Je suis nouveau et je me présente

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

gaetan
Rider actif
Rider actif

Messagepar gaetan » 24 juil. 2013 à 19:21:57

Profites bien!
Oui c'est agréable de voir des filles dans ce milieu!

Ma
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Ma » 27 juil. 2013 à 02:02:04

Vous auriez des conseils pour mon futur achat de board?

J'ai eu l'occasion d'essayer une bustin maestro ainsi qu'une blackkross, je peux pas parler au nom de l'expérience je n'en ai pas, j'ai aimé être sur les deux.
Je recherche une board plutôt polyvalente, dans le sens ou je suis en train de faire mes premiers pas sur une longboard, plus tard si les bases sont maitrisé je verrai pour essayer d'autre chose pour le moment, les bases et envie de balade en ville tranquilou avant de m'essayer à d'autres choses, quelques descentes et pourquoi pas un jour du dancing... Mais bon c'es pas demain la veille...

Merci pour vos conseils à venir =)

Bouffe Cailloux
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Bouffe Cailloux » 27 juil. 2013 à 05:48:44

Je me présente Mickaël 28 ans je me situe en Vendée. Sinon je suis tourneur/fraiseur sur métaux mais j'ai aussi une formation approfondi en ébénisterie/tournage sur bois.

Je skate depuis que j'ai eu mes 7 ans (age recommandé sur l'étiquette des boards à deux sous qui se vendent en supermarché) d'abord avec une de ces fameuses planches à deux sous avec le gros frein plastique sur le tail (ca doit peut être rappelé des souvenirs de tendre enfance à certains ;) )ensuite on m'a donné une bantam puis arriva le temps des planches de street jusqu'à mes 18 ans. A partir de là plus le temps ni la motiv de skaté régulièrement mais soudain Bam !!!! Je croisa il y a de cela 1 an mon premier et actuel mountainboard 1 Luxus de chez Side One (normalement c'est pas trop fait pour freeride mais faute de merles on bouffe les grives et tout les autres ptis z'oiseaux qui croise notre chemin) et dernièrement vu que les chemins pentus en terre se font plutôt rares dans mon pays je me suis décidé à rider aussi en longboard et j'ai fait l'achat de deux longboards Flying Wheels, une Impala et une Blackhole (ce sont des boards "premier prix" mais bon je verrais à investir dans une belle planche plus tard ou peu être shapé ma propre planche)

Si vous êtes à l'Ouest comme moi je suis toujours à la recherche de Riderz :tchin: pour faire n'importe quoi du moment que ca a des roulettes alors n'hésitez pas à me MP
;)

gaetan
Rider actif
Rider actif

Messagepar gaetan » 27 juil. 2013 à 09:19:57

Ma, perso je serai pas de trés bon conseil je connais trop peu encore, j'ai un peu les même ambitions que toi à pars peut-être du slide plus que de la descente mais pareil j'en suis trés loin. D'abords je fais que de la balade et je m'essaye à du semblant de dancing lol. Le seul truc que je peut dire c'est que j'ai une Loaded dervish sama et le flex de son bambou est super agréable pour profiter de la balade, je me régale. après pour toi en ville je pense pas que ce soit la plus maniable... . Les autres te conseilleront bien! lol

Bienvenue Mickaël! Pas mal ton descriptif lol

Rider_du_59
Mini Rider
Mini Rider

Je suis nouveau et je me présente

Messagepar Rider_du_59 » 27 juil. 2013 à 14:22:46

Bonjour, je m'appelle Adrien et je viens du Nord, à quelques Km de Lille (Tourcoing pour ceux qui connaissent). Depuis que j'ai 10 ans j'ai tout éssayé au niveau de la glisse urbaine. Il y a 3 ans j'ai découvert la Longboard et j'ai tout de suite accroché. Actuellement je ride une B2 Logo et je pratique le slide et le speed carving et un peu de DH mais comme dans le Nord, les bonnes pentes se font rare sauf sur le Mont Kemmel, boulonnais, mont noir et mont rouge mais je n'ai pas le temps d'y aller. J'aimerais bien faire partie d'un gros groupe comme les Northboarders mais j'ai crus entendre qu'ils n'acceptent pas les mineurs et au faite j'ai oublier de le préciser mais j'ai 15 ans. Sa fais bientôt un an que je regarde régulièrement ce forum mais je n'ai jamais oser vraiment m'incruster dans les conversations de rider. Bonne journée à tous !!!
Adrien. :jump:
B2 Logo / Gunmetal Magnum V2 180mm 50° / ABEC 11 Freeride Centerset 81A / Cult Classic. I love it !!!

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 27 juil. 2013 à 22:55:52

Bienvenue à tous !

Pour Ma, fais un tour dans la section Matos Longskate, beaucoup ont eu les mêmes objectifs que toi, en lisant quelques sujets tu trouveras ton bonheur!

