussi.
J'essaye tranquille avec pas trop de vitesse sur un léger faut plat... impec tout ce passe bien. Je décide de mettre un peu plus de patate et là...
le pied droit glisse de la board, tape par terre, je fais une rotation de presque 300° sur le bitume : bilan, fracture tibia/péroné, arrachement des ligaments, luxation de la cheville !! bilan une plaque et 7 vis !!! 2 mois d’arrêt de travail, rééducation et tout le tralala...
Bref je récupère totalement malgré la présence de la plaque et des vis et je remonte tout doucement sur mon longboard.

Et donc me revoici sur le forum :-D

Retourner vers « Bla bla »