Je suis nouveau et je me présente

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Schump74
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Schump74 » 01 juil. 2011 à 17:00:32

Bonjour à tous,
Bon je me lance.. J'ai 19ans, je suis la majeure partie du temps sur Annecy, étant coutumier des sports de glisse (plutôt sur neige), en voyant quelques riders me dépasser lors de mes balades journalières j'ai vite été intéressé par le longboard.
J'ai passé le cap et acheté ma première planche pas plus tard qu'hier, donc il me reste encore quelques kilomètres à avaler avant de me débrouiller sur une planche (à roulettes^^).

Sur ce je vais travailler les bases, à bientôt sur le forum!

Syko
Rider actif
Rider actif

Messagepar Syko » 01 juil. 2011 à 17:47:59

Schump74 a écrit :Bonjour à tous,
Bon je me lance.. J'ai 19ans, je suis la majeure partie du temps sur Annecy, étant coutumier des sports de glisse (plutôt sur neige), en voyant quelques riders me dépasser lors de mes balades journalières j'ai vite été intéressé par le longboard.
J'ai passé le cap et acheté ma première planche pas plus tard qu'hier, donc il me reste encore quelques kilomètres à avaler avant de me débrouiller sur une planche (à roulettes^^).

Sur ce je vais travailler les bases, à bientôt sur le forum!

SI tu passes à Genève une fois, mp ;)
**GVA Longboarders**
http://vimeo.com/channels/gva
La chaine de mon poto Artiom; http://vimeo.com/artiommissiri

-La longboard, c'est le futur-

TiLOLO
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar TiLOLO » 04 juil. 2011 à 11:26:28

Bonjour, je me présente, TiLOLO, 32 ans, à un an de la crucifixion, oui, je sais je ne suis pas de la première fraîcheur ^^ !! Snowboardeur à mes heures perdues dans les stations du 06, je suis très désireux de me mettre au longboard et naturellement ce forum m'a séduit par l'expérience que les utilisateurs mettent au service du profane (je passerai la seconde couche un peu plus tard :)).

Bref, j'ai longtemps observé les posts concernant les demandes de débutant notamment, et ai longtemps cherché des informations sur du matos. Donc je ferai en sorte de ne pas vous faire répéter dans la mesure du possible, car j'ai clairement besoin de votre avis concernant une planche de long !

Je vous dis à bientôt et vous remercie pour votre accueil !!

Lolo

Highway
Rider actif
Rider actif

Messagepar Highway » 04 juil. 2011 à 12:20:12

Bienvenue a vous :tchin:
B2 Die Kleintjie, ronin cast, DTC gecko grip.
Merkuro Crew Besancon

Awel
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Awel » 04 juil. 2011 à 14:37:35

Salut!

Je débarque aussi fraichement sur ce forum,
après m'être un peu baladé il y a longtemps à barcelone en longboard,
j'en ai rechopé une récemment et me voilà à la recherche de spots sur Paris.
Mais bon, je suis encore ceinture blanche de longboard hein :)

Il y aura du monde au trocadéro demain?

Tschüss!
easy ridin'!

Kowko
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Kowko » 08 juil. 2011 à 17:19:25

Salut tt le monde !

Je me suis mis au longboard il y a 2 mois, apres avoir longtemps squatté clandestinement le forum ^^
Il était temps de venir participer un peu, alors me voila : )
Sinon j'ai 25 ans, essentiellement sur bordeaux, et tout sourire chaque fois que je sors tater du bitume :P

On se croisera peut etre sur les quais (ou autre spots, si vous avez, faites tourner ;) )
Sky's the limit :)

ameone
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar ameone » 14 juil. 2011 à 15:34:05

Salut a tous je viens de m'inscrire sur le fofo, qui est super actif, c'est bon ça!
J'ai 21 ans je m'appelle Mathias et j'ai vécu en Moselle depuis mes premiers pas et je fais de la longue depuis le début de l'année sur quasiment tout l'est de la France. j'ai un passé de bmxeur et graffeur qui m'a couté un peu cher sinon rien de très particulier.
Kay a dit:
"Il paraîtrait même que si tu laisses ta planche dehors une nuit de pleine lune, elle se transforme en Landyachtz Wolfshark !"

Long-cool-skate
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Long-cool-skate » 16 juil. 2011 à 23:27:36

Helloooooooooooo, je suis la depuis un bon mois sur le Fofo !
Je pratique le surf le long le ski et la guitare !
J'habite la côte Landaise et je suis étudiant pour devenir technicien du son !
J'écoute énormément de reggae/dub/roots/ska et je vois bien ma vie dans un van avec une copine (voir plus si affinité :kiss: ) et mes planches !