Stup
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Stup » 29 juil. 2013 à 13:43:59

salut tout le monde ! Voilà, moi c'est Alexandre, ça fait environ 6 mois que je fais du Longboard, j'ai 15 ans et je ride sur une petite Mindless Rogue montée avec des durian 86a :p
J'ai décider de m'inscrire sur Riderz parce que je trouve l'ambiance et les gens sympas :D
Voilà voilà, sûr-ce, bon ride à toutes et à tous :tchin:
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin ! (JBT)
Landyachtz switchblade 38 2013
Blackkross Badass
Caliber 50° Green Grenade
Abec 11 flashbacks 81a [CORED]
Vault fibreflex 83a

B2 oak Cruiser

Buggitt
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Nouveau aussi

Messagepar Buggitt » 30 juil. 2013 à 15:50:30

Salut!
Moi c'est Vince d'Antony dans le 92. Je me suis mis au Longboard en mars 2013 après 10 ans de loyauté à la trottinette... ça m'a fait bien mal de tout devoir réapprendre mais je kiffe bien et c'était un peu un de mes objectifs, pouvoir tenir sur un skate.

Et puis je me suis inscrit car ça me dit bien de participer à une des ballades organisées sur Paris. J'avoue avoir eu des expériences bif bof de la ballade Parisienne car je ne connais pas bien les coins sympas et en plus en ce moment c'est Paris Plage alors bonjour l'ambiance :)

Ah et question matos, j'ai une Madrid Missionary
http://i.imgur.com/c6Fkkxo.jpg

à plus.

medicavve
Bébé rider
Bébé rider

Présentation

Messagepar medicavve » 31 juil. 2013 à 21:33:10

Yop tout le monde !
Bon je me présente, je suis Luc, j'ai 17 ans! Je suis de Pessac, à côté de Bordeaux.
Je m'intéresse au longboard depuis 3-4 mois grâce au père de ma copine, il était pro quand il était plus jeune ( slalom et saut me semble m. Donc ma première fois sur un longboard m'a énormément plu !! J'ai commencé sur un long pintail de 46 pouces dont je ne connais pas la marque mais en tout cas super agréable. Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une blackhole 41.5 de chez Flying wheels. Je suis content de mon choix : plutôt flex, une taille qui me convient et belle ! Ça fait une semaine que je prend mes marques sur cette planche et j'adore !!
J'ai rejoint le forum car il a l'air vachement complet et j'ai l'impression qu'il y a une communauté derrière donc super !!
Voilà voilà, heureux de faire partie de ce forum ! ;)
Jeune débutant
Blackhole 41.5 - Flying wheels

medicavve
Bébé rider
Bébé rider

Présentation

Messagepar medicavve » 31 juil. 2013 à 21:37:33

Yop tout le monde !
Bon je me présente, je suis Luc, j'ai 17 ans! Je suis de Pessac, à côté de Bordeaux.
Je m'intéresse au longboard depuis 3-4 mois grâce au père de ma copine, il était pro quand il était plus jeune ( slalom et saut me semble m. Donc ma première fois sur un longboard m'a énormément plu !! J'ai commencé sur un long pintail de 46 pouces dont je ne connais pas la marque mais en tout cas super agréable. Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une blackhole 41.5 de chez Flying wheels. Je suis content de mon choix : plutôt flex, une taille qui me convient et belle ! Ça fait une semaine que je prend mes marques sur cette planche et j'adore !!
J'ai rejoint le forum car il a l'air vachement complet et j'ai l'impression qu'il y a une communauté derrière donc super !!
Voilà voilà, heureux de faire partie de ce forum ! ;)
Jeune débutant

gaetan
Rider actif
Rider actif

Messagepar gaetan » 31 juil. 2013 à 23:10:18

Ah médicavve tu as une bonne raison de te mettre au Longboard!!! lol
bienvenue à tous!

Bouffe Cailloux
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Bouffe Cailloux » 01 août 2013 à 02:03:20

Bienvenue medicavve. Toi aussi une blackhole, moi j'ai la même en 38,5 pouces et j'en suis aussi assez content. D'ailleurs je retire ce que je disais sur Flying Wheels "ce sont des boards "premier prix"" car j'ai trouver encore plus bas budget en planches complètes, de plus Flying Wheels est une marque francaise !!! Par contre je ne sais pas si elles sont shapées en France?

medicavve
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar medicavve » 01 août 2013 à 11:17:20

C'est vrai que c'est pas cher pour une board complète mais j'en suis content aussi !!
Ah tiens je savais même pas que c'était français comme marque !
Jeune débutant

pascal29
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar pascal29 » 03 août 2013 à 20:44:39

Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle pascal et je suis de carhaix. J'ai 41 ans, à la base je viens du surf mais m'étant éloigné de la mer et n'y allant moins souvent qu'avant je le suis laissé embarqué par un copain (et ce sans aucun regret ) dans le longboard. Possesseur d'une TAN TIEN je commence à bien m'éclater avec et dans tous les sens du terme. J'en profite pour lancer un appel au cas ou il y ait des gens de mon secteur et qui ride qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

ukkimax
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar ukkimax » 05 août 2013 à 11:28:56

William, 26 ans, jeune longboarder avec une Madrid Cutter. Je suis graphiste, j'habite sur Nantes et je cherche du monde pour balader après le boulot, histoire de se détendre, pépouze.

Donc je suis un vrai débutant, ça fait 6 jours que j'ai ma board, j'en fais tous les jours depuis. Je l'ai un peu acheté sur un coup de tête et je ne le regrette pas du tout, en fait, j'en suis venu à me demander pourquoi je ne me suis pas lancé plus tôt.

Mon objectif étant d'être assez à l'aise pour me faire plaisir en ville et sur de la descente sans forcément flirter avec le danger, juste chercher la bonne sensation, le bon virage.

A tôtbien.

--
Ukki

Retourner vers « Bla bla »