Rider'zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :tchin:
La haine incite la haine !

SebXR
Rider actif
Rider actif

Messagepar SebXR » 17 juil. 2011 à 10:28:08

Salut a toutes et a tous :riderz:

Je m'appel Seb, je viens de Bordeaux et je me remet au longboard apres plus de 20 ans d'arret.

En ce moment j'ai un Longisland octopus avec du Gullwing et oranatang stimulus et bientot une BUZZ en holey.

Je pratique la photo et les sports de forces (FFH et FSGT)

clodio1
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar clodio1 » 17 juil. 2011 à 23:30:52

ola moi c'est clodio, je suis du vaucluse a coté d'avignon. je fais du longboard depuis un peu moins d'un an, à la base juste pour cruising et dancing and more...si il y a du monde ds le coin pour des sessions jsuis chaud.

cyril66
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar cyril66 » 20 juil. 2011 à 23:43:00

Un grand salut a tous et toutes :D

bien moi c'est Cyril, j'ai 37 ans; Je vie dans un patelin paumé a 50 klm de Perpignan sous le soleil du sud( enfin en ce moment le soleil :???: ) je me suis mis au longboard depuis quelques temps et après avoir hésiter un moment je me suis offert ma HAMBOARDS CLASSIC que j'adore( une vrai histoire d'amour :roll: ....heu non je couche pas avec quand même). Sinon bein vue ma board je suis plutôt longboard a la cool, balade et délire en tout genre :D ......voila voila!!!!!!

Ranx39
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Ranx39 » 21 juil. 2011 à 10:49:46

Salut à tous

Franck , du Jura, je ride ( en stand up bien sur) depuis quelques années déjà, essentiellement en descente, et Je me déplace régulièrement sur les events! A part ça, je suis ébéniste de profession.
Et bien évidement je suis ouvert pour rider avec un peu de monde ( pour les bisontins: c' est promis, je passerai vous voir!)
Voila pour ma pomme!

Thierry31
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Thierry31 » 21 juil. 2011 à 11:34:17

Salut à Tous

Thierry, toulousain quadra jeune papa, webdesigner à mes heures de boulot.
Jamais fait de longboard (du skate dans ma lointaine jeunesse) mais je vais m'y mettre lorsque j'aurai choisi le modèle qui va bien. Et diantre que c'est compliqué ! Mais on va y arriver :D

bubba
Rider actif
Rider actif

Messagepar bubba » 21 juil. 2011 à 12:15:01

Hello

"bubba"... je suis de Bretagne (nord de rennes) en campagne...

émmerveillé par les longskates, leurs grosses roues, leurs cotés esthétique et le plaisir qu'ils procurent... je taille des vieux gros skates des années 90 récupéré 5€ en braderie pour en faire des petits "longboards" (on dira shortboard donc :D ) ...
ce trip m'a pris en début d'année ... et ça me fait un bien fou! (sinon je taf dans l'informatique et je bricole aussi des vieilles motos)

bref je bricole la clé de 10, la rape à bois et la bombe de peinture au fond de ma grotte... et je roule à l'occasion dans les facs désertés ou dans la descente devant chez moi avec mes planches discounts! :roll: :lol:
c'est déja pas mal!

:tchin:

"bubba"

SpinDz
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar SpinDz » 21 juil. 2011 à 12:17:10

bubba a écrit :Hello

"bubba"... je suis de Bretagne (nord de rennes) en campagne...

émmerveillé par les longskates, leurs grosses roues, leurs cotés esthétique et le plaisir qu'ils procurent... je taille des vieux gros skates des années 90 récupéré 5€ en braderie pour en faire des petits "longboards" (on dira shortboard donc :D ) ...
ce trip m'a pris en début d'année ... et ça me fait un bien fou! (sinon je taf dans l'informatique et je bricole aussi des vieilles motos)

bref je bricole la clé de 10, la rape à bois et la bombe de peinture au fond de ma grotte... et je roule à l'occasion dans les facs désertés ou dans la descente devant chez moi avec mes planches discounts! :roll: :lol:
c'est déja pas mal!

je passe à rennes ce week end ;) j'ai de la famille labas. on se capte si possibilité il y a ;)

bienvenue a tous.

:tchin:

"bubba"

Retourner vers « Bla bla »